Jump to content

[7ème tour CDF] US Noeux - RC Lens

Recommended Posts

J'ai juste vu le resumé, pas surpris par Lendric. Enfin un bon centre. Et en plus signé Lemos. :aron: Je lirais vos commentaire sur Ephestion, Lemos et Tasoulis.

Nos attaquant sont bien meilleur à 2 pointes... Enlevons un milieu. Ou si Siko veut vraiment mêttre 3 milieu, un losange.

Edited by RiDeR
  • Replies 71
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Après le petit coup de Gueule de Siko à propos de certains qui ne donnaient pas tout à l'entraînement , on voit Tassoulis et Lendric dans le groupe plus Lemos qui y reste, donc pour ceux qui les poin

Pas sur eurosport ?

Non, il a été démontré que dans le foot d'aujourd'hui au tirait et marquait moins de loin qu'avant. Après les raisons sont multiples...   Les Sauzée, Koeman, Tarnat Hamann, Bertin, Ngotty et consort

Duplus vient d'être recruté, Lemos 2 mois avant...je vois mal Lens recruter encore un arrière droit!

Mais ici on juge sur quelques matchs...

Ne pas se rendre compte que Lemos a de grosses lacunes en défense et que Duplus n'apporte pas du plus (jeu de mots, Ramucho) Excuse moi l'expression, mais c'est avoir de la merde dans les yeux. Et puis, tu leur donnes 6 mois aux joueurs pour s'adapter ? Non désolé, si Siko ne fait pas jouer Lemos et quand on voit les performances moyennes de Duplus, je me pose des questions sur ces capacités défensives.

Je parle effectivement de recrutement à ce niveau, mais si tu prenais la peine de lire l'article de MIL tu verrais que je ne suis pas le seul à le penser

Lemos et Tasoulis : Le gros point faible du côté Sang et Or hier soir. Les deux latéraux du RC Lens ont effectué un match très très moyen. Le grec n’a pas été rassurant, et l’espagnol a été un formidable pourvoyeur de ballons pour...les attaquants de Noeux. En voyant la prestation de ces deux joueurs, débordés par des joueurs amateurs, et celle des latéraux habituellement titulaires (Duplus et Hafez), on peut se poser la question d’un éventuel recrutement au mercato hivernal. Ce poste est en tout cas le plus faible actuellement du côté lensois

Longtemps décrié, Lala manque à ce poste. A gauche on a Hafez qui apporte beaucoup offensivement, parfois manque d'attention défensivement, c'est cependant largement suffisant pour la ligue 2. A droite Il manque quelque chose, l'ailier n'est pas assez soutenu. Si Zoubir fait de meilleur à gauche qu'à droite n'est ce pas aussi à cause de ça ?

J'avais lu l'article et ça me conforte dans l'idée que les médias, à toujours vouloir donner leur avis sur tout a l'instant T, véhiculent des mauvaises idées, voire des erreurs.

Que Lemos ait des difficultés au poste de défenseur, je l'ai remarqué aussi et notifié après certains matchs. Il l'a presque dit lui aussi ouvertement lors de son arrivée. C'est donc logique, après c'est à nous le le faire progresser.

Pour Duplus, bah oui il lui faut du temps avant d'être jugé et déjà remplacé. Ça me paraît pourtant d'une logique et d'une sagesse implacables. Il n'a pas participé à l'avant saison, est arrivé en fin de mercato, avec un changement de coach au sein d'une équipe à la dérive qui perdait tous ses matchs et prenait but sur but. Avec beaucoup de changements de joueurs dans un groupe en sureffectif.

Donc je ne lui cherche pas d'excuses mais c'est pas comme si il était catastrophique non plus, et comme si il était déjà trop tard pour qu'il hausse le niveau d'ici la fin de saison. J'ai cité récemment des exemples de joueurs à chier lors de leur première saison puis excellents (et réciproquement).

On a fait 5 ou 6 saisons avec Demont latéral droit, on peut bien en faire une avec Duplus pour se maintenir en L2, crois moi! S'il devient dégueulasse tout au long de la saison, on recrutera l'an prochain car de toute façon ça sera une berezina sportive et administrative, voire sociale. Donc il y aura un effectif chamboulé en profondeur. D'autant qu'on aura ptet plus de choix en intersaison que pendant un mercato d'hiver souvent bouché qui ne sert vraiment qu'aux riches et aux joueurs en détresse.

Que Lemos casse son prêt cet hiver et qu'on le remplace, soit, ça pourrait être plausible. Mais qu'on cherche un titulaire à la place de Duplus j'y crois pas un seul instant et ça serait assez risible. D'autant que sa mentalité et son impact dans le vestiaire son appréciés dans un groupe en manque de leaders.

Mais ça doit être tellement agréable de véhiculer des rumeurs via ses envies personnelles que vas-y je t'en prie continue. Moi aussi j'ai du écrire des conneries quand je rédigeais des articles que ce soit ici ou ailleurs :)

Edited by Adjo

Longtemps décrié, Lala manque à ce poste. A gauche on a Hafez qui apporte beaucoup offensivement, parfois manque d'attention défensivement, c'est cependant largement suffisant pour la ligue 2. A droite Il manque quelque chose, l'ailier n'est pas assez soutenu. Si Zoubir fait de meilleur à gauche qu'à droite n'est ce pas aussi à cause de ça ?

"Longtemps décrié, X manque à ce poste", le genre de phrase qu'on peut sortir au sujet de pas mal de joueurs au cours des 3-4 dernières années, comme quoi...

Concernant Zoubir, ça peut être une des raisons mais je pense que son profil est plus adapté à gauche car ce n'est pas un ailier qui va courir sur le côté et centrer en bout de course. Après on peut trouver des arguments pour les deux côtés, par exemple à gauche il marque d'une superbe frappe croisée dans le petit filet contre Tours la saison dernière, mais à droite c'est là où il marque son plus beau but contre Reims. Mais s'il fallait vraiment choisir un poste, je dirais ailier gauche.

Concernant le soutien à droite, c'est sans doute lié à la mentalité de Duplus. C'est un défenseur dans l'âme donc il est moins porté vers l'avant qu'Hafez. Ce qu'à fait Hafez à Bourg ou contre Nancy, c'est à dire être à l'affut en dehors de la surface, ce n'est pas le genre de chose que ferait Duplus. Y a du pour et du contre dans les deux mentalités en fait.

Désolé Adjo mais nous ne sommes pas d'accord. Si on recrute pour prendre un remplaçant, je n'en vois pas l'intérêt. Autant se rabattre sur un jeune...Je me demande ce que les médias viennent faire la dedans ? Cet avis (et envie) n'engage que moi. Cette idée de recrutement je l'avais évoqué bien avant cet article.On adhère ou pas. On est sur un forum ici, non? Pas sur Tweeter ou encore sur la page d'un canard. Un lieu de partage et d'échange, loin de moi de vouloir faire de la propagande. Je dis juste que je ne suis pas un cas isolé.

Mon souhait de recrutement à ce poste est en cela juste un souhait.Je n'ai pas la science infuse, mais c'est ce qui me semble le plus judicieux

Et puis j'ai quand même pas mal d'année de Football Manager derrière moi. J'estime que je suis suffisement crédible :D (boutade je n'y joue même pas :) )

Cependant Adjo, je suis d'accord sur le fait qu'il faille laisser le temps aux arrivants pour s'adapter. On peut quand même se faire une idée de leur possibilités d'évolution.

Je n'ai pas dit que Duplus et Lemos étaient nul à vomir. Pour ce dernier, il est clair que ce n'est pas un defenseur et que son poste serait plus offensif. Ce serait cependant un joueur moyen mais avec profil différent de nos ailiers actuels.

Pour Duplus, défensivement ce n'est pas transcendent, même si ca reste mieux que Lemos. Il est probable qu'il s'ameliore avec le temps. Mais je ne le vois pas apporter d'avantage devant

Cependant Adjo, je suis d'accord sur le fait qu'il faille laisser le temps aux arrivants pour s'adapter. On peut quand même se faire une idée de leur possibilités d'évolution.

Je n'ai pas dit que Duplus et Lemos étaient nul à vomir. Pour ce dernier, il est clair que ce n'est pas un defenseur et que son poste serait plus offensif. Ce serait cependant un joueur moyen mais avec profil différent de nos ailiers actuels.

Pour Duplus, défensivement ce n'est pas transcendent, même si ca reste mieux que Lemos. Il est probable qu'il s'ameliore avec le temps. Mais je ne le vois pas apporter d'avantage devant

Je te pose la question à présent : "À quoi sert le mercato hivernale si se n'est pour combler nos lacunes et dégraisser ?"

Encore une fois cet avis n'engage que moi...

Une boule s'est ouverte on ne s'est pas laquel. Les deux tireurs prennent à chaque fois la boule qui vient. Bizarre les 3 boules tirés de suite. Sont lens, Reims et valenciennes.. Donc elles ont été place d'une telle manière qu'il y est une affiche avec deux des trois clubs de ligue 2. Oui le tirage n'est pas clair

C'est pas comme s'ils avaient mélangé par la suite... bref, tu racontes n'importe quoi comme d'habitude.

Si tu veux. Même pas vu le tirage et vous l'ouvrez c'est baleze quand même

Je l'ai vu mon garçon.

Tu crois que si c'était truqué ils auraient sciemment ouvert une boule? Alors que c'est télévisé ils auraient fait un truc aussi gros? C'est débile, d'autant que le mec n'était obligé de dire que la boule s'était ouverte.

Et Ladji Doucouré serait complice de tout ça?

Tu regardes trop la télé.

Il y a eu aucun touillage et vu le récipient du fait bouger les boules du dessus celle du milieu c'est compliquer.. Ils ont places les boules des 3 clubs de ligue 2 àvec valenciennes au même endroit donc on avait deux chances sur 3 de prendre une ligue 2.. Comme par hasard le club qui a le plus de spectateur va jouer contre le leader de ligue 2.. Bien sur. Apres perso me fou de la coupe.. On l'a gagnera pad. J'aurai aimé un 32 eme contre une ligue 1..

Donc à chaque fois qu'il y a une affiche c'est truqué?

Tu lis trop de romans de fiction!

Ah non tu ne lis pas.

La radio alors? Twitter? Internet?

Pour Paris OM faux débat, tous les annonceurs aimeraient que ça tombe en finale, voire demi. Aucun intérêt pour eux d'en faire sortir un des deux tôt dans la compétition car les deux clubs sont source d'audience. Donc autant qu'ils aient deux matchs diffusés avec ces équipes plutôt qu'un seul.

Balivernes

Edited by Adjo