Jump to content

Seydou Keita

Recommended Posts

Pas malin, mais tellement vrai... ;)

M?me si c'est maladroit de dire ?a, il a parfaitment raison pour moi...Mais bon, si c'est pas un Lyonnais qui gagne ce titre, AULAS aurait gueul?...donc...

Je suis entierement d'accord avec toi et seydou, tout parce que c'etait un lyonnais

De plus, je trouve que c'est moins grave de dire ca que de dire ce qu'a dit coupet

Quel but de Seydou Keita encore hier!!! Et contre Arsenal!

Je pense comme lui et sa d?claration est plus que juste faut juste voir le ton sur lequel ceci ? ?tait dit mais bon pour un mdf il est d?j? a 2 buts en ldc et un magnifique pour le real en championnat... Il n'a rien perdu de ses qualit?s offensives!

Allez seydou fais nous rever encore B)

Le but de Seydou contre Arsenal.

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...rsenal-11_sport

Perso, j'ai eu l'occasion de regarder 2 matchs entiers du FC S?ville. Je peux vous dire que Seydou est devenu indiscutable dans cette ?quipe, repla?ant ses co?quipiers de la parole et du geste, il est en train de devenir le boss au milieu de terrain.

Le but de Seydou contre Arsenal.

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...rsenal-11_sport

Perso, j'ai eu l'occasion de regarder 2 matchs entiers du FC S?ville. Je peux vous dire que Seydou est devenu indiscutable dans cette ?quipe, repla?ant ses co?quipiers de la parole et du geste, il est en train de devenir le boss au milieu de terrain.

magnifque seydou