Aller au contenu
Lmarco

TV haute définition

Messages recommandés

je viens d'acheter ça finalement laurent.

http://www.boulanger.fr/tv_toshiba_46tl938f_g_200_hz_amr_smart_t/p_65108_579064.htm

c'est une toshiba, mais il me semble que j'en ai vraiment pour mon argent.

tv connecté, 3D active, wifi intégré, full HD,...

3D active, c'est "lourd", connecté et Wifi, ça veut tout et rien dire aussi. Par contre, l'image est de meilleure qualité sur le papier que celle de tout à l'heure.

oh bah trop tard hein. lol

toute façon jvois pas comment je peux comparer autrement. lol

j'aimerai bien aller acheter une tv avec toi. lol

une tv active ça a quand même l'intéret de garder la même qualité d'image si j'ai bien compris...

Les lunettes sont plus lourdes et demandent une source d'énergie. La passive au moins, c'est comme au cinéma même si l'image est plus sombre (de toute, tu perds toujours un peu de qualité ou de luminosité avec les lunettes).

Les lunettes sont plus lourdes et demandent une source d'énergie. La passive au moins, c'est comme au cinéma même si l'image est plus sombre (de toute, tu perds toujours un peu de qualité ou de luminosité avec les lunettes).

oui, t'as pas tord.

Mais bon, toute manière pour le moment la 3D, c'est pas ça qui compte réellement.

des dvd 3D, actuellement je n'en ai pas.

faut voir aprés pour la VOD.

c'est vrai que déja le prix des lunettes, fout le boules.

Bien """"reçu""" ma TV. Prévu vendredi matin par Amazon mais demain par UPS. Absolument pas prêt à la recevoir donc. Un appel à l'arrache du mec d'UPS en fin d'aprem qui dit n'avoir aucune intention d'attendre ni de repasser et demande à passer au dépot de St-Ouen avant 20h sinon retour à l'expéditeur. Mélol la charte du "le transporteur se présente 3 fois". Une fois sur place peu avant 19h, forcément faut attendre que monsieur revienne de sa tournée, "vers 19h30-20h" dit-il. A 20h30 on m'annonce encore 1/4h d'attente... Finalement il arrivera à 21h15 :13: Une fois la mission St-Ouen -> Paris effectuée (merci UPS !), enfin le plaisir de pouvoir contempler mon 1er écran non cathodique. Pas testé grand chose pour le moment, à voir par la suite.

J'ai acheté une nouvelle télé cette semaine, elle marche super bien, mais depuis hier soir, j'ai un encart sur tf1, sur mytf1vod tel programme, idem pour M6, D8, etc, etc, alors que je n'ai touché à rien, mise à part que j'ai eu une coupure de courant. Cet encart apparaît tout seul et disparaît tout seul au bout de 8 secondes, cela me gonfle.

Je n'arrive pas à supprimer cela, et à chaque fois que je change de chaîne et que je reviens sur tf1, cela apparaît.

Quelqu'un sait comment on peut supprimer cela ?

Oui ma télé est connecté à internet effectivement. Tu penses que cela vient de là ? Il doit bien y avoir un moyen pour enlever cela !

Pour moi c'est impossible à enlever. Comme tu es connecté à internet, les chaînes qui ont des services VOD t'affichent leur petit encart quand tu arrives sur la chaîne (TF1, M6...).

vous pouvez pas le désactiver, car c'est dans le même temps bien pratique.

Quand tu veux faire fonctionner le replay d'une chaine, tu appuie sur ok quand l'encart s'affiche et tu as l'accès direct.

sinon, quand l'encart apparait, tu appuies sur la touche "quitter" de ta telecommande, et vous verrez, ça disparait aussitot.

Sur tf1 c'est pas replay mais VOD, et moi si je clique sur exit de ma télécommande cela disparait mais revient aussi tôt.

Moi je peux cliquer sur une touche rouge et je rentre dans vod

Sur tf1 c'est pas replay mais VOD, et moi si je clique sur exit de ma télécommande cela disparait mais revient aussi tôt.

Moi je peux cliquer sur une touche rouge et je rentre dans vod

oui bah replay, et VOD, c'est le même service chez tf1.

c'est myTF1, et via ce portail tu accède a la fois au replay et a la VOD.

rappuie sur exit une 2ème fois, ça disparaitra.

Non ca marche pas, le fait d'appuyer sur exit fait disparaître l'encart, mais revient aussitôt. Tu as beau appuyer autant de fois que tu veux cela revient tout le temps.

Je trouve cela nul mais c'est ainsi apparemment.

Non ca marche pas, le fait d'appuyer sur exit fait disparaître l'encart, mais revient aussitôt. Tu as beau appuyer autant de fois que tu veux cela revient tout le temps.

Je trouve cela nul mais c'est ainsi apparemment.

c'est pour que tu consomme de la VOD, c'est leur job. ;)

Pour mon cas, il apparait tout seul et disparait effectivement tout seul au bout de 8 secondes, mais si je pouvais faire sans cela serait mieux car sur un grand écran, il prend une place sur la droite assez importante concernant mytf1 vod