Jump to content

[7ème tour CDF] US Noeux - RC Lens

Recommended Posts

• Replies 98
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Après le petit coup de Gueule de Siko à propos de certains qui ne donnaient pas tout à l'entraînement , on voit Tassoulis et Lendric dans le groupe plus Lemos qui y reste, donc pour ceux qui les poin

Pas sur eurosport ?

Non, il a été démontré que dans le foot d'aujourd'hui au tirait et marquait moins de loin qu'avant. Après les raisons sont multiples...   Les Sauzée, Koeman, Tarnat Hamann, Bertin, Ngotty et consort

Pourquoi truqué?

Quel intérêt? C'est Lens Reims ça ne fait bander que nous comme affiche!

C'est sur qu'on n'est pas gâté

Ça fait bander eurosport..Je souhaitais un tirage clement pour qu'on n est une chance de faire un match de gala contre une ligue 1. On peut perdre c'est pas bien grave.seul le maintien compte Edited by lensois34

Une boule s'est ouverte on ne s'est pas laquel. Les deux tireurs prennent à chaque fois la boule qui vient. Bizarre les 3 boules tirés de suite. Sont lens, Reims et valenciennes.. Donc elles ont été place d'une telle manière qu'il y est une affiche avec deux des trois clubs de ligue 2. Oui le tirage n'est pas clair

C'est pas comme s'ils avaient mélangé par la suite... bref, tu racontes n'importe quoi comme d'habitude.

C'est pas comme s'ils avaient mélangé par la suite... bref, tu racontes n'importe quoi comme d'habitude.

C'est ca.. Si elle n'ont pas été touiller c'est pire. Ca veut dire que les boules ont été poser sciemment les unes côté des autres. 3 clubs de ligue 2 sont tirés l'une derriere l'autre c'est juste une coïncidence ?? J'en doute

Il y a eu aucun touillage et vu le récipient du fait bouger les boules du dessus celle du milieu c'est compliquer.. Ils ont places les boules des 3 clubs de ligue 2 àvec valenciennes au même endroit donc on avait deux chances sur 3 de prendre une ligue 2.. Comme par hasard le club qui a le plus de spectateur va jouer contre le leader de ligue 2.. Bien sur. Apres perso me fou de la coupe.. On l'a gagnera pad. J'aurai aimé un 32 eme contre une ligue 1..

Edited by lensois34

Si tu veux. Même pas vu le tirage et vous l'ouvrez c'est baleze quand même

Je l'ai vu mon garçon.

Tu crois que si c'était truqué ils auraient sciemment ouvert une boule? Alors que c'est télévisé ils auraient fait un truc aussi gros? C'est débile, d'autant que le mec n'était obligé de dire que la boule s'était ouverte.

Et Ladji Doucouré serait complice de tout ça?

Tu regardes trop la télé.

Il y a eu aucun touillage et vu le récipient du fait bouger les boules du dessus celle du milieu c'est compliquer.. Ils ont places les boules des 3 clubs de ligue 2 àvec valenciennes au même endroit donc on avait deux chances sur 3 de prendre une ligue 2.. Comme par hasard le club qui a le plus de spectateur va jouer contre le leader de ligue 2.. Bien sur. Apres perso me fou de la coupe.. On l'a gagnera pad. J'aurai aimé un 32 eme contre une ligue 1..

Donc à chaque fois qu'il y a une affiche c'est truqué?

Je l'ai vu mon garçon.

Tu crois que si c'était truqué ils auraient sciemment ouvert une boule? Alors que c'est télévisé ils auraient fait un truc aussi gros? C'est débile, d'autant que le mec n'était obligé de dire que la boule s'était ouverte.

Et Ladji Doucouré serait complice de tout ça?

Tu regardes trop la télé.

Non je regarde quasiment jamais la télé. Je dis une chose les 3 boules des clubs de ligue 2. On ete place en sortent qu'une affiche tombe. Tu es annonceur vu le stade de la compétition tu peux rêver mieux qu'un lens-reims.

Tu lis trop de romans de fiction!

Ah non tu ne lis pas.

La radio alors? Twitter? Internet?

Pour Paris OM faux débat, tous les annonceurs aimeraient que ça tombe en finale, voire demi. Aucun intérêt pour eux d'en faire sortir un des deux tôt dans la compétition car les deux clubs sont source d'audience. Donc autant qu'ils aient deux matchs diffusés avec ces équipes plutôt qu'un seul.

Balivernes

Edited by Adjo