Jump to content

Lens - St Etienne

Auracing
 Share

Recommended Posts

Comme d'hab, vous connaissez la suite :

Runje, Aubey, Bisevac, Coulibaly, Demont (Cap.), Kovacevic, Lacourt, Sabl?, Laurenti, Boukari, Akal?, Dindane, Monterrubio, Pieroni

Edited by Auracing

- Lacourt pour ses tentatives qui auraient m?rit?es plus de succ?s sans un grand gardien st?phanois.

- Dindane pour son courage et sa d?termination. (quel but B) )

- Kovacevic. Pas besoin de justification il suffit de relire celles des autres apr?s-matchs toujours la meme hargne.

A noter que j'aurai bien volontiers ajout? Demont et Runje mais vu que le choix se limite aux trois meilleurs...

1) Pour moi, c'est DEMONT, et de loin car au del? de son but superbe, il a vraiment ?t? meilleur en 2e dans son poste d'ailier ! Bravo Capitaine pour moi il remonte carr?men dans mon estime !

2) Bizarrement, c'est plus dur et j'ai un peu de mal ? choisir. Je dirais quand m?me LACOURT pour le r?le pr?pond?rant qu'il a jou? dans tous les coups de pied arr?t?s. Plus une bonne petite frappe de loin.

3) Je mettrais ARUNA, mais pas vraiment pour son match d'ensemble, plut?t pour le c?t? h?roique de son but (magnifique mais pas vraiment valable si on veut chercer la petite b?te). Il a aussi fait une super t?te en premi?re qui aurait m?rit? meilleur sort.

1. Kovacevic

2. Lacourt

3. Demont

Nenad pour sa hargne qui est communicative dans l'?quipe, Jonathan pour avoir beaucoup tent? et ?a n'est jamais pass? tr?s loin, encourageant!

Enfin Demont pour sa 2nde mi-temps... il est capitaine de cette ?quipe et il a ? mon avis jou? un grand r?le dans le retour au score.

3) Je mettrais ARUNA, mais pas vraiment pour son match d'ensemble, plut?t pour le c?t? h?roique de son but (magnifique mais pas vraiment valable si on veut chercer la petite b?te).

Pieroni est clairement hors-jeu, il ne s'est pas arr?t? (au ralenti au dirait qu'il fait deux feintes d'appel genre j'y vais j'y vais pas). En plus il fait un bel ?cran devant le 2nd d?fenseur ce qui facilite la t?che ? Aruna.

Mais la r?gle du hors jeu passif est tellement sujette ? interpr?tation de l'arbitre que d'un match ? l'autre les d?cisions semblent contradictoires. A mon avis cette r?gle a ?t? mise en place pour que des actions comme celle du 2nd but contre la Lituanie (but d'Henry) puissent se d?velopper.

Le probl?me est que dans la majorit? des cas c'est beaucoup moins clair!

Il faut savoir ce que l'on fait si l'on vote pour l'ensemble du match ou si on prend en comptequ'une seule des 2 mi temps...car autrement vu la pitoyable prestation de Demont en 1ere mi temps il est difficile de le mettre dans les 3...

Bonne 2eme mi temps et pitoyable 1ere mi temps=pas assez pour le podium...

1) Kovacevic

2) Aruna

3) Lacourt (meme si sur le 2eme but il peut se bouffer les couilles...avec Math d'ailleurs!!!) :lol:

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...