lens76 Posted December 2, 2017 Report Share Posted December 2, 2017 Une qualification pour donner un peu de saveur et quelques matchs à enjeux pour une deuxième partie de saison qui devrait voir le racing stagner dans le ventre mou de la L2 Le groupe sans Lemos Tsaoulis et Lendric (j'en connais un qui va se pendre...). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted December 2, 2017 Report Share Posted December 2, 2017 (edited) Étant donné que le groupe passe de 18 à 16, il y a pas mal d'absents par rapport au dernier match : Dankler, Lemos, Chantome, Markovic et Maazou sautent, Bianda, Duplus et Gérard reviennent. Belon, Vachoux - Duverne, Cvetinovic, Duplus, Hafez, Bianda - Koukou, Bellegarde, Bostock, Diarra, Gérard - Lopez, Zoubir, Fortuné, Bayala Edited December 2, 2017 by DamieN62 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robiwan Posted December 2, 2017 Report Share Posted December 2, 2017 On connaît la blessure de fantôme ou pas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted December 2, 2017 Report Share Posted December 2, 2017 Encore un groupe difficile à décrypter... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Y_chti Posted December 2, 2017 Report Share Posted December 2, 2017 Brest, AC Ajaccio et Paris FC éliminés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted December 2, 2017 Report Share Posted December 2, 2017 Encore un groupe difficile à décrypter... Pas tant que ça par rapport aux derniers matchs : Groupe contre AC Ajaccio : Belon, Vachoux - Dankler, Cvetinovic, Duverne, Hafez, Lemos - Koukou, Chantome, Bostock, Bellegarde, Diarra - Markovic, Zoubir, Lopez, Fortuné, Maazou, Bayala. Tu dois retirer 2 joueurs à cause du règlement et/ou des blessures : Chantome et Maazou Ensuite tu fais un peu de rotation sans conséquence car ce sont deux remplaçants qui sortent : Lemos -> Duplus, Markovic -> Gérard Reste l'inconnu Bianda qui remplace Dankler. Je suppose que Dankler est laissé au repos, comme Maazou, et Bianda permettra de couvrir le côté gauche en cas de blessure. Au final ce qu'il faut retenir c'est que Tasoulis, Ephestion et Lendric sont sans doute en instance de départ même si je pense que Ephestion aurait été dans le groupe à la place de Koukou si Chantome n'était pas blessé. Là il ne reste que Koukou en 6 donc t'es un peu obligé de le prendre, surtout si tu gardes le 433. Étant donné qu'on joue le leader de la L2 et que ce n'est pas un match en semaine, c'est normal de garder un groupe compétitif pour se donner les moyens de passer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted December 2, 2017 Report Share Posted December 2, 2017 Tasoulis Ephestion Lendric Lemos ont joué le tour précédent... Pourquoi ce revirement? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted December 3, 2017 Report Share Posted December 3, 2017 (edited) Tasoulis Ephestion Lendric Lemos ont joué le tour précédent... Pourquoi ce revirement? Dans les cas de Tasoulis et Lemos, on peut supposer qu'un match contre une 7ème division n'allait pas changer l'opinion de Sikora à leur sujet, c'était juste une façon de reposer les titulaires (edit : enfin surtout Duplus car Hafez était en sélection). Et comme en plus Lemos n'a pas convaincu lors de son dernier match joué... Pour Ephestion et Lendric, il y a débat, mais c'était quand même Noeux en face, pas de quoi sauter au plafond, même si Lendric aurait mérité une petite convocation depuis le temps. Là avec ce groupe, Sikora montre clairement que ce ne sera pas un match pour ménager les titulaires donc il n'y aura pas de cadeaux pour ceux qui jouent peu. Au mieux on verra Lopez réintégrer le 11 mais y aura pas beaucoup de bouleversement par rapport à d'habitude. Edited December 3, 2017 by DamieN62 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted December 3, 2017 Report Share Posted December 3, 2017 Bon allez je me lance sur la composition de Sikora à mon avis : ---------------------------Belon------------------------ Duplus--------Duverne-------Cvetinovic©-----Hafez ---------------------------Koukou--------------------------- ----------------Bellegarde-------Bostock----------------- Gérard------------------Lopez----------------------Zoubir Je me dis que comme ça il fait jouer un peu Belon, duplus revient. Koukou faut l'installer en 6 dans sa tête dans l'optique d'une longue absence de chantome (ou bostock peut être la la surprise). Bostock titulaire pour faire tourner un peu et faire jouer diarra qui a pas mal joué ces temps ci. Gérard pour lui redonner une chance, zoubir car il sort la tête de l'eau et il faut le qu'il continue et lopez pour faire souffler fortuné et ne pas se mettre bollaert à dos. Remp : Vachoux - Bianda - Diarra - Bayala - Fortuné Je vois sikora faire ça! Mais bon à chaque fois il me suprend avec son turnover (cc Duverne ARD) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted December 3, 2017 Report Share Posted December 3, 2017 (edited) C'est justement ce qu'il a refait Vachoux - Duverne, Cvetinovic, Bianda, Hafez - Koukou, Bellegarde - Bayala, Gérard, Zoubir - Lopez Remplaçants : Belon, Duplus, Diarra, Bostock, Fortuné Edited December 3, 2017 by DamieN62 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted December 3, 2017 Report Share Posted December 3, 2017 Ok il me surprendra tjs alors! En tout cas pour duplus et bostock ça ne sent pas bon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lens76 Posted December 3, 2017 Author Report Share Posted December 3, 2017 Es ce que du côté de Reims c'est équipe titulaire habituellement ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted December 3, 2017 Report Share Posted December 3, 2017 La HD est vraiment dégueulasse sur fr3. Sinon en face manque Chavarria et Diego je crois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted December 3, 2017 Report Share Posted December 3, 2017 Bellegarde capitaine... On va être l'équipe avec le plus de capitaines différents en Europe. Cvetinovic, Douchez, Koukou, Vachoux, Chantome, Bellegarde...who's next? Duverne s'il reste à droite c'est que Siko a l'intention de le réutiliser sur la durée en lui donnant des matchs pour s'habituer au poste et trouver les automatismes. Zoubir ou Gérard dans l'axe? Si Hafez se blesse je me marre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lens76 Posted December 3, 2017 Author Report Share Posted December 3, 2017 Pareil je connais pas assez d'où ma question. Sinon bizarre de voir un stade aussi dégarni. Quand je voie les Match en Angleterre qui démarre à 13h avec des stade plein je trouve l'excuse de l'horaire un peu bidon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted December 3, 2017 Report Share Posted December 3, 2017 Tain lopez... Il doit la taper là Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensois4ever Posted December 3, 2017 Report Share Posted December 3, 2017 (edited) Habituez vous a ce maillot (que je trouve superbe car sobre)... car c'est le maillot Kipsta de l'an prochain a peu de choses prés (avec de fines rayures jaunes sur le cote). La nouvelle équipe marketing ne veut plus de tenues a rayures, donc ce sera de l'uni des l'an prochain et pour un bon moment... Enfin ! Edited December 3, 2017 by lensois4ever Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted December 3, 2017 Report Share Posted December 3, 2017 Mine de rien Bianda a une carte à jouer dans l'axe gauche la saison prochaine, surtout si on ne peut pas retenir Dankler. En tout cas pour l'instant on est pas trop mauvais dans le jeu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted December 3, 2017 Report Share Posted December 3, 2017 Niveau animation c'est un 4-5-1 quand on n'a pas le ballon avec Zoubir à gauche, Bayala à droite et Gerard en 10. Quand on attaque Bayala vient régulièrement en attaque avec Lopez et Gérard semble décaler à droite dans une sorte de 4-4-2. En tout cas Koukou et Bellegarde sont 2 à la récupération. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted December 3, 2017 Report Share Posted December 3, 2017 Zoubir pouvait pas jouer comme ça dès le début de la saison. Ça marche aussi pour les autres joueurs, personne n'était au niveau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacey62 Posted December 3, 2017 Report Share Posted December 3, 2017 (edited) On est bien dans cette première période, les joueurs jouent plus libéré, ça joue vite vers l'avant Edited December 3, 2017 by Lacey62 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zedweb74 Posted December 3, 2017 Report Share Posted December 3, 2017 Lopez les 2 fois où il manque le ballon sur ses frappes depuis le début, vous pensez que ça peut être un manque de confiance ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted December 3, 2017 Report Share Posted December 3, 2017 Voilà Zoubir, bien joué Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Y_chti Posted December 3, 2017 Report Share Posted December 3, 2017 ZZOOOOOOBBBBIIIIIRRRRRRR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted December 3, 2017 Report Share Posted December 3, 2017 Voila je pars au taf bim on marque... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts