Jump to content

Lens - St Etienne

Jules_C?sar
 Share

Recommended Posts

Et pourquoi pas une victoire tout court? Fais pas ton venecia enfin quoi!

Buttons mes amis, buttons le ballon loin dans les filets adverses, que ce soit du (.), du nez, des oreilles ou m?me des couilles mais boutons le ballon hors de nos limites, dans les filets ennemis!

Je suis pas encore compl?tement gateux minux et je sais tr?s bien qu'une victoire contre Saint? dimanche m?me avec un but inscrit contre son camp des couilles par Camara alors que Janot glisse b?tement apr?s un centre miraculeusement r?ussi de Demont qui ?tait hors-jeu de 10 m?tres et qui fait une main volontaire sur son contr?le, le tout inscrit ? la 97?me minute et sur notre seule action du match serait tr?s appr?ciable. Oui je suis d'accord pour dire qu'une victoire sans la mani?re nous fera du bien.

Mais, car il y a un mais, on ne s'en sortira pas comme ca sur du LONG terme. Non c'est pas la chance, la chatte, la moule, bref appelle ca comme tu veux, qui va faire sortir Lens de cette putain de zone de rel?gation. C'est le jeu, port? vers l'avant, avec du culot, bref ce qu'on a fait une bonne partie du match ? Monaco. T'as surement remarqu? que la 1/2 heure qu'on a pass? ? d?fendre deseperemment (ou lamentablement c'est selon le point de vue) on ?tait ? la ramsse et on s'est fort logiquement fait rejoindre. Tu auras remarqu? aussi que quand on s'est remis ? jouer, on a logiquement repris l'ascendant et on s'est finalement impos?. Ca para?t ptet simpliste ce que je dis mais je suis absolument persuad? que c'est pas tellement plus compliqu? que ca.

Qu'ils jouent, que les joueurs se fassent plaisir et nous fassent plaisir, qu'ils se lachent! Cette ?quipe, sans ?tre parfaite a de la qualit? et poss?de les qualit?s pour bien jouer (un ptit meneur pour am?liorer l'ensemble ne serait tout de m?me pas de refus). Qu'on arr?te de se prendre la t?te avec la notion de bloc d?fensif ? tenir et cie, qu'on se d?bride, qu'ils se bourrent la gueule avant le match si il le faut, qu'ils jouent bordel de merde et les r?sultat suivront.

Non d'une pipe mille milliards de mille sabord!

Rhhhaaaaa ca fait du bien :lol:

• Replies 58
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je suis pas encore compl?tement gateux minux et je sais tr?s bien qu'une victoire contre Saint? dimanche m?me avec un but inscrit contre son camp des couilles par Camara alors que Janot glisse b?tement apr?s un centre miraculeusement r?ussi de Demont qui ?tait hors-jeu de 10 m?tres et qui fait une main volontaire sur son contr?le, le tout inscrit ? la 97?me minute et sur notre seule action du match serait tr?s appr?ciable. Oui je suis d'accord pour dire qu'une victoire sans la mani?re nous fera du bien.

Mais, car il y a un mais, on ne s'en sortira pas comme ca sur du LONG terme. Non c'est pas la chance, la chatte, la moule, bref appelle ca comme tu veux, qui va faire sortir Lens de cette putain de zone de rel?gation. C'est le jeu, port? vers l'avant, avec du culot, bref ce qu'on a fait une bonne partie du match ? Monaco. T'as surement remarqu? que la 1/2 heure qu'on a pass? ? d?fendre deseperemment (ou lamentablement c'est selon le point de vue) on ?tait ? la ramsse et on s'est fort logiquement fait rejoindre. Tu auras remarqu? aussi que quand on s'est remis ? jouer, on a logiquement repris l'ascendant et on s'est finalement impos?. Ca para?t ptet simpliste ce que je dis mais je suis absolument persuad? que c'est pas tellement plus compliqu? que ca.

Qu'ils jouent, que les joueurs se fassent plaisir et nous fassent plaisir, qu'ils se lachent! Cette ?quipe, sans ?tre parfaite a de la qualit? et poss?de les qualit?s pour bien jouer (un ptit meneur pour am?liorer l'ensemble ne serait tout de m?me pas de refus). Qu'on arr?te de se prendre la t?te avec la notion de bloc d?fensif ? tenir et cie, qu'on se d?bride, qu'ils se bourrent la gueule avant le match si il le faut, qu'ils jouent bordel de merde et les r?sultat suivront.

+++1

Il a raison, si on veut gagner sans la maniere, cela va nous arriver 2 ou 3 fois avec un peu de chance et puis c'est tout

On a bien vu que contre monaco, les 2 periodes du match o? on a mal jou? , cela s'est concr?tis? pat unn but et une barre pour monaco

DONC, IL FAUT DU BEAU JEU

Guest lensois_02

sauf que pour aller dans le sens de minux, la mani?re viendra avec la confiance. la confiance elle viendra avec des points engrang?s et une remont? au classement. car pour faire de beaux matchs, il ne faut pas jouer la d?fense, et il faut prendre des risques. et ceci ne sera possible qu'une fois qu'on aura un peu d'aire au classement. pour le moment contentons nous de prendre le plus de points possible.

j'esp?re revoir lacourt qui fait un bon relayeur au milieu, et d'autres attaquants que pieronie et aruna, dans quel cas on risque d'?tre un peu court face au gigliotti, ilan, gomis, feindouno, payet,...

On a bien vu que contre monaco, les 2 periodes du match o? on a mal jou? , cela s'est concr?tis? pat unn but et une barre pour monaco

bon ben si tu n'as retenu que ca .....du match

j'esp?re revoir lacourt qui fait un bon relayeur au milieu

ben pas moi ...j'ai juste compris pourquoi il n'as pas beaucoup jou? a troyes

Guest lensois_02
bon ben si tu n'as retenu que ca .....du match

ben pas moi ...j'ai juste compris pourquoi il n'as pas beaucoup jou? a troyes

faut savoir aussi que comme lacourt ne joue que tr?s peu il n'a aucun automatismes avec ses co?quipiers, mais dans son placement je le trouve int?ressant.

sauf que pour aller dans le sens de minux, la mani?re viendra avec la confiance. la confiance elle viendra avec des points engrang?s et une remont? au classement. car pour faire de beaux matchs, il ne faut pas jouer la d?fense, et il faut prendre des risques. et ceci ne sera possible qu'une fois qu'on aura un peu d'aire au classement. pour le moment contentons nous de prendre le plus de points possible.

j'esp?re revoir lacourt qui fait un bon relayeur au milieu, et d'autres attaquants que pieronie et aruna, dans quel cas on risque d'?tre un peu court face au gigliotti, ilan, gomis, feindouno, payet,...

C'est un peu ce que je dis, la victoire ? l'arrache, en jouant comme des pieds carr?s ca passe une fois mais ca passera pas ? chaque fois.

Et vu le potentiel offensif de Saint?, on a plut?t inter?t ? prendre le jeu ? notre compte. Si on se met ? les attendre derri?re, avec les Gomis, Ilan, Payet and co, on va souffrir.

Oh, p'tain le but! Je L'imagine, l? comme ?a c'te but de ouf dans ma trop petit t?te de vaiqueur ? trois points par match mais sans match. Franchement si ?a c'est pas un beau but, si l? on ne marque pas en faisant du jeu!

Bon, dommage que ce soit contre saint?, mais tant pour eux.

Mais, car il y a un mais,

A?e! C'est l?a que ?a se complique donc.

on ne s'en sortira pas comme ca sur du LONG terme. Non c'est pas la chance, la chatte, la moule, bref appelle ca comme tu veux, qui va faire sortir Lens de cette putain de zone de rel?gation. C'est le jeu, port? vers l'avant, avec du culot, bref ce qu'on a fait une bonne partie du match ? Monaco. T'as surement remarqu? que la 1/2 heure qu'on a pass? ? d?fendre deseperemment (ou lamentablement c'est selon le point de vue) on ?tait ? la ramsse et on s'est fort logiquement fait rejoindre. Tu auras remarqu? aussi que quand on s'est remis ? jouer, on a logiquement repris l'ascendant et on s'est finalement impos?.

Ouais, mais l? tu parles de lens quand m?me hein. C'est pas le barca. Donc du beau jeu tu peux en voir, mais seulement si t'es abonn? ? Canal. Ou alors comme depuis le d?but de saison (et pas toujours en plus) mais avec une d?faite ou un vieux nul des familles ? la cl?.

Ce qui est sur c'est qu'on ne sait pas d?fendre, maintenant attaquer on n'a pas encore vu.

Ca para?t ptet simpliste ce que je dis mais je suis absolument persuad? que c'est pas tellement plus compliqu? que ca.

Ben a forciori si c'est simpliste c'est que ce n'est pas compliqu?.

Qu'ils jouent, que les joueurs se fassent plaisir et nous fassent plaisir, qu'ils se lachent!

Amen.

Mais sans vouloir ?tre medisant, c'est pas mon genre, je crois que ?a leur est d?j? arriv? (heureusement tu ne parles pas l? en tout cas de r?sultat).

Cette ?quipe, sans ?tre parfaite a de la qualit? et poss?de les qualit?s pour bien jouer (un ptit meneur pour am?liorer l'ensemble ne serait tout de m?me pas de refus). Qu'on arr?te de se prendre la t?te avec la notion de bloc d?fensif ? tenir et cie, qu'on se d?bride, qu'ils se bourrent la gueule avant le match si il le faut, qu'ils jouent bordel de merde et les r?sultat suivront.

Pour se bourrer la gueule j'veux bien les aider. Pour le reste c'est qu'ils prennent direct de la coque!

C'est malin, t'as plus qu'? nettoyer ton ?cran et ton clavier maintenant!

Ouais, mais l? tu parles de lens quand m?me hein. C'est pas le barca. Donc du beau jeu tu peux en voir, mais seulement si t'es abonn? ? Canal. Ou alors comme depuis le d?but de saison (et pas toujours en plus) mais avec une d?faite ou un vieux nul des familles ? la cl?.

Ce qui est sur c'est qu'on ne sait pas d?fendre, maintenant attaquer on n'a pas encore vu.

Je demande pas le Barca, je demande du jeu. De une parce que ca m'interresse pas de voir 11 gugusses en train de d?fendre leur but, de deux car c'est comme ca qu'on s'en sortira et pas autrement.

Il y a pas besoin d'avoir Messi, D?co, Eto'o pour pratiquer du bon foot,. Faut arr?ter avec ce mythe du "Ils font avec leurs moyens (sous entendu ils n'en ont pas) donc ils doivent d?fendent". L'an dernier Sedan jouait bien pourtant leus joueurs s'appellaient Pujol, Job,... bref pas des terreurs. Tu vas me dire qu'ils sont descendus mais bon quand tu te rues ? l'attaque et que t'as du gruy?re derri?re c'est difficile de rester en L1. Au moins ils n'ont pas de regret ? avoir et se sont fait plaisir, oui car le foot est un jeu et que le but d'un jeu est de prendre du plaisir.

Je demande pas le Barca, je demande du jeu. De une parce que ca m'interresse pas de voir 11 gugusses en train de d?fendre leur but, de deux car c'est comme ca qu'on s'en sortira et pas autrement.

D'accord, mais prend Sedan par exemple, y'avait du jeu c'est sur....

Il y a pas besoin d'avoir Messi, D?co, Eto'o pour pratiquer du bon foot,.

Ben ?a aide quand m?me un peu.

Faut arr?ter avec ce mythe du "Ils font avec leurs moyens (sous entendu ils n'en ont pas) donc ils doivent d?fendent".

Exact, j'suis d'accord, et m?me si on veut d?fendre c'est parcequ'on est bon. D?fendre en mettant les plus mauvais derri?res ?a fait ?cole du foot, voir ?quipe de poussin, mais je m'?gare (du nord).

L'an dernier Sedan jouait bien pourtant leus joueurs s'appellaient Pujol, Job,...

Ah ben tiens, j'en parlais justement y'a pas dix lignes! Y sont o? les sedannais? Pis entre Messi et Pujol, s'cuse mais c'est pas le m?me jeu y'a a un c'est ligua l'autre c'est ligue2.

Pis ?a se saurait si pujol ?tait bon (sinan job, c'est qui?)

bref pas des terreurs.
Bah c'est clair!, est-ce au moins de joueurs?

Tu vas me dire qu'ils sont descendus mais bon quand tu te rues ? l'attaque et que t'as du gruy?re derri?re c'est difficile de rester en L1. Au moins ils n'ont pas de regret ? avoir et se sont fait plaisir, oui car le foot est un jeu et que le but d'un jeu est de prendre du plaisir.

Ah, donc t'avoues! Mieux vaut du jeu que des r?sultats, c'est ? dire qu'on peut descendre (du coup lens pourra prendre pujol et l'ot l?, mais j'vois pas qui est-ce) du moment qu'y a du jeu....

Perso j'pense qu'il y a un moment o? faut des r?sultats, car comme tu le dis (si si, plus ou moins directement mais si si) les r?sultats entra?nent le jeu.

Voil?, j'abandonne pour aujourd'hui, j'dois me barrer c'est domage.

Carriere encore forfait

Du c?t? de l?infirmerie lensoise, on commence ? voir le bout du tunnel. Certes Vitorino Hilton se remet encore de son op?ration au psoas et Mounir Diane soigne une entorse de la cheville mais hormis ces deux ?l?ments, seul Eric Carri?re les a rejoint suite au match de Monaco. Le petit num?ro 10 lensois a d?ailleurs d?j? d?clar? forfait pour dimanche. Il souffre en effet d?un mollet.

Voici le groupe Lensois :

Le Crom, Runje ; Aubey, Bisevac, Coulibaly, Demont, Laurenti, Ramos ; Akal?, Keita, Kovacevic, Lacourt, Mangane, Monterrubio, Sabl? ; Boukari, Dindane, Monnet-Paquet, Pieroni.

Carri?re bless?, c'est bien dommage ?a ;)

lacourt a surement marqu? des petits points lors du match ? monaco, en tout cas il a pas mal tir? les corners, ca faisait longtemps ? lens... :rolleyes:

lacourt a surement marqu? des petits points lors du match ? monaco, en tout cas il a pas mal tir? les corners, ca faisait longtemps ? lens... :rolleyes:

Meme sable, il les a pas mal tir? comme son corner rentant a la 16 eme minute devi?e au 2e poteau pour bisevac

Ben ?a aide quand m?me un peu.

Ca aide beaucoup mais c'est pas indispensable

Ah, donc t'avoues! Mieux vaut du jeu que des r?sultats, c'est ? dire qu'on peut descendre (du coup lens pourra prendre pujol et l'ot l?, mais j'vois pas qui est-ce) du moment qu'y a du jeu....

Descendre non puisque comme je te l'ai dit, si on joue, les r?sultats suivront ? long terme et donc on descendra pas.

L'an dernier Pasqualetti voulait que son ?quipe pratique un football offensif. Seulement quand tu joues avec du gruy?re derri?re, c'est difficile de rester en L1. Tu greffes aux sedanais de l'an pass?e Hilton, Bisevac, Coulibaly et Kovacevic, Sedan est dans les 10 premiers sans probl?me. Une bonne d?fense combin? ? la 4?me attaque, ca pouvait faire mal.

Perso j'pense qu'il y a un moment o? faut des r?sultats, car comme tu le dis (si si, plus ou moins directement mais si si) les r?sultats entra?nent le jeu.

Je suis d'accord pour dire qu'un r?sultat positif dimanche soir m?me apr?s un match archi pourri ne peut nous faire que du bien. Une victoire ca peut leur donner de la confiance pour repartir du bon pied. Mais si on veut rellement se sortir de cette merde, c'est par le jeu qu'on le fera.

En gros les r?sultats entra?nent le jeu qui entra?nent les r?sulats qui eux m?me r?-entra?nent le jeu...

Rhhha salet? de cercle vicieux hein!

Edited by venecia

Lens - Saint-Etienne, les ?quipes probables

03-11-2007

Voici les ?quipes probables du match Lens - Saint-Etienne, selon le quotidien L'Equipe.

Lens : Runje - Demont, A. Coulibaly, Bisevac, Aubey - Kovacevic, Mangan?, Lacourt - Boukari, Aruna, Monterrubio ^_^

C'est Mangan? qui devrait remplacer Sabl?, tr?s incertain ? cause de sa blessure ? la cuisse contract?e sur le Rocher en coupe de la Ligue. ;)

Saint-Etienne : Janot - M.Dabo, Tavlaridis, Sall ou Nivaldo, Ti?n? - P. Feindouno, Perrin (cap), Landrin ou Sall, Payet - Ilan, B. Gomis ou Nilsson :o

Gomis est incertain (douleur diffuse ? une cuisse ressentie ? l'entra?nement de jeudi). :D

(L'Equipe)