Jump to content

[9e journée] Clermont-Lens

Recommended Posts

Déplacement à Clermont (9e) qui compte 4 victoires, 2 nuls et 2 défaites. Match retransmis sur Canal + Sport à 20h45.

- 2 victoires et 1 défaite pour Clermont à domicile

- 11e attaque avec 11 buts marqués

- Meilleure défense du championnat (5 buts encaissés)

- Meilleur buteur : Ajorque (4 buts)

- Meilleur passeur : Dugimont (3 passes)

• Replies 289
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mouais, ça m'étonnerait que Sagnan soit propulsé titulaire comme ça, On jouait déjà avec deux centraux droitiers, Dankler peut très bien jouer côté gauche. Enfin on verra, si Sagnan joue et qu'il est

Bon allez je me lance sur une compo     ----------------------Douchez-------------------------- Duplus-----Dankler---------Duverne---------Hafez -------------Bostock---------Bellegarde-----------

En temps normal, un match nul à l'extérieur aurait été un bon résultat mais on est déjà à 7pts du premier non relégable, ça commence à faire beaucoup. Après si on prend 4pts contre Clermont et Ajaccio, je pense qu'on aura réduit l'écart quand même car il n'y aura pas beaucoup de 6pts/6, surtout en bas de classement.

Edited by DamieN62

Cvetinovic absent, Sagnan dans le groupe.

Sagnan sera titulaire car c'est le seul qui peut jouer central gauche. Dankler et Duverne ce sont des central droits...

Si Duverne joue central gauche avec Hafez à gauche ca va être Yolo défensivement de ce coté.

Edited by RiDeR

Cvetinovic absent, Sagnan dans le groupe.

Sagnan sera titulaire car c'est le seul qui peut jouer central gauche. Dankler et Duverne ce sont des central droits...

Si Duverne joue central gauche avec Hafez à gauche ca va être Yolo défensivement de ce coté.

Mouais, ça m'étonnerait que Sagnan soit propulsé titulaire comme ça, On jouait déjà avec deux centraux droitiers, Dankler peut très bien jouer côté gauche. Enfin on verra, si Sagnan joue et qu'il est bon, tant mieux, peut-être qu'il peut gratter une place sur le moyen terme.

Mouais, ça m'étonnerait que Sagnan soit propulsé titulaire comme ça, On jouait déjà avec deux centraux droitiers, Dankler peut très bien jouer côté gauche. Enfin on verra, si Sagnan joue et qu'il est bon, tant mieux, peut-être qu'il peut gratter une place sur le moyen terme.

Oui on jouait avec 2 centraux droitier, mais c'est pas ca le problème, si tes mecs on l'habitude d'être dans une zone c'est à dire à droite pour Duverne et Dankler, si tu les fais passer à gauche, pour un défenseur c'est plus difficile dans les repérés, et j'ai peur que vu qu'il a l'habitude de défendre à droite, qu'il y aille souvent par habitude, et qu'il marche sur les plate bandes de Duverne. Et avec un Hafez qui sait pas défendre à gauche, j'ai peur. Au moins avec Sagnan même si c'est jeune, il a déjà ses repaires.

En général, c'est le défenseur le plus expérimenté qui se sacrifie, raison pour laquelle Duverne reste à droite, même si c'est peut-être lié au fait qu'il a joué latéral droit plus jeune. En tout cas si Dankler se fait doubler par Sagnan, faudra penser à le ranger dans la même catégorie que les Tasoulis et Lendric car en passant n°4 je ne vois pas quand il jouera, sauf en coupe de france si on tombe contre des amateurs à la limite.

Mais bon, le principal c'est de gagner les matchs. Si on remonte la pente sans la plupart des recrues de cet été, on ne va pas s'en plaindre.

En général, c'est le défenseur le plus expérimenté qui se sacrifie, raison pour laquelle Duverne reste à droite, même si c'est peut-être lié au fait qu'il a joué latéral droit plus jeune. En tout cas si Dankler se fait doubler par Sagnan, faudra penser à le ranger dans la même catégorie que les Tasoulis et Lendric car en passant n°4 je ne vois pas quand il jouera, sauf en coupe de france si on tombe contre des amateurs à la limite.

Mais bon, le principal c'est de gagner les matchs. Si on remonte la pente sans la plupart des recrues de cet été, on ne va pas s'en plaindre.

Dankler il jouera quand Duverne sera absent ou Duplus. Après confiance à Siko il sait ce qu'il fait. On verra de toute facon demain.

Oui on jouait avec 2 centraux droitier, mais c'est pas ca le problème, si tes mecs on l'habitude d'être dans une zone c'est à dire à droite pour Duverne et Dankler, si tu les fais passer à gauche, pour un défenseur c'est plus difficile dans les repérés, et j'ai peur que vu qu'il a l'habitude de défendre à droite, qu'il y aille souvent par habitude, et qu'il marche sur les plate bandes de Duverne. Et avec un Hafez qui sait pas défendre à gauche, j'ai peur. Au moins avec Sagnan même si c'est jeune, il a déjà ses repaires.

Tu crois réellement à ce que tu dis ?? non parce que c'est Dankler qui va jouer pas Sagnan ou alors c'est que Siko pète un câble !

Tu crois réellement à ce que tu dis ?? non parce que c'est Dankler qui va jouer pas Sagnan ou alors c'est que Siko pète un câble !

Je préfére Sagnan plus à l'aise en DC Gauche, on a bien vu la Charniere Dankler - Duverne en coupe gros LOL... Après oui ca sera Dankler qui jouera.

Je peux me tromper mais des joueurs comme Dankler, Lemos, Tasoulis ou Lendric, je ne crois pas qu'ils resteront longtemps au club, surtout si le nouveau staff souhaite tourner la page de l'ère Blanchard-Casanova. Donc si Sagnan a les épaules assez solides pour jouer demain, peut-être que ce serait mieux de préparer l'avenir dès maintenant.

Je pense qu'un 433 est encore envisageable pour ce match. Histoire de densifier le milieu et ainsi changer en 442 en cours de match une fois que la pression adverse ce fait moins importante.

Dans un premier :

Douchez

Duplus, Duverne, Dankler, Hafez

Koukou

Bellegarde, Bostock

Zoubir, Lopez, Malkovic ou fortuné

Puis ensuite

Douchez

Duplus, Duverne, Dankler, Hafez

Bellegarde, Bostock

Zoubir, Lopez, fortuné, Markovic

Avec la rentrée de Maazou et la rentrée possible d'un 3ème joueur comme balaya pour remplacer Zoubir par exemple