Jump to content
Sign in to follow this  
Adjo

[13ème journée] Châteauroux / RC Lens

Recommended Posts

On est en place mais comme d'habitude on pourrait jouer 10h qu'on marquerai pas contre une équipe regrouper derrière.

Valable à là mi temps comme à la fin du match...

Je regrette un Siko qui n'a pas fait ces 3 changements.

Je regrette une équipe de Châteauroux qui a mis le bus derrière à domicile contre le 18ème.

Bref 1 point qui sert à rien.

10 points à la 13e journée, il va falloir proposer autre chose quand même d'ici la trêve. 4 points de retard sur Nancy avant d'aller là-bas, match qui peut valoir cher en cas de faux-pas parce que derrière ça va piquer l'enchaînement Niort - Le Havre - Ajaccio - Paris FC avec un tel niveau de jeu.

Match type de L2, avec une équipe à domicile qui joue pour ne pas prendre de but (et marquer un par accident, sait-on jamais), et une équipe à l'extérieur un peu plus à l'aise au milieu mais inoffensive devant, qui ne parvient pas à conclure une des 2 ou 3 occasions à peu près nette qu'elle se crée. Bref, on s'est bien fait chier !

Chantome bon dans son rôle de sentinelle, défense encore rarement dépassée, animation offensive toujours digne d'une équipe de poussins, Duplus toujours incapable de réussir un centre.

La ligue 2 c'est vraiment déprimant. :83:

Concernant les changements, moi-même je me demandais qui devait sortir en premier car c'était tellement triste à tous les niveaux, mais je ne m'attendais pas à voir Maazou rentrer en pointe. Mais j'ai l'impression que Sikora avait tellement peur de s'en prendre un en contre qu'il a préféré ne toucher à rien, raison pour laquelle seul la pointe a changé.

Maintenant en tant que fan de foot, heureusement que la LDC est déjà demain.

Edited by DamieN62

Oui mais finir le match avec Abdelah je repique dans l'axe Zoubir c'est n'importe quoi. Markovic ou Fortune doivent le remplacer. Ou meme les deux si tu sorts balaya qui n'a pas apporter beaucoup (mais bien trop seul ou mal aidé par Duplus).

Je n'ai pas vu la moindre seconde de ce match. Reste un point à l'extérieur contre une équipe mieux classe. A part la defaite contre Reims.. On perd peu, on prend peu de but.. Faudra Gagner à Nancy

En même temps des mieux classés il n'y a que ça! Seuls Tours et Quevilly sont derrière et on a déjà joué QRM.

Le nul ne paye pas. Surtout dans notre situation

Ben comme d'habitude, on s'en sort pas face à une équipe regroupée en défense. Dans cette situation, on doit passer par les côtés mais vu la prestation lamentable de nos latéraux (la palme à Duplus), on peut pas espérer grand chose. Impossible de toucher Lopez dans ces conditions, surtout que Bellegarde et Diarra ont été trop brouillons.

Globalement cette équipe manque de talent et de justesse technique. Et je parle pas de Zoubir qui a totalement disparu en 2eme.

Après, on a bien sent bien que Sikora a insisté sur le repli défensif et on a eu une équipe de Lens qui n'a pas osé trop se découvrir, avec un Chantome qui est resté collé à sa défense (certains diront heureusement).

Le seul point positif que je retient, c'est la solidité de Chantome, son expérience du placement, son calme. C'est bien mais c'est comme si on jouait avec 3 défenseurs centraux.

Edited by Y_chti

En même temps des mieux classés il n'y a que ça! Seuls Tours et Quevilly sont derrière et on a déjà joué QRM.

Le nul ne paye pas. Surtout dans notre situation

Il faut se mettre dans la tête qu'on est une petite equipe. Mal de le dire mais on est confronté à meilleur qye nous.. Châteauroux en avait mis 3 contre Reims.. On peut taper sur sikora, mais si on veut passer, ca passera par une defense et on l'a trouver.. Il manque un animateur malheureusement madri est absent pour longtemps encore.. Apres je ne juge pas sur la tactique du match, je ne l'ai pas vue. Après sur la papier, je trouvais la compo sympa avec chantome en sentinelle.. Il a donné quoi d'ailleurs ?, Edited by lensois34

Depuis l'arrivée de Sikora -> 10pts/27, 15ème de L2

Depuis la 1ère victoire -> 10pts/18, 7ème de L2

Je suppose que le niveau réel de cette équipe se situe quelque part entre les deux, même si on a plus le niveau d'un 15ème que d'un 7ème à l'heure actuelle.

Il faut se mettre dans la tête qu'on est une petite equipe. Mal de le dire mais on est confronté à meilleur qye nous.. Châteauroux en avait mis 3 contre Reims.. On peut taper sur sikora, mais si on veut passer, ca passera par une defense et on l'a trouver.. Il manque un animateur malheureusement madri est absent pour longtemps encore.. Apres je ne juge pas sur la tactique du match, je ne l'ai pas vue. Après sur la papier, je trouvais la compo sympa avec chantome en sentinelle.. Il a donné quoi d'ailleurs ?,

Et Châteauroux en avait pris 3 à Bourg en Bresse. La vérité est qu'on doit battre les deux, point. Quelle que soit la manière. Faut arrêter de vivre avec le traumatisme de la non montée, puis celui des 7 défaites consécutives. On a recruté depuis, changé de coach, d'adjoints, de préparateur physique, de directeur sportif...

À force de se contenter de peu sous prétexte qu'on a connu les tréfonds, on va rester sur le carreau. Faut y aller avec les tripes, poser les burnes sur la table. Tu laisses Koukou en tribunes mais finalement tu fais entrer un seul remplaçant. Quel intérêt de prendre un banc offensif si tu ne t'en sers pas à 0-0 contre Châteauroux?

Chantome a été correct pour une reprise. Il a joué tout le match, ce qui paraissait impensable il y a 3 jours.

Il a joué bas, trop bas, propre mais sans prise de risque. Mais a sécurisé une charnière où Dankler a encore été intéressant.

Il faut se mettre dans la tête qu'on est une petite equipe. Mal de le dire mais on est confronté à meilleur qye nous.. Châteauroux en avait mis 3 contre Reims.. On peut taper sur sikora, mais si on veut passer, ca passera par une defense et on l'a trouver.. Il manque un animateur malheureusement madri est absent pour longtemps encore.. Apres je ne juge pas sur la tactique du match, je ne l'ai pas vue. Après sur la papier, je trouvais la compo sympa avec chantome en sentinelle.. Il a donné quoi d'ailleurs ?,

Sur les 6 derniers matchs, seul Reims a été meilleur que nous. Même quand on a perdu à Clermont ou à Valenciennes, on était pas venu pour défendre. Ce soir pareil, Châteauroux a joué comme un relégable et nous comme une équipe qui se situe 2 ou 3 places devant. Sauf que dans la réalité, c'est nous le relégable et Châteauroux devant.

La chose seule qui donne l'illusion qu'on soit une petite équipe c'est notre classement lié à notre début de saison raté, mais sur le terrain on a certainement rien à envier aux équipes qu'on a rencontré récemment, sauf Reims. Ce soir ce n'était pas un Châteauroux qui a battu Reims 3-0, ça c'est clair. Et j'ose penser que quelque part, on y était pour quelque chose.

Un match d'une énorme tristesse avec un Sikora qui ne fait qu'un seul changement

Quand Casanova faisait ça il se faisait démonté à mort ! Le RC LENS est à sa place et si nous finissons 17ème ce sera très bien car nous ne méritons pas d'être plus haut

Ce soir ce n'était pas un Châteauroux qui a battu Reims 3-0, ça c'est clair. Et j'ose penser que quelque part, on y était pour quelque chose.

Ben en fait si. Dans ce match, il y avait 1-1 jusqu'à la 86eme où Chateauroux obtient un péno relativement généreux au milieu d'un cafouillage dans la surface (2-1). Ensuite Reims cours après le score et se fait prendre en contre dans les arrêts de jeu (3-1). Classique.

Et Châteauroux en avait pris 3 à Bourg en Bresse. La vérité est qu'on doit battre les deux, point. Quelle que soit la manière. Faut arrêter de vivre avec le traumatisme de la non montée, puis celui des 7 défaites consécutives. On a recruté depuis, changé de coach, d'adjoints, de préparateur physique, de directeur sportif...

À force de se contenter de peu sous prétexte qu'on a connu les tréfonds, on va rester sur le carreau. Faut y aller avec les tripes, poser les burnes sur la table. Tu laisses Koukou en tribunes mais finalement tu fais entrer un seul remplaçant. Quel intérêt de prendre un banc offensif si tu ne t'en sers pas à 0-0 contre Châteauroux?

Chantome a été correct pour une reprise. Il a joué tout le match, ce qui paraissait impensable il y a 3 jours.

Il a joué bas, trop bas, propre mais sans prise de risque. Mais a sécurisé une charnière où Dankler a encore été intéressant.

sikora part du principe que tout passe par La Défense. On est pas beau à voir. Mais on prend moins de but et donc on prend des points. Avec casa on prenait trop de risque et on prenait beaucoup de but. Si on prend les dernier match on prend des points. Malheureusement on reste avec nos 7 defaites de suite car on a pris beaucoup de retards et il faut accepter des nuls que de partir à l'abordage er perdre des matchs important...Je pense qu'on est encore trop fragile et je peux comprendre sikora et le fait qu'il est fait qu'un changement ce soir..le jour ou on dominera nos adversaires et tous les samedi on sera peu etre plus offensif er on prendra plus de risque.. Le principal objectif est de revenir sur bourg c'est tout Edited by lensois34