Jump to content

Seydou Keita

Recommended Posts

J'ai remarqu? bizzarement qu'il n'y avait pas de topic pour seydou keita dans cette partie :o

alors j'ouvre ce topic en commencant par la victoire 2-0 de seville sur le real madrid avec une ouverture du score de seydou d'un superbe but:

<a href="http://www.dailymotion.com/video/x3dpzm_se...e-keita_extreme" target="_blank">http://www.dailymotion.com/video/x3dpzm_se...e-keita_extreme</a>

edit:pas moyen d'?diter le titre? :secret:

Edited by Lmarco
Guest Mathdu59

Hier sur C+ dans l'emission apr?s le match sur les championnats ?trangers, le consultant espagnol disait que Keita ?tait consid?r? comme la bonne surprise de cette saison et est consid?r? comme l'un des meilleurs ? son poste... B)

Hier sur C+ dans l'emission apr?s le match sur les championnats ?trangers, le consultant espagnol disait que Keita ?tait consid?r? comme la bonne surprise de cette saison et est consid?r? comme l'un des meilleurs ? son poste... B)

Et oui, surtout qu'ils l'ont eu preque pour rien

Mais qu'est ce que tu en sais l'?cervel????

Ils l'ont achet? combien? Vas-y donne moi le chiffre... :wallbash:

Abr :censored[1]:

Seville l'a achete pour moins de 8 millions d'euros

Guest Mathdu59
Seville l'a achete pour moins de 8 millions d'euros

Ah bon et qu'en sais tu???

Personne ne le sait, le chiffre est rest? confidentiel, et on parle de 10M d'? environ...

Donc pourrais-tu, stp, arr?tez tes posts INUTILES?

Ah bon et qu'en sais tu???

Personne ne le sait, le chiffre est rest? confidentiel, et on parle de 10M d'? environ...

Donc pourrais-tu, stp, arr?tez tes posts INUTILES?

Arrete un peu, j'ai le droit de dire que l'on n'a pas vendu seydou a sa juste valeur

Mais t'es vraiment plus con qu'on peut ne le penser toi c'est pas possible... :rolleyes:

Qu'est que j'ai dit de mal ???????

C'est toi la qui fait des posts pour rien

Et toi, tu crois que t'es pas con avec ce que t'a di hier

Guest Mathdu59
Qu'est que j'ai dit de mal ???????

C'est toi la qui fait des posts pour rien

Et toi, tu crois que t'es pas con avec ce que t'a di hier

Allez fin du HS sa sert ? rien de parler avec toi...

Mais qu'est ce que tu en sais l'?cervel????

Ils l'ont achet? combien? Vas-y donne moi le chiffre... :wallbash:

Abr :censored[1]:

Mdr, le tacle de ouf ? la carotide... Je devrais demander un peu plus de respect envers nos membres, mais l? il m'a fait exploser de rire ce c*n de Math, j'en pleure de rire ^^

Edited by Lmarco
Guest Mathdu59
Mdr, le tacle de ouf ? la carotide... Je devrais demander un peu plus de respect envers nos membres, mais l? il m'a fait exploser de rire ce c*n de Math, j'en pleure de rire ^^

D?sol? :ph34r:

Merci Lmarco de remettre un peu d'ordre :redcard:

• 3 weeks later...
Guest MiCkAeL Ao

Seydou Keita est epoustoufflant putain quel joueur pour moi c'est le meilleur milieux defensif de la liga voire du monde. Serieux chaque week end c'est un regale de le voir joueur.

Ah si on avait gagner contre Troyes on l'aurait sans doute gagner et on ne parlerais pas de 15 eme place :mellow: