Jump to content
Sign in to follow this  
Lmarco

[9e journée] Clermont-Lens

Recommended Posts

Et voilà, Clermont aura joué 5 minutes en 1ère mi-temps et 2-3 minutes en 2ème, et ça aura suffit pour gagner.

et lens n'aura jamais quitté les vestiaires j'ai envie de dire pour le coup

Maazou a montré plus en 5min dans l'axe qu'en 60 minutes sur un côté. Bon, il est a chié on est d'accord, mais faut vraiment que Sikora m'explique pourquoi il commence le match en foutant Maazou à droite. Moi je comprends pas, quitte à ce que Maazou soit titulaire jusqu'en fin de saison parce qu'il a le totem, soit... mais que sikora le foute au moins là où il est le moins mauvais bordel.

Ce coatching de l'enfer, c'est d'une tristesse.... puis faire rentrer Koukou, c'est le summum quoi ! le mec n'a servi à rien.

Sikora va falloir qu'il se sorte les doigts du cul où qu'il laisse sa place, parce que là, la situation devient catastrophique ! il n'y a rien, rien du tout .

Edited by Md-rax

on n'a pas eu de réussite sur les deux ou trois dernières situations

on n'a même pas eu ça de tous le match mdr

et il s'énerve sur le journaliste... il fait son job LUI !

Allez stop dehors SIKO !

Nos joueurs sont déjà catastrophiques en interview, Siko s'y met aussi...

C'est pas en engueulant le journaleux de Canal qu'il va améliorer les choses.

Je pensais qu'il était intouchable le Siko mais faudra bien faire quelquechose tout de même pour provoquer ce putain de déclic qu'on ne voit toujours pas arriver.

Vous parlez du totem de Maazou, mais on peut parler de celui de Siko aussi

Nos joueurs sont déjà catastrophiques en interview, Siko s'y met aussi...

C'est pas en engueulant le journaleux de Canal qu'il va améliorer les choses.

Je pensais qu'il était intouchable le Siko mais faudra bien faire quelquechose tout de même pour provoquer ce putain de déclic qu'on ne voit toujours pas arriver.

Vous parlez du totem de Maazou, mais on peut parler de celui de Siko aussi

La il a raison, apres quevilly on jouait de nouveau la montee et la le journaliste dit qu'il y a des problèmes

et lens n'aura jamais quitté les vestiaires j'ai envie de dire pour le coup

Faut quand même avouer qu'on a largement eu plus le ballon qu'eux. Ça fait d'ailleurs 3 matchs consécutifs où on domine l'adversaire. Le problème c'est ce qu'on en fait du ballon.

Attention je ne dis pas qu'on joue bien, loin de là, mais j'aurais été beaucoup plus inquiet si lors de ces 3 matchs on avait été dominé de bout en bout. Là par exemple je suis persuadé qu'on peut battre Ajaccio sans problème, à condition de mettre les bons joueurs sur le terrain. Maazou ce n'est plus possible, on joue à 10 avec lui, Markovic et Zoubir sont mauvais aussi mais au moins ils savent faire un contrôle, et je préfère que ça passe une fois sur 10 que 0 fois sur 10 comme avec l'autre. Tu mets Maazou sur le banc contre Ajaccio, et je suis persuadé qu'on gagne, et peut-être même qu'on marquera en 1ère mi-temps.

On marquerait pas même contre des plots ...

Cette équipe est le symbole de toute l'incompétence des dirigeants.

Dans sa gestion ce club n'est pas fait pour être au niveau professionnel, on met les amis, des gens incompétents à des postes importants.

On est en 2017, avec des moyens quand même conséquents concernant le scooting des joueurs, comment tu peux encore recruter des mecs comme Maazou/Markovic ou encore des N'Daw pour remonter un peu. Des mecs au club sont payés pour repérer les joueurs, préparer les années futurs.

Rien n'est optimisé dans ce club, hormis la Gaillette qui tourne quand même bien, on a une petite enveloppe de transfert et on claque tout sur Maazou, qui partira gratuitement dans quelques mois. Je sais pas, ce club pue l'incompétence, le non professionnalisme.

Aucune vision sur le long terme, on lance une opération "panique" montée en L1 sur les deux ans, si ça foire on espère rencontrer un actionnaire assez solide pour relancer cette opération panique.

Le club doit être restructuré, c'est plus possible de fonctionner comme ça, les 10 ans de galère ne sont pas le fruit du hasard ou de la malchance.

C'est honteux, pourtant le club a un gros potentiel.

Maazou a montré plus en 5min dans l'axe qu'en 60 minutes sur un côté. Bon, il est a chié on est d'accord, mais faut vraiment que Sikora m'explique pourquoi il commence le match en foutant Maazou à droite. Moi je comprends pas, quitte à ce que Maazou soit titulaire jusqu'en fin de saison parce qu'il a le totem, soit... mais que sikora le foute au moins là où il est le moins mauvais bordel.

Ce coatching de l'enfer, c'est d'une tristesse....

Peut être mais Siko est il le seul responsable de l'empilement incroyable d'attaquant prioritairement axiaux qui ont été recrutés. Maazou, Markovic, Lendric, ce sont des mecs qui sont faits pour jouer dans l'axe il me semble, c'est à dire là où on avait déjà un bon joueur avec Lopez et une solution de remplacement avec Fortuné.

La il a raison, apres quevilly on jouait de nouveau la montee et la le journaliste dit qu'il y a des problèmes

Il a peut-être raison mais son attitude laisse entrevoir trop d'irritabilité, une non-maîtrise de soi qui prouve (si ce n'était pas déjà fait) que personne n'est serein à l'heure actuelle et qu'il y a plus que jamais le feu à la baraque

Lendric c'est moins bon que Maazou vraiment ?

Je sais pas mais les contrôles de Maazou c'est un truc de fou en tout cas...

Le mec c'est pas des pieds qu'il a au bout de ses jambes mais des parpaings.

Faut quand même avouer qu'on a largement eu plus le ballon qu'eux. Ça fait d'ailleurs 3 matchs consécutifs où on domine l'adversaire. Le problème c'est ce qu'on en fait du ballon.

Attention je ne dis pas qu'on joue bien, loin de là, mais j'aurais été beaucoup plus inquiet si lors de ces 3 matchs on avait été dominé de bout en bout.

Bah ouais mais moi justement la qualité des match contre des équipes faiblardes (Quevilly et CLermont, je n'ai pas vu VA) m'inquiète. Clermont d'ailleurs aujourd'hui a laissé venir, tout en jou