Jump to content

Monaco - Lens [1 - 2] Lens En Quarts

Recommended Posts

Bah belle victoire, elle fait du bien !!

En championnat le nul aurait ?t? logique mais en coupe il faut 1 vainqueur.

Toujours des mauvais d?tails, comme quand on a recul? apr?s avoir marqu?, mais d?s qu'on fait le jeu, on peut etre bon....

-Dans l'ensemble cette ?quipe m'a plu,des Bisevac, Police, Monterrubio,...: des valeurs sures quand meme

-Apr?s bah Demont encore en dessous de son niveau je pense, malgr? qu'il s'est battu contrairement ? dimanche.

-Aubey, toujours aussi triste pour moi, mais faut lui laisser le temps, dommage car je pense qu'il doit pas etre mauvais.

-Lacourt, et Sabl?, peut beaucoup mieux faire, mais du talent pour les deux.

-Le Crom, tranquille !! Il a sa place de titulaire dans une L1 !

-Aruna, toujours aussi monstrueux balle aux pieds. Attention, il faut qu'il donne ses ballons aussi !!

- Et je finirai par Kovacevic, THE joueur pour moi, le meilleur lensois aujourd'hui et depuis le d?but de saison. Pour quelqu'un qui joue Milieu d?fensif, c'est 1 mod?le ce mec, un chien sur le terrain, toujours en train de se battre pour avoir le ballon, avec une tr?s bonne technique. Perso, j'adore !!

Voila comment j'ai vu le match, pour moi mieux que ce qu'on a vu depuis 1 bon moment, mais ne pas tomber dans l'euphorie, c'est ? confirmer, et cela des dimanche contre Saint? !

• Replies 93
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

T'as tout dit ou presque.

On sait parfois bien jouer au foot. Faudra m'expliquer pourquoi on se met toujours ? reculer d?s qu'on m?ne au score. Ce soir c'?tait frappant. D?s que Monaco a ?galis?, on s'est repris et ils n'ont plus une seule occasion alors qu'on ?tait ? la rue 5 ou 10 minutes auparavant. Peut-?tre la peur de gagner? Ou des consignes de Papin? Le seconde solution est incompr?hensible quand m?me et je crains que ca soit celle-la (avec un peu de peur aussi quand m?me) vu qu'il avait l'intention de sortir Monterrubio (d?cisif sur le second but) pour Laurenti.

Apr?s l'?galisation, j'ai cru qu'on allait revivre le sc?nario de Copenhague, un match qu'on pouvait maitriser facilement et qu'on avait perdu en prolongation faute d'ambition dans le jeu. Heureusement ce soir ca se termine bien. Ca va leur faire du bien au moral et j'ai vraiment senti des joueurs heureux d'avoir ENFIN gagn? un match ? l'exterieur (8 mois apr?s!). En tous cas, il y a vraiment des choses positives ? retirer de ce match. Apr?s Auxerre, j'avais dit ca aussi et on avait pas r?ussi ? confirmer. J'esp?re qu'on y parviendra dimanche soir contre Saint?!

Kovacevic Monstrueux! Il aurait ptet pas du finir la rencontre mais quel match il a fait celui la! C'est bien aussi que ca soit Carri?re qui marque apr?s sa belle bourde.

Franchement je pense pas que se soit Papin qui leurs demande de reculer apr?s avoir marqu? .A mon avis c?est inconsciemment qu?il le fond . La peur peut-?tre mais c?est assez difficile ? expliquer .

En tous cas une chose me para?t ?vidente et qui est que m?me lors de notre victoire contre Auxerre ont a pas jouer aussi bien il faut ?tre honn?te .

Il y a quand m?me eu un peu plus de coh?rence dans le jeu offensif m?me si je le reconna?t on a subi quelques temps .

Mais c?est quand m?me encourageant pour la suite .Maintenant il ne faut pas non plus que l?on s?enflamme car il faut reconna?tre tout de m?me qu?entre Monaco et une ?quipe comme Rennes il y a une sacr? diff?rence .

Franchement nous c?est pas terrible mais Monaco ce n?est vraiment pas beaucoup mieux .

Je crois que le vrai test ce sera Dimanche contre Saint? .

Comme quoi il m?arrive aussi d??tre lucide .

Je peux t'assurer que Kova parle tr?s bien le Fran?ais maintenant .Je suis m?me surpris et je ne suis pas le seul de la vitesse ? la quel il a appris

voila l'exemple type d'un joueur tr?s professionel et tr?s bon comme on les aime :blush:

s?rieusement moi ce mec je le verrais tr?s bien capitaine.

Franchement je pense pas que se soit Papin qui leurs demande de reculer apr?s avoir marqu? .A mon avis c?est inconsciemment qu?il le fond . La peur peut-?tre mais c?est assez difficile ? expliquer .

Assez difficile ? expliquer oui. On manque de confiance donc je pense qu'ils prennent un peu peur, savent plus trop quoi faire et jouent le cul entre deux chaises. Mais je pense que vu ce qu'on voit depuis deux mois, Papin doit pas y ?tre ?tranger. Je suis ?videmment pas dans le vestiaire mais ? mon avis il doit bien insister sur le fait de former avant tout un gros bloc d?fensif en cas d'ouverture du score. il a certes raison mais il doit insister un peu trop ^^ Bref c'est vrai que c'est bizarre car quand on joue, on le fait assez bien.

C'est pour le moi le meilleur match de la saison et c'est en plus chez l'?quipe qui nous r?ussit le moins ? l'exterieur. Ca fait une bonne base sur laquelle on pourra travailler pour la suite et j'esp?re bien dimanche soir.

Assez difficile ? expliquer oui. On manque de confiance donc je pense qu'ils prennent un peu peur, savent plus trop quoi faire et jouent le cul entre deux chaises. Mais je pense que vu ce qu'on voit depuis deux mois, Papin doit pas y ?tre ?tranger. Je suis ?videmment pas dans le vestiaire mais ? mon avis il doit bien insister sur le fait de former avant tout un gros bloc d?fensif en cas d'ouverture du score. il a certes raison mais il doit insister un peu trop ^^ Bref c'est vrai que c'est bizarre car quand on joue, on le fait assez bien.

C'est pour le moi le meilleur match de la saison et c'est en plus chez l'?quipe qui nous r?ussit le moins ? l'exterieur. Ca fait une bonne base sur laquelle on pourra travailler pour la suite et j'esp?re bien dimanche soir.

C'est vrai comme quoi cette ?quipe quand elle se donne la peine de jouer un peu elle est capable de pas trop mal jouer .M?me si il est vrai ce n'est pas non plus fantastique .

Edited by Doms

foot365:

Lens

Le Crom : 6

Demont (cap) : 4,5

A.Coulibaly : 4,5

Bisevac : 5

Aubey : 5,5

Kovacevic : 6

Sabl? : 5,5

(Carri?re, 56eme)

(Si.Keita, 85eme)

Lacourt : 5,5

Monterrubio : 5,5

Boukari : 6,5

Dindane : 6,5

Les Lensois

Align? dans la cage pour ce match de Coupe de la Ligue, LE CROM a bien tenu jusqu?? ce ballon lob? sur lequel il est compl?tement pris ? contre-pied. Malheureux sur ce coup-l?, COULIBALY a eu beaucoup de mal dans les duels a?riens avec le g?ant Koller. Coupable sur le but ?galisateur, il aurait m?me pu d?j? tromper son propre gardien avant ?a. BISEVAC, qui a eu souvent Gakpe dans sa zone, a eu moins de mal ? ma?triser son attaquant. En balance avec Laurenti pour une place dans le onze de d?part, DEMONT a pratiquement explos? ? chaque fois sur les sprints ballon au pied de Menez. KOVACEVIC, lui aussi averti, a ?galement eu beaucoup de mal ? canaliser le bouillant Mon?gasque. L?g?rement touch? ? la cuisse droite, SABLE a laiss? sa place apr?s l?heure de jeu ? CARRIERE, qui marche sur le ballon avant que Koller ne lance Piquionne sur l??galisation. Mais l?exp?riment? meneur de jeu lensois s?est magnifiquement rachet? en offrant la victoire aux siens en deux temps en fin de match. Sur ce but, il faut signaler Tr?s ? l?aise dans le jeu ? deux, DINDANE et BOUKARI ont pos? beaucoup de probl?mes ? la d?fense de Monaco, aux abois. Par ses d?viations, MONTERRUBIO s?est lui aussi montr? mena?ant.

coulibaly m?rite mieu que 4.5 quand meme :huh:

Kovacevic 6 moins bon que boukari et dindane? :huh: il est de loin le meilleur dans ce match

Monterrubio 5.5 alors qu'il a ?t? tr?s bon.

je comprends pas trop leurs notes la.

foot365:

Lens

Le Crom : 6

Demont (cap) : 4,5

A.Coulibaly : 4,5

Bisevac : 5

Aubey : 5,5

Kovacevic : 6

Sabl? : 5,5

(Carri?re, 56eme)

(Si.Keita, 85eme)

Lacourt : 5,5

Monterrubio : 5,5

Boukari : 6,5

Dindane : 6,5

Les Lensois

Align? dans la cage pour ce match de Coupe de la Ligue, LE CROM a bien tenu jusqu?? ce ballon lob? sur lequel il est compl?tement pris ? contre-pied. Malheureux sur ce coup-l?, COULIBALY a eu beaucoup de mal dans les duels a?riens avec le g?ant Koller. Coupable sur le but ?galisateur, il aurait m?me pu d?j? tromper son propre gardien avant ?a. BISEVAC, qui a eu souvent Gakpe dans sa zone, a eu moins de mal ? ma?triser son attaquant. En balance avec Laurenti pour une place dans le onze de d?part, DEMONT a pratiquement explos? ? chaque fois sur les sprints ballon au pied de Menez. KOVACEVIC, lui aussi averti, a ?galement eu beaucoup de mal ? canaliser le bouillant Mon?gasque. L?g?rement touch? ? la cuisse droite, SABLE a laiss? sa place apr?s l?heure de jeu ? CARRIERE, qui marche sur le ballon avant que Koller ne lance Piquionne sur l??galisation. Mais l?exp?riment? meneur de jeu lensois s?est magnifiquement rachet? en offrant la victoire aux siens en deux temps en fin de match. Sur ce but, il faut signaler Tr?s ? l?aise dans le jeu ? deux, DINDANE et BOUKARI ont pos? beaucoup de probl?mes ? la d?fense de Monaco, aux abois. Par ses d?viations, MONTERRUBIO s?est lui aussi montr? mena?ant.

coulibaly m?rite mieu que 4.5 quand meme :huh:

Kovacevic 6 moins bon que boukari et dindane? :huh: il est de loin le meilleur dans ce match

Monterrubio 5.5 alors qu'il a ?t? tr?s bon.

je comprends pas trop leurs notes la.

Oui, leurs notes, c'est vraiment n'importe quoi, par contre, aubey m?rite moins

Oui, leurs notes, c'est vraiment n'importe quoi, par contre, aubey m?rite moins

j'pense pas qu'il m?rite moins, il s'arrache pour am?ner le second but et ? fait son match, sa note est plutot logique je trouve

par contre la seule bonne note est celle de demont :lol:

Edited by jerem971
j'pense pas qu'il m?rite moins, il s'arrache pour am?ner le second but et ? fait son match, sa note est plutot logique je trouve

Je lui aurais mis 5 a aubey car il ne lerite pas 5.5 alors que rubio n'a eu que 5.5

oui t'imagines le gars il a mis la meme note a demont et a coulibaly il a du bien boire lui :lol:

Moi Demont j'esp?re vraiment qui va partir et ceci le plus t?t possible!!

En plus d'?tre (d?sol? pour les pro-demont mais c'est mon avis) NUL surtout d?fensivement il est totalement "stupide" c'est quoi ce carton d?bil qu'il se prend? C'est quoi l'utilit? de faire ?a? Le pire c'est que tout le monde le vois et c'est totalement ridicule comme geste enfin....

Aubey a fait 2 tres bonne mont?e ? la fin , mais il ne faut pas oublier qu'il se fait presque jamais ce qui est tres bien pour un lat?ral.

( il se fait seulement dribbler ? la fin par pino et c'est tout).

Je trouve ca tr?s bien car un lat?ral est avant tout un d?fenseur. Donc pour moi il a fait un tres bon match avec en plus une super mont?e qui apporte le but de la victoire.

Moi Demont j'esp?re vraiment qui va partir et ceci le plus t?t possible!!

En plus d'?tre (d?sol? pour les pro-demont mais c'est mon avis) NUL surtout d?fensivement il est totalement "stupide" c'est quoi ce carton d?bil qu'il se prend? C'est quoi l'utilit? de faire ?a? Le pire c'est que tout le monde le vois et c'est totalement ridicule comme geste enfin....

En tout cas, pourquoi jpp le met capitaine alors qu'il ne montre pas l'exemple et qu'il n'est pas titulaire indiscutable

Toute mani?re qu'est-ce qu'on en a ? foutre de ces notes ? Franchement c'est pas grave, on en vera d'autres :lol:

on a e droit e discuter des notes, ca permet de parler des perfs des joueurs

En tout cas, pourquoi jpp le met capitaine alors qu'il ne montre pas l'exemple et qu'il n'est pas titulaire indiscutable

je suis persuad? qu'il serait arriv? en d?but de saison demont n'aurait jamais ?t? capitaine avec lui.

Mais on dirait que comme demont ?t? attach? a son role de capitaine il n'a pas os? lui enlev? pensant que ca allait mettre deja un peu de merde dans le groupe d?s son arriv?e et a pr?f?r? lui laisser le brassard.

Il n'a pas eu suffisamment de couilles faut pas chercher plus loin