Jump to content

Buzzerbeater

Recommended Posts

Tactiquement t'as fait ce qu'il fallait en defendant interieur et jouant look inside.... mais il ?tait trop fort pour toi. :mellow:

en fait, j'ai PICS? ce match ... je ne mesure pas vraiment la port?e du truc, mais dans tous les cas, je l'aurais pas battu je pense ... sinon, je vais jouer bient?t le 4e qualifi? pour les playoffs de ma conf. ... et tout reste possible !

• Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

en fait, j'ai PICS? ce match ... je ne mesure pas vraiment la port?e du truc, mais dans tous les cas, je l'aurais pas battu je pense ... sinon, je vais jouer bient?t le 4e qualifi? pour les playoffs de ma conf. ... et tout reste possible !

ha ou?... fais gaffe je trouve que ca a plus d'impact que dans hattrick.

Plus que 6 matchs pour me d?partager avec le second... les 2 prochains seront d?terminant. Je re?ois la seule ?quipe ? m'avoir battu et je me d?place chez le 2e.... :mellow:

buzztb9.jpg

Juventus NBA Sparta Voban

Sparta Voban on arrete plus les h...

badyo-team Sparta Voban

Sparta Voban SimplyMarket-ESVitry

Sparta Voban sporting dijon

ga92_team Sparta Voban

4 ups en shoot int. (dont 2 ? fort ^_^) et 2 en plus en jump shot ! B)

Mon meilleur pivot passe ainsi ? fort shoot int et inepte jump shot (mais toujours nul en LF ... :rolleyes: ... en m?me temps, je ne pense pas que 0 sur 51 aux LF, ce soit donn? ? tout le monde ... -_- ^_^ ).

Je pense que je vais finir la saison sur shoot int. et je ferais du rebond par la suite, car ces derniers temps, je me suis un peu fait bouffer dans ce secteur ... ;)

Sinon, c'est quand m?me trop fort leur DMI ... ?a fait vraiment n'importe quoi ! Mon meilleur pivot, alors que sa forme est toujours ? bloc, passe de 20 000 ? 50 000 puis ? 20 000 chaque semaine, alors qu'il est toujours entra?n? ... :rolleyes:

Sinon, les pros de BB, vous pouvez sch?matiser un peu les semaines ? venir ?

Comment ?a se passe pour les non-joueurs de playoffs ? :rolleyes: Et quand a-t-on des nouvelles de la draft (le truc que j'attends le plus !) et combien de temps dure l'intersaison ?

l'entra?nement collectif (en l'occurrence, c'est les LF :rolleyes: et l'endurance qui m'int?ressent) fait monter assez vite les caracs ? genre 1-2 semaine(s) pour un up ? :huh:

1er post du topic :

Lancers-franc:

Entraine Lancers-franc @ 2-3 semaines

Endurance:

Entraine Endurance@ 1-2 semaine

Sinon, les pros de BB, vous pouvez sch?matiser un peu les semaines ? venir ?

Comment ?a se passe pour les non-joueurs de playoffs ? :rolleyes: Et quand a-t-on des nouvelles de la draft (le truc que j'attends le plus !) et combien de temps dure l'intersaison ?

J'ai toujours jou? les playoffs et je suis pas encore pass? pro mais :

- Le dernier match se termine un mardi et les playoffs se d?roulent sur une 10e de jours (? partir du jeudi qui suit jusqu'au dimanche de la semaine d'apr?s).

- pour les non joueurs de playoffs : les 5e n'ont que des matchs amicaux.

- les 6e et 7e rencontrent les 6e et 7e de l'autre conf?rence pour un match de barrage avec ? la cl? la possibilit? de ne pas descendre. Avantage au mieux class? qui re?oivent.

- le 8e descend automatiquement.

Si tu veux plus de renseignements tu peux regarder les classement et matchs des saisons pr?c?dentes.

Pour les matchs amicaux qui se d?roulent dans cette p?riode il me semble que ton adversaire est choisi par le jeu (le 5e rencontre l'autre 5e par exemple).

La draft c'est pendant l'inter saison. Au d?but de celle ci tu choisi tes pr?f?rences et ? la fin tu as tes joueurs.

lol, 2 victoires en 2 matches cette semaine. Hier, j'ai fait la blague du Run & Gun alors que je look inside depuis le d?but. Il est tomb? dans le panneau et j'ai allum? avec les arri?res (18/43 ? 3 pts) : 106 - 85 ! B)

je rencontre le 4e de la conf. qui a 1 victoire de plus que moi ... sur un gros malentendu, je peux accrocher les playoffs !;) D'ailleurs, en axant sur l'ext?rieur, je me retrouve avec du m?diocre moyen en attaque ext?rieure ... je peux pas en dire autant de ma note d'attaque int. quand je look inside ... <_<

edith demande : l'intersaison, c'est 2 semaines ? :huh:

Edited by Tyb-O27
Victoire en Run & Gun et d?fense en 131 face au 4e ! Je passe pour la 1ere fois 4e de ma conf?rence ! B) :yahoo: :banana:

Weekend faste avec Hattrick et BB ... ;)

0/57 aux LFs sinon ... :ph34r:

ou?p 2 victoires aussi ! A 2 matchs de la fin, je suis toujours 1er avec une victoire d'avance. :yes:

edit : c'est vraiment bizzare ton histoire de Lancer franc.

Edited by Voban

2eme de match de suite en jouant en "tranquille" et 2eme victoire ! :huh: je suis certain de faire les play-off mais j'ai aucunes chance de remporter la finale de ma conf, donc me faire eliminer des le 1er tour ne serait pas une deception comme sa je pourrai me servir avant les autres a la draft :P

Bon ben encore gagn? ! :rolleyes: ex aequo avec le 5e ? l'or?e du dernier match de la saison r?guli?re ... Je pense jouer en mode normal malgr? tout le dernier match (et passer sur un entra?nement endu ou LF pour la derni?re semaine ... -_- ).

Youhou ! B) :banana: :banana: :banana:

Pivot

Johannes ?rnault (5177695)

Salaire hebdomadaire: $ 6 155

DMI 61200

Taille: 6'11" / 211 cm

Potentiel: Sixi?me homme

Forme cette semaine: comp?tent

Jump shot: inepte Port?e shoot: pitoyable

Def. ext?rieure: m?diocre Agilit?: m?diocre

Dribble: pitoyable Passe: respectable

Shoot int?rieur: comp?tent ↑ D?f. int?rieure: respectable

Rebond: respectable Contre: m?diocre

Endurance: m?diocre Lancer franc: atroce

Experience: atroce

edith me demande : il est quand m?me beau pour 18 ans, non ? Dommage pour son potentiel en mousse mais sinon, la saison prochaine en rebond et shoot int. avec un peu de jump shot et il sera beau ... Un seul hic "Lancer franc: atroce" :rolleyes:

Edited by Tyb-O27

Youhuou hou ! :P

F?lix Leit?o

Salaire hebdomadaire: $ 19 638

DMI 170300

Taille: 6'11" / 211 cm

Forme cette semaine: fort

Jump shot: respectable Port?e shoot: atroce

Def. ext?rieure: moyen Agilit?: pitoyable

Dribble: inepte Passe: horrible

Shoot int?rieur: pro?minent D?f. int?rieure: comp?tent ↑

Rebond: sensationnel Contre: respectable