Jules_C?sar Posted October 31, 2007 Report Share Posted October 31, 2007 (edited) Vainqueur des Mon?gasques ce mercredi, les Lensois ont du se rassurer un jeu "satisfaisant" . La confiance serait-elle de retour ? En tout cas, il faudrait le v?rifier face a St Etienne ce dimanche. Match tr?s important, a ne pas perdre ! Allez Lens Edited October 31, 2007 by Lmarco Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted October 31, 2007 Report Share Posted October 31, 2007 ne soyons pas trop optmistes , les prochains matchs seront tout autant difficile .. c'est en engrangeant des points que la confiance reviendra , m?me au d?triment du beau jeu .. de toute fasson cette saison on ne peut pas faire autrement , la saison est encore longue .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jules_C?sar Posted October 31, 2007 Author Report Share Posted October 31, 2007 Oups j'ai oubli? le "s" a Lens :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti62 Posted October 31, 2007 Report Share Posted October 31, 2007 Oups j'ai oubli? le "s" a Lens :o et aussi le e de mercredi Ca fait beaucoup de fautes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jules_C?sar Posted October 31, 2007 Author Report Share Posted October 31, 2007 Ca t'arrive jamais de faire des erreurs de frappes ? :huh: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti62 Posted October 31, 2007 Report Share Posted October 31, 2007 Ca t'arrive jamais de faire des erreurs de frappes ? :huh: c'est pour que tu les corriges Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Venecia Posted October 31, 2007 Report Share Posted October 31, 2007 ne soyons pas trop optmistes , les prochains matchs seront tout autant difficile .. c'est en engrangeant des points que la confiance reviendra , m?me au d?triment du beau jeu .. de toute fasson cette saison on ne peut pas faire autrement , la saison est encore longue .. Je persiste et je signe c'est par le jeu que l'on s'en sortira. Le match de ce soir l'a encore prouv?. On est totalement incapable de conserver un score. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted October 31, 2007 Report Share Posted October 31, 2007 pour moi le vrai test c'est ce match !. La coupe de la ligue c'est bien mais Monaco est au plus mal aussi .Donc Saint? oui la on pourra juger .Mais il est vrai qu'au niveau moral cela peut faire du bien . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted October 31, 2007 Report Share Posted October 31, 2007 Si le match est aussi intense que l'an pass?, je signe tout de suite B) Mais on risque d'avoir du mal, l'armada vert va nous poser beaucoup de probl?me, surtout leur secteur offensif qui fait mal! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti62 Posted October 31, 2007 Report Share Posted October 31, 2007 pour moi le vrai test c'est ce match !. La coupe de la ligue c'est bien mais Monaco est au plus mal aussi .Donc Saint? oui la on pourra juger .Mais il est vrai qu'au niveau moral cela peut faire du bien . D'autant qu'il reste sur une tres bonne serie et qu'il ne joue pas en coupe de la ligue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted November 1, 2007 Report Share Posted November 1, 2007 Ou? c'est vrai qu'il ne la joue pas mais bon, on joue dimanche donc d'ici l? ils auront r?cup?r?...Ensuite on esr t ? domicile, on se doit de gagner et s'ils nous mettent MOUSSILOU en attaque, aucun danger :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2pac Posted November 1, 2007 Report Share Posted November 1, 2007 Ou? c'est vrai qu'il ne la joue pas mais bon, on joue dimanche donc d'ici l? ils auront r?cup?r?...Ensuite on esr t ? domicile, on se doit de gagner et s'ils nous mettent MOUSSILOU en attaque, aucun danger :D Moussilou est a l'om ya gomis ilan nilsson feindouno gigliotti payet voir dernis en joueurs a vocation offensives ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted November 1, 2007 Report Share Posted November 1, 2007 C'est vrai qu'ils l'ont pr?t? :P Ca fait d?j? un joueur DANGEREUX de moins ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted November 1, 2007 Report Share Posted November 1, 2007 Je persiste et je signe c'est par le jeu que l'on s'en sortira. Le match de ce soir l'a encore prouv?. On est totalement incapable de conserver un score. +1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minux Posted November 1, 2007 Report Share Posted November 1, 2007 +1 +/-5*%:4*8-4{4/52.128468(456|4)+5} Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
romlens Posted November 1, 2007 Report Share Posted November 1, 2007 Du moment qu'il y a du beau jeu, du spectacle et des buts ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted November 1, 2007 Report Share Posted November 1, 2007 (edited) Comme la saison derni?re lol .. mais bon math?matiquement sa nous arrangerait pas pour autant ;) Edited November 1, 2007 by SIKO Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti62 Posted November 1, 2007 Report Share Posted November 1, 2007 Ou? c'est vrai qu'il ne la joue pas mais bon, on joue dimanche donc d'ici l? ils auront r?cup?r?...Ensuite on esr t ? domicile, on se doit de gagner et s'ils nous mettent MOUSSILOU en attaque, aucun danger :D :mdr: en tout cas, gomis revient bien et dernis est en forme en ce moment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted November 1, 2007 Report Share Posted November 1, 2007 Manquerait plus que LANDRIN soit titulaire et on peut faire un mini-derby :banana: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti62 Posted November 1, 2007 Report Share Posted November 1, 2007 Manquerait plus que LANDRIN soit titulaire et on peut faire un mini-derby :banana:Il y a un mini derby avec les lillois et cela fait aussi un derby des mines Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minux Posted November 1, 2007 Report Share Posted November 1, 2007 Du moment qu'il y a du beau jeu, du spectacle et des buts ^_^ Ouais c'est ?a. Et si par hasard il n'y avait ni jeu ni spectacle (oui bon pour les buts ? part sur tapis vert...) mais une vistoire, hein c'est pas mieux? On s'en tapotte le popotin du jeu et du spectacle. On vera ?a quand lens sera premi?re ?quipe europ?enne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti62 Posted November 1, 2007 Report Share Posted November 1, 2007 Ouais c'est ?a. Et si par hasard il n'y avait ni jeu ni spectacle (oui bon pour les buts ? part sur tapis vert...) mais une vistoire, hein c'est pas mieux?On s'en tapotte le popotin du jeu et du spectacle. On vera ?a quand lens sera premi?re ?quipe europ?enne. Et pourquoi pas les 2 en meme temps Pour moi, ce sera un match assez ouvert comme l'an dernier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minux Posted November 1, 2007 Report Share Posted November 1, 2007 Et pourquoi pas les 2 en meme temps Et pourquoi pas une victoire tout court? Fais pas ton venecia enfin quoi! Buttons mes amis, buttons le ballon loin dans les filets adverses, que ce soit du (.), du nez, des oreilles ou m?me des couilles mais boutons le ballon hors de nos limites, dans les filets ennemis! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti62 Posted November 1, 2007 Report Share Posted November 1, 2007 il faut arreter de jouer les bourins, on a des milieux et attaquants assez techniques comme aruna, rubio ou carriere qui nous permettent de deployer du bon jeu et se creer des ocasions Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minux Posted November 1, 2007 Report Share Posted November 1, 2007 il faut arreter de jouer les bourins, on a des milieux et attaquants assez techniques comme aruna, rubio ou carriere qui nous permettent de deployer du bon jeu et se creer des ocasions A part la (fin de) carri?re, c'est des bourins quand m?me! Si quand m?me un peu, si quand m?me beaucoup. M?me. La danse classique c'?tait bon du temps de St etienne, mais maintenant... M?me eux aujourd'hui ils ont gomis et autres danseuses ? crampons de 18. C'est dire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts