Jump to content
Sign in to follow this  
Lmarco

[9e journée] Clermont-Lens

Recommended Posts

Lemar c'est 40 millions.. Sidibe c'est 20 millions. MBAPPE prit a bondy a ete vendu à 220 millions.. Bernado Silva a été vendu 50 millions et donc encore une énorme plus value..

Je te parle pas de plus value oui ils sont énormes en plus value mais il y a une énorme investissement à la base!!! Tu dis monaco a acheté des joueurs une bouchée de pain et revendu une fortune, c'est juste totalement faux

Lemar c'est 40 millions.. Sidibe c'est 20 millions. MBAPPE prit a bondy a ete vendu à 220 millions.. Bernado Silva a été vendu 50 millions et donc encore une énorme plus value..

Monaco à dépensé , 50 millions d'euros pour acheter , Lemar, Silva, Sidibé et Mendy 50 millions tu crois que Lens pourrait investir autant ? moi je crois pas !

Monaco a pu le faire , parce que , un milliardaire avait racheté le club un milliardaire proche du palais et qui avait donné des garanties au prince . Je te rappel également que la fiscalité n'est pas du tout la même à Monaco .

Alors stp compare ce qui est comparable ! Depuis quelques années , on ne peut même plus faire de comparaison avec nos voisin Lillois pour te dire !

Maintenant excuse moi mais réussir à faire une comparaison entre un club champion de France de Ligue 1 devant le PSG excusez du peu et un club moyen de Ligue 2 ( oui moyen car si le budget est énorme pour un club de ligue 2 , faut pas oublier qu'une grosse partie de ce budget sert au coût de fonctionnement du club ) et qui en plus se casse la gueule d'année en année , franchement ce n'est pas très intelligent !

Ah une dernière chose si tu avais été en ligue 1 et parmi les 5 premier , Bourigeaud , Cyprien ou Gbamin c'est plus de 10 millions que tu les vends mais jamais tu les vends autant quand tu es en ligue 2 et en plus en grande difficulté aussi bien sportive que financière !

Edited by Doms

D'ailleurs qqn sait ce que donne Gbamin en bundesliga?

Il a commencé titulaire, la saison de Mayence fut difficile.

Il a perdu sa place, puis est revenu de manière plus éparpillée. Puis quelques blessures et suspensions.

Il semble jouer Milieu déf.

Ses performances ne sont pas extraordinaires, globalement.

Cette saison sur 5 journées: 2 fois titulaires, une fois entré en jeu, 2 fois resté sur le banc

http://fr.soccerway.com/players/jean-philippe-gbamin/258615/

Il a commencé titulaire, la saison de Mayence fut difficile.

Il a perdu sa place, puis est revenu de manière plus éparpillée. Puis quelques blessures et suspensions.

Il semble jouer Milieu déf.

Ses performances ne sont pas extraordinaires, globalement.

Cette saison sur 5 journées: 2 fois titulaires, une fois entré en jeu, 2 fois resté sur le banc

http://fr.soccerway....-gbamin/258615/

Oui plutôt triste en même temps , pour être tout à fait honnête et sincère , je ne l'ai jamais trouvé si bon que ça ( ce n'est qu'un avi perso ) Pour moi , Cyprien et Bourigeaud étaient vraiment les deux grand espoirs Gbamin beaucoup moins même si je reconnais qu'il n'était pas mauvais loin de là ( d'ailleurs je le trouvais meilleur à l'époque que Duverne aujourd'hui )

Oui plutôt triste en même temps , pour être tout à fait honnête et sincère , je ne l'ai jamais trouvé si bon que ça ( ce n'est qu'un avi perso ) Pour moi , Cyprien et Bourigeaud étaient vraiment les deux grand espoirs Gbamin beaucoup moins même si je reconnais qu'il n'était pas mauvais loin de là ( d'ailleurs je le trouvais meilleur à l'époque que Duverne aujourd'hui )

Pour moi c'était une énigme : je n'ai jamais compris l'addiction de Kombouaré pour ce joueur, trimbalé à tous les postes sans jamais y convaincre. Zéro intelligence de jeu, technique défensive assez improbable, décisif pour l'adversaire... c'était surtout un physique, un jeune garçon en avance sur son âge comme il y en a plein. Mais je n'ai rien contre le bonhomme. Je le trouvais juste mauvais quand je le voyais jouer, et inutile à notre effectif la plupart du temps.