Jump to content

Monaco - Lens [1 - 2] Lens En Quarts

Doms
 Share

Recommended Posts

• Replies 93
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

elle fait du bien cette victoire, pour nous et pour les joueurs!!

je retiendrais une chose, meme si tout n'est pas parfait, mais lens ? marqu? quand lens ? jou?!

lens ? arr?t? de jouer d?s que l'?quipe a ouvert le score. Les joueurs ont crus tenir la victoire avec ce seul but d'avance et ont recul?s! lens a enfin marqu? un second but d?s que monaco a ?galis?! un peu dans la meme optique que le match contre lille au tour pr?c?dent sauf que lille n'avait pas marqu?!

lens doit donc jouer pour esp?rer gagner!!!

au niveau des hommes, gros match d'aruna, kova, bisevac et coulibaly. Dans les moins je mettrais (encore) demont! et au niveau des espoirs lacourt, aubey et boukari. Tout cel? bien sur sera ? confirmer au prochain match!!!

ah qu'elle fait plez cette victoire :lol:

ca nous laisse encore un peu d'espoir dans cette saison avec la coupe de france B)

par contre le commentateur ma soul? avec son koller.D?s qu'il touche la balle: "Ah c'est maginifique" "quel controle splendide" "quel joueur de grande classe" etc... tout le match

il a but quoi ce mec avant de commenter :o

Victoire qui peut faire du bien dans l'optique du championnat .

Maintenant reste ? savoir si on va jouer ? Nancy ou ? Lens et si on passe si on va jouer ? Lyon ou chez nous .

si on doit ou n'importe quelle ?quipe doit jouer lyon je pense qu'il faut meme pas chercher, ca sera ? gerland :P

Belle victoire .. car les joueurs ont montr?s beaucoup d'envie malgr? le retour des mon?gasques .. ce fut pas facile et ils ont r?ussit retourner le match en leur faveur ..

j'ai aimer Bisevac / Coulibaly / Lacourt et boukari ( C'est bien la premi?re fois )

j'ai pas aimer Dindane et ses grigris qui l'emp?che d'?tre efficace dans le dernier geste ..

Bon etat d'esprit .. sa fait plaisir !! ;)

Edited by SIKO

sinon on a encore vu comme contre lille un le crom irr?prochable.

Kovacevic vraiment ?norme.

Un coulibaly bon mais qui d?cidemment n'a vraiment pas de chance.Contre Rennes on se prend un but sur un ballon contr? par lui.Il a faillit mettre une superbe tete dans son but (qui finit sur le poteau grace a le crom) et il contre ce ballon dans le but lors de l'?galisation. Mais qu'est-ce qu'il a fait de mal a dieu ces temps ci pour avoir ca :D :D

Honnetement, bonne victoire qui redonne le moral et me redonne espoir dans l'optique du maintien...Reste juste a faire la m?me chose en championnat...

Enfin une victoire a l'exterieur, cela va mettre du baume au coeur de les supporters qui se tapent des milliers de bornes tout les week-end...

Par ailleurs, le 433 a bien fontionn?...A r?editer... :D

je dirai "enfin une belle victoire", avec 2 buts marqu?s dans le jeu, une ?quipe qui a sembl? avoir une ame, un esprit de conquete, m?me s'il a fallu essuyer les platres de la revolte monegasque.

cot? sourires : kova ?norme, il remplace les 2 r?cup?rateurs ? lui seul. la charni?re centrale, toujours aussi solide, pourtant il y avait un building en face. l'animation dans les couloirs, une fois n'est pas coutume. et j'associerai boukari a aruna dans l'animation offensive, on le critique assez souvent pour reconnaitre qu'aujourd'hui il fait un bon match, au del? de son but.

cot? grimace : la eni?me blessure de sabl?, l'eternelle d?ficience de demont, et la perte de balle dans l'axe de carriere (content pour lui qu'il nous redonne ensuite l'avantage quand m?me).

Attention tout de m?me, car c'?tait un monaco dans le trou comme nous. tout n'est pas gagn?, mais je pense que s'ils confirment ce week end, ca va leur faire un bien enorme.

je retiendrais une chose, meme si tout n'est pas parfait, mais lens ? marqu? quand lens ? jou?!

lens ? arr?t? de jouer d?s que l'?quipe a ouvert le score. Les joueurs ont crus tenir la victoire avec ce seul but d'avance et ont recul?s! lens a enfin marqu? un second but d?s que monaco a ?galis?! un peu dans la meme optique que le match contre lille au tour pr?c?dent sauf que lille n'avait pas marqu?!

lens doit donc jouer pour esp?rer gagner!!!

T'as tout dit ou presque.

On sait parfois bien jouer au foot. Faudra m'expliquer pourquoi on se met toujours ? reculer d?s qu'on m?ne au score. Ce soir c'?tait frappant. D?s que Monaco a ?galis?, on s'est repris et ils n'ont plus une seule occasion alors qu'on ?tait ? la rue 5 ou 10 minutes auparavant. Peut-?tre la peur de gagner? Ou des consignes de Papin? Le seconde solution est incompr?hensible quand m?me et je crains que ca soit celle-la (avec un peu de peur aussi quand m?me) vu qu'il avait l'intention de sortir Monterrubio (d?cisif sur le second but) pour Laurenti.

Apr?s l'?galisation, j'ai cru qu'on allait revivre le sc?nario de Copenhague, un match qu'on pouvait maitriser facilement et qu'on avait perdu en prolongation faute d'ambition dans le jeu. Heureusement ce soir ca se termine bien. Ca va leur faire du bien au moral et j'ai vraiment senti des joueurs heureux d'avoir ENFIN gagn? un match ? l'exterieur (8 mois apr?s!). En tous cas, il y a vraiment des choses positives ? retirer de ce match. Apr?s Auxerre, j'avais dit ca aussi et on avait pas r?ussi ? confirmer. J'esp?re qu'on y parviendra dimanche soir contre Saint?!

Kovacevic Monstrueux! Il aurait ptet pas du finir la rencontre mais quel match il a fait celui la! C'est bien aussi que ca soit Carri?re qui marque apr?s sa belle bourde.

Dommage que Kovacevic parle pas super bien le francais sinon ce serait vraiment un super capitaine a la place de l'autre demont :huh:

Je peux t'assurer que Kova parle tr?s bien le Fran?ais maintenant .Je suis m?me surpris et je ne suis pas le seul de la vitesse ? la quel il a appris