Jump to content
Sign in to follow this  
Lensomaniac

Buzzerbeater

Recommended Posts

hehehe ^_^

justement en disant ?a ! ton tableau, fallait juste rentr? le niveau de chacun et ensuite la magie d'excel fait le reste, c'est ? dire trouv? le meilleur ? chaque poste,

alors j'ai rempli le tableau avant le match, mis les meilleurs ? chaque poste et voil? le travail ! une belle d?faite dans la tronche !

justement en disant ?a ! ton tableau, fallait juste rentr? le niveau de chacun et ensuite la magie d'excel fait le reste, c'est ? dire trouv? le meilleur ? chaque poste,

alors j'ai rempli le tableau avant le match, mis les meilleurs ? chaque poste et voil? le travail ! une belle d?faite dans la tronche !

oue enfin t as vu tes joueurs aussi... :lol:

Victoire de Voban : 71-64

Un peu d?go?t? parce que je viens d'aller voir le d?roulement du match, et je perds tout dans le dernier quart-temps. J'aurais d? faire un peu d'endurance avant.. N'emp?che, joli ton fort(haut) au rebond.

Bonne chance pour la suite Voban, tu peux aller loin, ton prochain adversaire est largement prenable. ;)

desole

pourtant j ai pas du tout d endurance, mais mes remplacants valent presque mon 5 majeurs.

c est d autant plus con pour toi que quand on voit mon adversaire suivant t avais les moyens de poursuivre quelques tours aussi.

ps desole pour les accents et autres ponctuations ils ne connaissent pas ici.

tain la claque en augmentation de salaire !!!!

un joueur a + de 12.000, un autre a + de 11.000 et 2 autres a + de 10.000 ! j suis a 68 718 de masse salariale.

j'ai perdu ? 1 points pr?t, les boules !

sinon, j'ai mis un joueur en vente, d?part ? 200 000, il est partis ? 304 200, cela fait du bien au finance !

Edited by Auracing

Victoire contre mon dauphin ce weekend. Avec 4 victoires d'avance sur lui et 4 matchs restant ? jouer, je me suis assur? la 1?re place de la conf?rence. JE vais pouvoir jouer les derniers matchs en Tranquille pour ?tre pr?t pour les play-offs.

j'suis en tranquille depuis le d?but et je m'en fais pas trop pour ma 2e place ! Mais j'ai quand m?me de grosse lacune ? l'exterieur et mes adversaires en play off vont me forcer ? y jouer....

ps : c'est bien la premi?re fois que j'ai pas eu de UP vendredi dernier... ?a fait bizarre.

j'suis en tranquille depuis le d?but et je m'en fais pas trop pour ma 2e place ! Mais j'ai quand m?me de grosse lacune ? l'exterieur et mes adversaires en play off vont me forcer ? y jouer....

ps : c'est bien la premi?re fois que j'ai pas eu de UP vendredi dernier... ?a fait bizarre.

Ca doit etre le niveau de l'entraineur qui baisse, ca va moins vite..

J'attends d?sesp?r?ment un niveau 10, c'est chiant de pas pouvoir changer quand on veut...

Ca doit etre le niveau de l'entraineur qui baisse, ca va moins vite..

J'attends d?sesp?r?ment un niveau 10, c'est chiant de pas pouvoir changer quand on veut...

je pense pas il est toujours ? niv 9...

dis moi quand tu vois arriver le 10, je crois qu'on a les m?mes et je changerais bien aussi.

je pense pas il est toujours ? niv 9...

dis moi quand tu vois arriver le 10, je crois qu'on a les m?mes et je changerais bien aussi.

Le mien est niveau 6 maintenant, je l'ai pas vu passer de 8 ? 7 puis de 7 ? 6... <_<

bon z'alors auracing? tu coule l?.

sinon les autres pr?ts pour la d2?

Moi j'ai aucune chance de monter, l'autre conf est trop forte, et dans la mienne 2 equipes sont superieurs a moi. ;)

Bon allez ! J-4 avant le d?but des plays offs ! A cette occasion je vous pr?sente les 5 fantastiques

du c?l?brissime

sanstitre0copierke0.jpg

Une occasion unique pour vous de vous r?jouir de ma future qualification en PROD2 !

Les ext?rieurs N?1 et N?2 : les tr?s moyens mais n?anmoins efficaces ALIX et DREZET (15,6Pts) !

sanstitre1copierzo7.jpg

Les ailiers N?3 et N?4 : BOCHER le magnifique (4,2PD-11,4pts) et NOTHOS Elasticman (12,6R) !

sanstitre2copierfg6.jpg

Le centre N?5 : l'incredible super LEITAO (12,8R-14,2pts) !

sanstitre3copiernd6.jpg

sanstitre3copiernd6.13853432c3.jpg

Sans oublier les 2 interieurs remplacants qui m'assurent une bonne note dans ce domaine le temps complet d'un match :

01sx0.jpg

et

02de1.jpg

02de1.269acc7ae8.jpg

Tout le monde en forme + pas de bless?s ! En avant la mont?e ! :)

Edited by Voban

Guest Mathdu59

:mdr: La pr?sentation... Beau boulot Voban!

Au fait, en coupe tu as ?t? ?limin? ? quel tour?

:mdr: La pr?sentation... Beau boulot Voban!

Au fait, en coupe tu as ?t? ?limin? ? quel tour?

juste apr?s avoir sorti lenso en 1/16e de finale donc... contre une ?quipe jouable mais qui avait moster. :mellow: