Jump to content

Buzzerbeater

Recommended Posts

• Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

quelqu'un pour un amical ?

sinon 1ere victoire, ? l'ext?rieur de surcro?t ;)

Un point noir tout de m?me, mon meilleur pivot est ? chier en LF (niveau 1) et m'a quand m?me fait un 0-10 au dernier match ... :rolleyes: :mellow:

Youhou ! achet? 18 000 ? :

Mirko Rezzonico (4618010)

Salaire hebdomadaire: $ 3 547

DMI 5400

Taille: 6'8" / 203 cm

Potentiel: Star

Forme cette semaine: horrible

Jump shot: atroce Port?e shoot: horrible

Def. ext?rieure: horrible Agilit?: inepte

Dribble: moyen Passe: atroce

Shoot int?rieur: m?diocre D?f. int?rieure: respectable

Rebond: m?diocre Contre: moyen

Endurance: moyen Lancer franc: moyen

Experience: atroce

? faire remonter en forme plut?t content ... j'en avais marre de rien acheter tellement ?a montait ...

Ah bah voil? ... 5 ups en shoot int?rieur ^_^ B)

edith me dit que l'un d'entre eux a m?me eu la bonne id?e de upper ? respectable d?fense int. en m?me temps qu'il uppait ? moyen shoot int. :D

Edited by Tyb-O27
  • 2 weeks later...
Mon meilleur vient de passer 6 000 $ de traite hebdomadaire ... :rolleyes: -_-

Eux aussi sont nuls en jump shot (sauf le premier), ils shootent quand m?me pas mal ? Sinon, niveau salaires t'es pas sous l'eau un peu ?

Heureusement sportivement ca suit bien. Du coup je fais du 135.000 de recette quand je recois. L? j'suis ? -120.000 mais c'est en grande partie du au fait que je tablais sur les droits tv de L2... Et puis j'ai bien aggrandi mon ar?na :

Gradins populaires : 5500 (Prix actuel: $17) (Prix le mois prochain $17)

Gradins bas : 550 (Prix actuel: $59) (Prix le mois prochain $59)

Places aux premiers rangs : 150 (Prix actuel: $160) (Prix le mois prochain $160)

Loge VIP : 10 (Prix actuel: $1200) (Prix le mois prochain $1200)

Capacit? totale : 6210

Pour le jumps shoot Leitao ca va encore, il shoote une quinzaine de fois par match. Les autres c'est bof. Mais je compte les booster dans ce domaine justement toute la saison prochaine.

Et c'est la 4e saison que tu les formes ? :huh:

Joli ... a priori, je pars sur le m?me principe, avec peut-?tre un achat de meneur et/ou d'ailier shooteur, histoire d'arr?ter de perdre des matches ... :rolleyes:

Edited by Tyb-O27

3e saison ! J'ai fait une saison 3/4 en rebond pis j'suis parti sur 1 saison de shoot interieur et je termine la 2e moiti? de celle en cours en d?fense int.

j'ai gard? mes 2 meneurs pourris de base. Idem pour les arri?res.

j'ai juste achet? un jeune AS pour l'entrainner jump shoot prochainnement avec mon AF

Edited by Voban

2 LF rat?s en plus pour mon pivot et un autre record : celui du plus petit nombre de points inscrits en un quart-temps, ? savoir 5 dans le 1er hier ... :rolleyes: :(

Bon ok, je jouais le mec invaincu depuis le d?but de saison mais tout de m?me ... 5 points ... <_<

2 LF rat?s en plus pour mon pivot et un autre record : celui du plus petit nombre de points inscrits en un quart-temps, ? savoir 5 dans le 1er hier ... :rolleyes: :(

Bon ok, je jouais le mec invaincu depuis le d?but de saison mais tout de m?me ... 5 points ... <_<

Tactiquement t'as fait ce qu'il fallait en defendant interieur et jouant look inside.... mais il ?tait trop fort pour toi. :mellow: