Jump to content

Buzzerbeater

Recommended Posts

• Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

pfffff. Mon break de 10 jours m'afait dégringoler de la 2e à la 6e place. Heureusement que je gagne. J'ai pas trop envie d'aller aux barrages. :mellow:

la fin de saison s'annonce palpitante ... un peu comme toi la saison dernière, il nous faut (Snoopy et moi ;) ) soigner l'état d'esprit, tout en assurant (pour moi) la 1ere place en saison régulière. Dans l'autre conférence, c'est encore plus tendu puisque 3 (un 4e a été distancé ces derniers matches) ne font que se rencontrer et sont au coude à coude ! Cela va être très dur de monter ... -_- :(

la fin de saison s'annonce palpitante ... un peu comme toi la saison dernière, il nous faut (Snoopy et moi ;) ) soigner l'état d'esprit, tout en assurant (pour moi) la 1ere place en saison régulière. Dans l'autre conférence, c'est encore plus tendu puisque 3 (un 4e a été distancé ces derniers matches) ne font que se rencontrer et sont au coude à coude ! Cela va être très dur de monter ... -_- :(

essaye d'être le meilleur des 2 conférence. Le nombre de victoire détermine qui reçoit des 2 finalistes. C'est un gros avantage. ;)

Pour moi c'est super chaud, le maintien est acquis, puisque même si je joue les barrages, je suis au-dessus des équipes de la conf' 2. Par contre le niveau de ma conf' en DII est de plus en plus relevé, j'espère que mes joueurs vont encore bien progresser la saison prochaine, afin de me pérenniser à ce niveau.

Côté coupe cette saison, j'ai égalé mon record en atteignant les 32è de finale, éliminé par un de mes concurrents en championnat.

Ouaip, ca faisait un bail que j'étais pas passé ;)

Pour en revenir à Buzzerbeater, attention à vos finances, notamment concernant le staff avec la nouvelle réforme

m'en parle pas, j'adore ce jeu mais en étant en DIV, c'est très dur de s'en sortir ... -_- j'espère vraiment monter cette saison parce que stagner une de plus me serait sans doute fatal ...

Pour en revenir à Buzzerbeater, attention à vos finances, notamment concernant le staff avec la nouvelle réforme

pour l'instant je ne change pas mon staff. Tout le monde est sur le marché des enchères et les prix flambent. Je vais attendre que tout le monde soit servi pour améliorer ce secteur. Pis je vais avoir besoin de recruter un bon arrière espoir pour la saison prochaine en plus de celui que j'espère avoir par la draft donc j'ai vraiment pas les moyens.

ps : quand tu pourras remets à jour le premier post avec les joueurs actifs. ;)

m'en parle pas, j'adore ce jeu mais en étant en DIV, c'est très dur de s'en sortir ... -_- j'espère vraiment monter cette saison parce que stagner une de plus me serait sans doute fatal ...

ouép moi aussi, entre hattrick auquel je joue moins parce que je m'enterre en DVI, et travian ou on est en train de se faire dégommer, y a que celui la où je m'en sors. :lol:

T'es bien parti pour cette saison. Essaye surtout de finir avec plus de victoire que le meilleur de la conférence 1 pour jouer la 1e manche chez toi. ;)

La liste des joueurs actifs pour le post 1 lenso ;)

Alex78 Vieux-Condé Basket Ball France (II.2)

Voban Sparta Voban BC France (II.3)

Manager Baloo AXA FC Baloocloub France (III.6)

auracing Basket-Ball Lensois France (IV.32)

Snoopy62 Växjö-sjön France (IV.45)

Wezegaga Wezegaga France (IV.45)

et

cyrilleh Växjö-sjön Sverige (II.1)

C'est la Dream Snoopy Team, son équipe ;)

Växjö-sjön c'est quoi ce nom de Viking :D

Oui en effet c'est bien Dream Snoopy Team le nom de mon équipe.

Félicitation a toi Tyb-O27 pour ta victoire face a moi.

Comme t'as pu le voir j'ai joué en tranquille, ça ne servait a rien de jouer en normal ou motser vu que tu a un goal average supérieur au mien et je ne te voyait pas perdre 2 rencontres sur 3 vu ton calendrier.

Pour moi comme tu l'as dit plus haut ce qui compte c'est d'arriver avec un enthousiasme élevé pour attaquer les play offs en bonne forme et c'est ce que je m'efforce de faire.

En plus mon meneur titulaire est blessé et mon meilleur rookie également, je n'avais donc pas les armes pour rivaliser sans perdre d'énergie.

Par contre je ne suis pas persuadé que l'un de nous deux ne monte pas, même si il sont au niveau de l'effectif meilleure que nous, tactiquement certains sont a la ramasse et ne joue pas sur leur points forts ;)

A nous de les faire déjouer :P

Sinon il faut savoir également qu'apparemment moins bien on est classé et plus on a de chances d'avoir une bonne draft ...

Edited by snoopy
Sinon il faut savoir également qu'apparemment moins bien on est classé et plus on a de chances d'avoir une bonne draft ...

oui, là-dessus on a de fortes chances de récupérer des merdes la saison prochaine ... :(

pour notre confrontation, Voban dit qu'il faut que j'assure le meilleur ratio des 2 conférences ... donc je ne pouvais pas me permettre de perdre ce match ;) je suis d'ailleurs content de mes notes ! ^_^

tu as tout joué en tranquille depuis longtemps non ? tu as un enthousiasme au maximum du maximum ?

En fait je joue en tranquille depuis pas mal de temps maintenant ( j'ai toujours compté sur un faux pas de ta part qui n'est jamais venu pour me remettre a jouer normalement :P ), mais ce qu'il faut savoir également c'est qu'en général on se stabilise autour de 13-14 en enthousiasme ensuite on ne monte quasi plus mais ça redescends rapidement , actuellement je suis à 12 et donc je ne vais plus monter aussi rapidement qu'au début.

Je vais donc attaquer les play offs avec un enthousiasme élevé et pourquoi pas continuer a jouer tranquille lors de mon premier match.

En fait tout est question de stratégie sur le long terme ...

Je ne sais pas si c'est la bonne ni si ça sera payant mais comme dans tout jeu de management, il faut une ligne de conduite et s'y tenir même si au final on s'apercevra avoir fait fausse route ...

En fait je joue en tranquille depuis pas mal de temps maintenant ( j'ai toujours compté sur un faux pas de ta part qui n'est jamais venu pour me remettre a jouer normalement :P ), mais ce qu'il faut savoir également c'est qu'en général on se stabilise autour de 13-14 en enthousiasme ensuite on ne monte quasi plus mais ça redescends rapidement , actuellement je suis à 12 et donc je ne vais plus monter aussi rapidement qu'au début.

Je vais donc attaquer les play offs avec un enthousiasme élevé et pourquoi pas continuer a jouer tranquille lors de mon premier match.

En fait tout est question de stratégie sur le long terme ...

Je ne sais pas si c'est la bonne ni si ça sera payant mais comme dans tout jeu de management, il faut une ligne de conduite et s'y tenir même si au final on s'apercevra avoir fait fausse route ...

perso, je viens de voir un truc qui me dérange ... le 2e de l'autre conf. est une nouvelle équipe, donc le 3e (les chacaux ou loup basket) va pouvoir jouer son 1er match en tranquille ... :/)

sinon, de mon côté, je risque de jouer pour mon dernier match de saison régulière mon 1er tour de PO ... :o du coup, je ne sais pas trop comment je vais l'aborder ...

quelqu'un a la date de début des PO, sachant que le dernier match est pour le 1er ? :huh:

en même temps n'oubliez pas qu'en phase play off, si vous jouez en couperet votre enthousiasme ne baisse pas.

Oui c'est d'ailleurs pour ça qu'il vaut mieux arriver avec un enthousiasme au maximum.

Pour ce qui est de ton match Tyb-O27 c'est un choix a faire, perso je le jouerai tranquille, tu es superieur a lui sans aucun souci ...

Joue sur tes points forts et ça devrait passer sans problème :rolleyes:

Au pire si il te bat c'est pas un drame et dans tout les cas ton enthousiasme n'en sera que meilleur ;)

Pour ce qui est de la nouvelle équipe c'est vrai que c'est pas logique, autant botifié l'équipe au bout d'1 mois de non connexion du joueur et ne pas le remplacer par un joueur humain avant la fin de saison.

Edited by snoopy

2 ups à compétent rebond, 1 autre à médiocre déf. int. mais 5e semaine sans up en rebond pour mon meilleur intérieur qui reste bloqué à fort rebond ... <_< :(

j'ai peur qu'il soit arrivé à son potentiel maximum ... le gros problème est que j'en ai 3 autres formés avec le même potentiel de 6e homme ... :( (et 1 à remplaçant ...)