Jump to content

[Après-match] Lens 1-0 Marseille

Tyb-O27
 Share

Recommended Posts

• Replies 95
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

3 victoires d'affilées.

Où est passé mon équipe?

Sinon, victoire à la dernière minute, qui montre que les joueurs ont enfin du mental, car après le pénalty magnifique du capitaine yoyo, ils auraient put relâcher les efforts, mais non, on continue de grimper dans le classement!

Pourvu que ça dure, même si Runje sauve le racing encore une fois, et qu'on se crée encore trop peu d'occasion.

3 victoires d'affilées.

Où est passé mon équipe?

Sinon, victoire à la dernière minute, qui montre que les joueurs ont enfin du mental, car après le pénalty magnifique du capitaine yoyo, ils auraient put relâcher les efforts, mais non, on continue de grimper dans le classement!

Pourvu que ça dure, même si Runje sauve le racing encore une fois, et qu'on se crée encore trop peu d'occasion.

Sans s'arrêter ! CHAMPIONS DE FRANCE !!! :lol2: :lol2:

Quoi dire : battre l'OM après leur recrutement et avec notre équipe , c'est assez inimaginable.

Merci à Demont de nous donner l'occasion une fois encore de nous foutre de lui.

Marseille est quand même dégueu en championnat, c'est fou. Deschamps il est peut-être limite finalement (j'ai jamais été un grand fan).

Sinon, quand même une tomate dans la gueule de Wallemme, malgré son coaching une nouvelle fois gagnant (faute sur Boukari, but d'Eduardo), la mérite, car le meilleur aujourd'hui c'était Roudet, le chef d'orchestre c'est Roudet. Alors le bannir, ça mérite des claques.

Et Sartre qui reste et devrait rester devant Chelle car je ne sais pas s'il est plus fort, mais avec lui on prend apparemment moins de buts (jusque quand?).

Malgré tout on reste assez bas au classement, à cause de notre grosse mauvaise passe. Donc i on en refait une (pourquoi pas), on peut vite être de nouveau très très mal.

Oui on reste bas, mais c'est car le classement est très très sérré.

Au final on est qu'a 6 points du 5e alors GO Coupe d'europe ! :D

Si on avait marqué plus tôt, on se serait fait égaliser ;) :yes3:

Oué c'est pas faux ! Mais on aurait pu prendre le premier but également et ensuite faire une folle remontée dans les 5 dernières minutes à la Lens-Saint Etienne ^^

On se pété la honte sur orange sport a cause des vieux supporters a la con pffff

Ca ne change pas trop de d'habitude malheureusement...A croire qu'il n'y a que ça (à 90%)

Edited by VaLens

Sinon, quand même une tomate dans la gueule de Wallemme, malgré son coaching une nouvelle fois gagnant (faute sur Boukari, but d'Eduardo), la mérite

Bon coatching ? nonnnn arrête les remplacement qu'il fait je ne sais pas mais tout le monde aurait fait pareil non ?

Le principal c'est les 3 point et on résiste a l'om avec un GRAND yahia

Oué c'est pas faux ! Mais on aurait pu prendre le premier but également et ensuite faire une folle remontée dans les 5 dernières minutes à la Lens-Saint Etienne ^^

Ca ne change pas trop de d'habitude malheureusement...A croire qu'il n'y a que ça (à 90%)

Non mais faut arrêter aussi tu l'a vu ? enfin tu l'ai a vu ? a un moment donner on se fait charrier par tout le monde et sa c'est a cause des média qui nous mettent des tébé sur leur plateau a deux balle.

Sinon, encore une fois, on voit qu'on s'en sort tout aussi bien voire mieux (dans l'allant offensif) sans Kovacevic, pourtant certainement le meilleur joueur de l'effectif. Simple coïncidence ou alors Kova représente-t-il une gêne dans la tactique lensoise?

Bah il juste plus vers l'arriere alors qu'hermach et sow c'est vers l'avant avec un roudet en 10 kmp Et Akalé sur les coté et maou / Edu

au centre bah....

Sinon, encore une fois, on voit qu'on s'en sort tout aussi bien voire mieux (dans l'allant offensif) sans Kovacevic, pourtant certainement le meilleur joueur de l'effectif. Simple coïncidence ou alors Kova représente-t-il une gêne dans la tactique lensoise?

Quand j'étais aller au stade la semaine dernière contre nancy, je m'étais deja fait cette reflexion en me disant qu'on jouait beaucoup mieux sans lui.

Certes il récupère beaucoup de ballons mais il nous fait fortement ralentir le jeu qui chez nous n'est basé presque que sur la vitesse avec monnet paquet et boukari.

Quand il est pas la, tout va beaucoup plus vite et ca va mieux.

Non mais faut arrêter aussi tu l'a vu ? enfin tu l'ai a vu ? a un moment donner on se fait charrier par tout le monde et sa c'est a cause des média qui nous mettent des tébé sur leur plateau a deux balle.

C'est toi qui oses critiquer les autres?

L.O.L quoi...

Bon coatching ? nonnnn arrête les remplacement qu'il fait je ne sais pas mais tout le monde aurait fait pareil non ?

Ouais peut-être. Peut-être même que moi je démarrais d'entrée avec soit Eduardo et/ou Boukari.

Mais force est de constater qu'il les a fait rentrer au bon moment.

C'est ça un coaching, ça dépend de beaucoup de choses, et il n'est payant que si il permet d'inverser une tendance ou de faire pencher la balance.

Lol ^^

Non je ne l'ai pas vu...

Mdr non mais c'est vraiment insupportable en premier on a un vieux avec un casque sans et or et deux (je ne sais plus le nom) enfin deux truc de bière sur sa tête et tout l'accoutrement etc.

Et les dernière trois beauf qui nous chante une chanson merdique (j'ai rien entendu car un mec a pris le micro et chantait trop fort ^^)

Ouais peut-être. Peut-être même que moi je démarrais d'entrée avec soit Eduardo et/ou Boukari.

Mais force est de constater qu'il les a fait rentrer au bon moment.

C'est ça un coaching, ça dépend de beaucoup de choses, et il n'est payant que si il permet d'inverser une tendance ou de faire pencher la balance.

Oui c'est vrai comment voit tu un eduardo en joker remplacent et qui rentre vers les 70 ème minutes ? on en avait parler ici je crois