Jump to content
Sign in to follow this  
DamieN62

[7ème tour CDF] US Noeux - RC Lens

Recommended Posts

Victoire a priori sans problème face à une équipe qui évolue 5 divisions en dessous.

Le groupe des 16 : Belon, Vachoux, Duverne, Cvetinovic, Lemos, Tasoulis, Bianda, Bostock, Markovic, Ephestion, Lopez, Zoubir, Fortuné, Lendric, Chouiar, Gomel

Blessés : Wojtkowiak, Gérard, Chantôme, Beghin, Madri

Sélection : Hafez, Koukou, Bellegarde, Diarra, Bayala, Maazou

Choix de l'entraineur : Douchez, Desprez, Dankler, Fofana, Duplus, Ebosse, Sagnan, Sylla

Difficile de dégager un 11 mais si la défense et le milieu semblent fixés : Lemos, Duverne, Cvetinovic, Tasoulis, Bostock, Ephestion. Sikora n'a pas communiqué le nom du gardien titulaire et devant tout est possible quand on voit les profils retenus.

Chantôme blessé c'est une blague???!!!

Dankler Duplus au repos? Siko qui disait que ça ne tournerait pas...pourquoi ces deux-là et pas Lopez ou Zoubir par exemple?

Beaucoup d'attaquants dans le groupe non? Lopez Fortuné Gomel Chouiar Lendric, sachant qu'on ne joue qu'à une pointe...

De la rotation ? Ce n’est pas un match de quartier, c’est un match de coupe. Je ne suis pas là pour faire des expérimentations ou faire plaisir à quelqu’un. Les joueurs qui ont fait le boulot joueront. Les autres ne joueront pas. Je ne suis pas là pour faire plaisir aux joueurs qui n’ont pas donné le maximum. Je pense faire souffler un ou 2 éléments mais il n’y en aura pas plus.

Dankler et Duplus sont donc ces 2 éléments. Concernant Chantôme, il me semble qu'il y avait un doute en début de saison donc je suppose qu'il n'a pas voulu prendre de risques.

Mal de dos pour Chantome pas d’inquiétude. Sinon Tasoulis blessé selon le site off depuis le début de saison qui revient pour ce match, ce foutage de gueule la communication.

Remarque, on est pas à l'abri d'une erreur de colonne. Après tout, j'ai du rajouter Maazou moi-même dans la liste des sélectionnés car ils l'ont oublié sur le site officiel. Si ça se trouve, Tasoulis est rétabli depuis un moment mais la personne en charge de poster le groupe ne s'est jamais embêté à le déplacer de la colonne "blessé" à "choix de l'entraineur". Bref, le principal c'est qu'il joue demain.

La composition que j'aimerais bien voir demain

Belon ( pour voir ce qu'il donne ) Lemos Cvetinovic Duverne ou Bandia Tasoulis Bostock Ephestion Chouiar Markovic Lopez Lendric

Je suis assez d'accord pour Belon mais à mon avis se sera Vachoux qui a besoin de temps de jeu, d'automatisme et de confiance.

Devant j'ai du mal à voir Lendric et Lopez ensemble c'est le meme profils pour moi. Plutôt Fortune Lendric si on veut jouer à deux pointes.

Pour le reste plutôt d'accord.

Après le petit coup de Gueule de Siko à propos de certains qui ne donnaient pas tout à l'entraînement , on voit Tassoulis et Lendric dans le groupe plus Lemos qui y reste, donc pour ceux qui les pointait du doigts en pensant que forcément c'était eux et bien ce n'est pas eux hein ! Sinon Siko ne les auraient pas pris ou alors il ne sait pas ce qu'il veut ?

Edited by Doms