Jump to content

Monaco - Lens [1 - 2] Lens En Quarts

Recommended Posts

je suis persuad? qu'il serait arriv? en d?but de saison demont n'aurait jamais ?t? capitaine avec lui.

Mais on dirait que comme demont ?t? attach? a son role de capitaine il n'a pas os? lui enlev? pensant que ca allait mettre deja un peu de merde dans le groupe d?s son arriv?e et a pr?f?r? lui laisser le brassard.

Il n'a pas eu suffisamment de couilles faut pas chercher plus loin

C'est vrai, il lui enlevera le brassard en fin de saison je pense

• Replies 93
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je te l'interdis pas juste que je vois pas de raison de s'enflammer pour ?a, on sait juger nous m?me je pense...Surtout vu les notes de F365, v'l? quoi ?a refl?te pas le niveau des joueurs...

c'est ce qu'on disait, :thumbsup:

Moi qui pensait que je ne verrai jamais une victoire ? Louis II de mon vivant ^^

tu peux mourir tranquille maintenant :lol:

n'emp?che...on a une de ces chances, on a vu la france championne du monde, d'europe et lens champion de france et vainqueur de la coupe de la ligue et vainqueur ? monaco :lol:

+++: Kovacevic, Coulibaly, Dindane

Aubey revient bien ! ^_^

Lacourt faut le faire jouer enfin un joueur qui tente de loin et qui sait tirer les corners ;)

Demont: volontaire offensivement mais oublie son travail d?fensif :mellow:

Bisevac: plus qu'un rempla?ant

Boukari percute et ose :D

tu peux mourir tranquille maintenant :lol:

n'emp?che...on a une de ces chances, on a vu la france championne du monde, d'europe et lens champion de france et vainqueur de la coupe de la ligue et vainqueur ? monaco :lol:

C'est le mieux dans tout ?a, un v?ritable exploit :yahoo:

Moi qui croyait qu'on allait se prednre une branl??, Lens m'a bien fait rouler.

Quand on juoera pendant 90 min cette equipe vaudra plus qu'une minable 19 eme place

Comme le dit le grand po?te et non moins routard du premier soir: Vas o? le vent te m?ne, vas!

Lens a fait son meilleur match depuis le debut de saison, meme ete surpris de voir le contraste entre les 20 dernieres minutes contre Rennes, et le match d'hier le jour et la nuit.

Avec un boukari enorme, et un demont revenu a un bon niveau, mais comme d'habitude faudra voir sur la dur?e, et gagner contre st-etienne, qui est un match bien plus important car le maitien est la priorit?.

Pourquoi faire deux bons mois, et ensuite placer cette coupe de la ligue comme une priorit? car on est plus qu'a deux matchs du SDF.

Lens a fait son meilleur match depuis le debut de saison, meme ete surpris de voir le contraste entre les 20 dernieres minutes contre Rennes, et le match d'hier le jour et la nuit.

Avec un boukari enorme, et un demont revenu a un bon niveau, mais comme d'habitude faudra voir sur la dur?e, et gagner contre st-etienne, qui est un match bien plus important car le maitien est la priorit?.

Pourquoi faire deux bons mois, et ensuite placer cette coupe de la ligue comme une priorit? car on est plus qu'a deux matchs du SDF.

Ah bon ?

Moi j'ai pas vu la m?me chose ! :blink: :blink:

le meilleur match depuis le d?but de la saison(c'est pas difficile!!!).

Demont toujours aussi nul; desole; mais il ne sait pas faire une passe correcte meme ? 4 metres...sinon c'est un skud pour personnne...

Kovasevic ENORME ? la recup ..il ne lache rien... Capt'ain KOVA..

J'esp?re que ce match va libere un peu les esprit des joueurs et les faire joues un plus devant.

reste ? voir contre St Etienne

le meilleur match depuis le d?but de la saison(c'est pas difficile!!!).

Demont toujours aussi nul; desole; mais il ne sait pas faire une passe correcte meme ? 4 metres...sinon c'est un skud pour personnne...

Kovasevic ENORME ? la recup ..il ne lache rien... Capt'ain KOVA..

J'esp?re que ce match va libere un peu les esprit des joueurs et les faire joues un plus devant.

reste ? voir contre St Etienne

oui, incroyable le nombre de ballons que kova a recupere

en tout cas, premiere victoire a l'exterieur

malheureusement c'est un joueur sous not? et je suis sur que quand il partira on r?cup?rera pas tant que ca.

Faudrat que tu m'explique la corr?lation note de france football et/ou de l'Equipe et montant du transfert. :huh:

Mais il serait de mauvaise foi de ma part de dire que je n'ai rien compris ? ce que tu disais.

Le probl?me plut?t, c'est qu'il y a de plus en plus d'?cart dans les transferts. 100 millions pour Ronaldinho par exemple, ?a en devient ridicule. Et pendant ce temps l? les joueurs moyen s'?changent toujours au m?me niveau. Lens ne gagnerait alors pas tant que ?a ? le vendre, car il n'a pas le niveau pour ?tre titulaire dans un club du G14, et pour le peu qu'il explose dans son prochain club... Lens l'aurait bien bien mal en effet.

En m?me temps, je ne comprends pas un truc. Certains en deviendrait presque ? souhaiter que les joueurs soient mauvais pour ?tre assur? de les garder. Perso, je pr?f?rerai que Demont soit meilleur, et qu'il soit la proie de la Juventus comme Kova le serait. Au lieu de ?a, on a un mauvais joueur qui va ?tre un boulet jusqu'? la fin de son contrat. Ca en fait une diff?rence avec Kova qui rapporte beaucoup sur le terrain et qui va rapporter beaucoup ? la revente. :D

Faudrat que tu m'explique la corr?lation note de france football et/ou de l'Equipe et montant du transfert. :huh:

Mais il serait de mauvaise foi de ma part de dire que je n'ai rien compris ? ce que tu disais.

Le probl?me plut?t, c'est qu'il y a de plus en plus d'?cart dans les transferts. 100 millions pour Ronaldinho par exemple, ?a en devient ridicule. Et pendant ce temps l? les joueurs moyen s'?changent toujours au m?me niveau. Lens ne gagnerait alors pas tant que ?a ? le vendre, car il n'a pas le niveau pour ?tre titulaire dans un club du G14, et pour le peu qu'il explose dans son prochain club... Lens l'aurait bien bien mal en effet.

En m?me temps, je ne comprends pas un truc. Certains en deviendrait presque ? souhaiter que les joueurs soient mauvais pour ?tre assur? de les garder. Perso, je pr?f?rerai que Demont soit meilleur, et qu'il soit la proie de la Juventus comme Kova le serait. Au lieu de ?a, on a un mauvais joueur qui va ?tre un boulet jusqu'? la fin de son contrat. Ca en fait une diff?rence avec Kova qui rapporte beaucoup sur le terrain et qui va rapporter beaucoup ? la revente. :D

quand je dis sous not? je parle pas du tout des notes de france foot l'?quipe et tout ca :rolleyes:

je dis que ce joueur est sous ?valu?, il n'est pas reconnu a sa juste valeur.Beaucoup ne connaisse que tr?s peu ce joueur a part les supporters lensois.C'est un peu comme coulibaly, un d?fenseur tr?s bon mais vraiment sous ?valu?.

quand je dis sous not? je parle pas du tout des notes de france foot l'?quipe et tout ca :rolleyes:

je dis que ce joueur est sous ?valu?, il n'est pas reconnu a sa juste valeur.Beaucoup ne connaisse que tr?s peu ce joueur a part les supporters lensois.C'est un peu comme coulibaly, un d?fenseur tr?s bon mais vraiment sous ?valu?.

Exact, c'est souvent le lot de nombreux defenseurs et milieux defensifs qui ne sont pas reconnus alors que presque tout le monde connait bien les gardiens et attaquants.

Mais bon si la juve est sur kova, c'est qu'il a quand meme une bonne valeur pour ces italiens

Perso, je pr?f?rerai que Demont soit meilleur, et qu'il soit la proie de la Juventus comme Kova le serait. Au lieu de ?a, on a un mauvais joueur qui va ?tre un boulet jusqu'? la fin de son contrat.:D

surtout qu'il a prolong? son contrat, il est pas pr?t de partir le mauvais <_<