Jump to content
Lmarco

TV haute définition

Recommended Posts

Aaaaah, j'ai mal compris alors. Je pensais que, malgré le fait d'appuyer sur la touche, il revenait sans cesse au bout des 8 secondes. Pas top effectivement, une habitude visuelle à prendre :)

On s'en fout un peu, mais je viens de m'offrir un 47la740s de chez LG pour genre 750€.

Super écran, beau et fluide, qui confirme mon bon opinion sur LG. C'est ma 3eme tv LG. (apres un 37lh4000, a vendre d'ailleurs, et un ... Je sais plus quoi, 80cm Led pour la chambre)

J'avais aussi un seche linge LG, et samedi, une machine a laver LG arrive (recommandé par mon réparateur d'electromenager car pas de courroie, donc moins de bruit).

Bref, je suis un LG content.

Salut les djeunes!

Je voudrais profiter de l'effet coupe du monde pour changer ma télé du salon (j'ai actuellement un LG qui doit avoir au moins 5 ans, 94cm, j'en suis très satisfait pour l'utilisation que j'en ai mais je voudrais passer à la gamme au dessus et monter celui là dans la chambre pour virer le tube cathodique).

Caractéristiques : Je voudrais passer à du 46 à 50 pouces (117 à 127cm)

Utilisation : Principalement du sport (j'ai le bouquet bein, canal, eurosport et tout le touintouin), quelques films et séries, un peu de PS3 (même si elle a pas été allumé depuis 6 mois ^^). Je recherche donc une qualité adaptée à mon utilisation c'est à dire une belle image bien fluide mais pas non plus une qualité de ouf.

Budget : Max 800€

Comme j'y connais absolument rien, je compte sur vous pour me dire un peu ce qu'il y a de bien en rapport qualité / prix sur le marché actuellement. J'ai commencé à repérer un peu mais vu l'éventail de choix c'est vraiment pas évident de se décider...