Jump to content

[7ème tour CDF] US Noeux - RC Lens

Recommended Posts

• Replies 71
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Après le petit coup de Gueule de Siko à propos de certains qui ne donnaient pas tout à l'entraînement , on voit Tassoulis et Lendric dans le groupe plus Lemos qui y reste, donc pour ceux qui les poin

Pas sur eurosport ?

Non, il a été démontré que dans le foot d'aujourd'hui au tirait et marquait moins de loin qu'avant. Après les raisons sont multiples...   Les Sauzée, Koeman, Tarnat Hamann, Bertin, Ngotty et consort

Pour ceux qui ont raté ou veulent revoir les buts

Concernant les tops et les flops, je pense que deux joueurs font l'unanimité dans leur catégorie respective : Lendric et Markovic. A la limite on pourrait rajouter Ephestion avec Lendric et Tasoulis avec Markovic mais ce dernier est clairement le gros flop de ce match, je pense qu'il a perdu des points ce soir par rapport à la hiérarchie des ailiers. Contre Niort, si Lendric réintègre le groupe, ce ne sera peut-être pas à la place de celui qu'on croit...

Yen a qui arrivent déjà à tirer des conclusions après le match de Tasoulis non mais les gars reconnectez-vous au monde réel, prenez une licence de foot et lâchez votre ordi.

Il faut savoir analyser et donner un avis en prenant le contexte en considération. Il était blessé et n'a même pas de vrais entraînements collectifs dans les pattes. Son dernier match était à Auxerre pour la 1ère journée!

Sinon ce speaker est vraiment à chier, il est insupportable. Rien à foutre dans un stade de foot

Et puis ça fait bizarre de voir Lens en bleu :)

Tasoulis n'a jamais rien montré depuis qu'il est arrivé. Je reconnais que le contexte pour lui est difficile, mais je n'ai rien vu de sa part qui me donne envie de voir la suite. Lemos n'ai pas irréprochable non plus, mais il apporte quand même des centres dont 1 passe décisive. Lemos a revoir peut être à la place de Markovic ...

J'aurai aimé voir Fortuné décisif sur ce match. Il y a un moment qu'il n'est plus que l'ombre de lui même. Un autre Dindane?

J'aurai aimé voir Fortuné décisif sur ce match. Il y a un moment qu'il n'est plus que l'ombre de lui même. Un autre Dindane?

1 - Au vu du résumé n'est ce pas lui qui fait la première passe dé pour Lendric ? Dans ce cas il aura été décisif ...

2 - Un autre Dindane ????????? Explique parce que là je ne comprends pas ...

1 - Au vu du résumé n'est ce pas lui qui fait la première passe dé pour Lendric ? Dans ce cas il aura été décisif ...

2 - Un autre Dindane ????????? Explique parce que là je ne comprends pas ...

Moi aussi il m'a fait penser à dindane dans le sens où il est arrivé, il a fait une grosse saison. Puis il a eu une drame dans sa famille et depuis il n'est clairement plus dedans.

Une des choses qui m'agace le plus dans le foot en général c'est cette manie qu'on certains joueurs à tirer de loin alors qu'ils savent eux-même que ça ne rentrera qu'une fois sur 100. Et malheureusement, Fortuné est l'un de ces joueurs. Je ne compte plus le nombre de fois où je me dis "ne tire pas !" quand il fonce tête baissée et repique dans l'axe. Et évidemment hier à 4-0 il fallait se douter qu'il allait recommencer. Les attaquants ont beau raconter ce qu'ils veulent, que le collectif passe avant tout, mais ces joueurs-là sont avant tout obsédés par leurs stats et Fortuné n'échappe pas à la règle. Globalement c'est vrai qu'il n'a pas de mauvaises stats, mais je suis sûr qu'il pourrait faire encore mieux avec un peu plus d'intelligence de jeu.

Non, il a été démontré que dans le foot d'aujourd'hui au tirait et marquait moins de loin qu'avant. Après les raisons sont multiples...

Les Sauzée, Koeman, Tarnat Hamann, Bertin, Ngotty et consorts tu n'en as plus.

Le problème de Fortuné est qu'il fait les mauvais choix. Il tire quand il faut avancer ou passer, il passe ou dribble quand il faut tirer. Parce qu'il a une intelligence de jeu indigente pour un attaquant.

Bostock lui par exemple ne tire pas assez étant donnée sa frappe de balle et sa position sur le terrain.

Aujourd'hui les 6 sont des mecs qui ne tirent plus au but. Ou mal...

3 passes dec

Pas décisif

Lol

tu fais allusion à quoi et a qui ? Si c'est de fortuné et du fait que je le trouve moins décisif que l'an dernier je maintiens le fait qu'il est un bon joueur que j'apprecie et qui je suis sûr peut apporter bien plus. Malgré son âge, je suis certain qu'il a encore une marge de progression. Payer, il s' est révélé à quel âge ? Tu parles de 3 passes décisives, mais celle du match contre bourg ou il fait plus un dégagement en retrait pour Hafez qui fait une frappe de loin en dehors de la surface,

Pour Dindane, je fais allusion à la similitude du drame familiale

Mettre 3 à Lemos c'est sévère je l'ai trouvé bon et offensivement il apporte beaucoup il sait centrer !

Je trouve aussi, mais défensivement à la rue. Il n'inspire pas la sérénité. 4 à la rigueur son investissement en attaque. C'est pour cela qu'il serait intéressant de le revoir plus haut à l'aile, car c'est un profil que l'on a pas. Un mec qui ne fait pas de grigri et qui ne réplique pas vers le centre systématiquement et qui est capable de distiller de bons centres dans la surface.

Clairement, je ne suis pas plus convaincu que ca de Duplus en latéral. Pour moi, je me répète c'est le poste à étudier pour le mercato. Pour le reste, on a ce qu'il faut mais il faudra dégraisser un max