Jump to content
Sign in to follow this  
Lmarco

[9e journée] Clermont-Lens

Recommended Posts

Sur le but il peut rien. Clermont a droit de bien jouer.. Nous fait bizarre de voir de vrai joueur de foot, on n'a pas l'habitude

Renzocid a raison, il englobe tous les matchs joués par Douchez depuis le début de saison et pas juste le match de ce soir (même s'il ne peut pas grand chose il est vrai sur la tête du clermontois)

Douchez dans les cages c'est un truc du genre 70-75 % de buts pris sur les tirs cadrés des adversaires.

La stat est terrifiante.

Edited by Jack

Faut vraiment sortir Siko et mettre un mec capable de créer un vrai électrochoc... On court à la catastrophe là.

L'équipe est en dessous de tout, à court de forme, à court d'envie, à court de croyance en elle...

Ils ont déjà lâché mentalement les mecs...

et puis la Sikora's touch on en parle ? Je sais qu'on a pas le droit de dire du mal de Saint Eric mais franchement la tactique du "Bon bah tu récupères le ballon ? tu le balances loin devant... on sait jamais!" j'en peux vraiment plus !

Faut vraiment sortir Siko et mettre un mec capable de créer un vrai électrochoc... On court à la catastrophe là.

L'équipe est en dessous de tout, à court de forme, à court d'envie, à court de croyance en elle...

Ils ont déjà lâché mentalement les mecs...

On ne peut pas se sauver.. Trop de lacune, aucun jeu, on prend des buts sur nos moindre erreur..

Alors moi maazou je ne lui en veux même pas il est pas bon il est gentil ça fait limite 10 ans que toute la france du foot le sais mais nous la dernière journée du mercato on va le recruter enfin senac va le recruter et derrière Sikora le mets titulaire et en plus à droite à chaque match.

Franchement sikora son coaching, ses choix, sa vision de l'équipe ça ne va pas du tout! Comment persister dans le délire de Zoubir en 10?!

Serieux seuls Bellegarde, Duplus et Zoubir sortent un peu du lot.

Sur un terrain trempé comme ca, faut jouer dans les pieds, sur des joueurs techniques... dès qu'on essaie de jouer long ou en profondeur, on perd la balle...

Le reste c'est de la crotte.

Bostock rate toutes ses passes

Markovic c'est un joueur de district en fin de carrière.

Douchez tu peux mettre ma grand mère à sa place elle ferait pas pire ... Pas mieux mais pas pire.

Maazou il est gentil.

Il est de combien le budget transfert de Clermont ? Je suis certains qu'ils ont bien moins que nous (comme d'autres clubs) et on se fait bouffer. Sérieux problème de compétences dans notre club. Et on est en train de le payer.