Jump to content

[Après-match] Lens 2-1 Nancy

Tyb-O27
 Share

Recommended Posts

• Replies 51
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Une victoire ça fait toujours du bien. Deux mi temps contrastées. Une première avec des Lensois volontaires et qui se sont créés pas mal d'occasions ou de situations intéressantes (bien plus que Nancy) et une deuxième où le but nancéen a sacrément assommé nos Lensois qui ont bien eu du mal à se remettre dans le bon sens mais on finit par trouver deux fois le chemin du but.

Je ne m'attarderais pas trop sur les performances individuelles pour l'instant je savoure le bon résultat.

Sinon que les commentateurs de foot+ m'ont excédé aujourd'hui. Entre le gars aux commentaires qui comme d'hab retourne complètement sa veste en fonction des buts marqués et Jeannol le Nancéen qui après avoir contenu son chauvinisme une bonne partie du match a complètement craqué à la fin ne cessant de balancer des critiques sur les Lensois j'ai eu mon compte.

J'ai l'impression que Roudet s'impose de plus en plus dans le jeu.

Avec la défaite de Le Mans, un petit nul de St Etienne demain et ce sera une bonne journée.

Prochain match: on reçoit Marseille 3 jours après leur déplacement à Milan, espérons qu'on saura en profiter; faudra être costauds la première heure.

Edited by Y_chti

yessss :banana: ayan vu le match sur foot plus on ne meritait franchement de perdre, il y a encore du boulot mais y a vraiment une envie de se battree j ai vu un bon roudet un bon sartre et un maoulida qui pese sur la defense. j ai un petit reproche a faire a runje que je trouve excellent mais qui pour moi a du mal a sortir sur les centres (peut etre aurait il pu sur le but ...) par contre totalement ok avec jardinier les commentaires de jeannol nanceen et ancien parisien surtout sont au niveau de son intelligence :sort: franchement si on continue dans le serieux ca devrait le faire allez les sangs et or :supp2:

Je ne peux qu'abonder. Le deuxième but c'est surtout à lui qu'on le doit. C'est vraiment un joueur très intéressant. Quand je pense qu'il a été mis sur la liste de départs. pfffffff.

C'est injuste de dire ça.

Et KMP alors ? Tu crois que c'est donné à tout le monde de frapper pied droit, contrer pied gauche pour donner l'effet au ballon qui trompe ton coéquipier, le défenseur et le gardien adverse, puis aller voir les supporters pour te la péter ?

C'est injuste de dire ça.

Et KMP alors ? Tu crois que c'est donné à tout le monde de frapper pied droit, contrer pied gauche pour donner l'effet au ballon qui trompe ton coéquipier, le défenseur et le gardien adverse, puis aller voir les supporters pour te la péter ?

Excellent ^^

Il y a eu du bon et du moins bon, mais de la à dire qu'on méritait de perdre...

C'est surtout en défense qu'on est fébrile, sur chaque balle aérienne dans la surface, il y a danger. Le but encore, il y a un problème de marquage sur le buteur et on ne s'impose pas sur la balle aérienne. Ou comme d'habitude à la fin du match sur un des derniers corners.

Sinon, offensivement, celà a été parfois brouillon, mais on s'est procuré en plus des 2 buts, quelques bonnes occasions, comme la barre transversale en 1ère mi-temps, le tire de Malouda à quelques cm du poteau, la frappe trop molle de Boukari dans la surface ou encore le duel entre Roudet et le gardien de Nancy que le lensois n'a pu ajuster sa balle piquée, pour ne noter que celle là.

Toujours un problème de technicité et parfois de concentration dans le jeu, mais globalement, je trouve ça plutôt positif, avec Roudet l'homme du match.

Edited by Tibbs

Bah ça vaut pas la honte d'être français depuis mercredi ... ^^

J'aime pas l'équipe de France donc, ste main ne me concerne pas ^^

Y-chti, oui j'ai mis N 2 sur lens nancy, mais bon ^^

Sinon le but de jemaa est facile donc il ne faut pas en tiré de bonne conclusion cela reste une merde Point.

Sinon je ne sais pas je n'arrive pas a être heureux des victoire lensoise :unsure:

J'aime pas l'équipe de France donc, ste main ne me concerne pas ^^

Y-chti, oui j'ai mis N 2 sur lens nancy, mais bon ^^

Sinon le but de jemaa est facile donc il ne faut pas en tiré de bonne conclusion cela reste une merde Point.

Sinon je ne sais pas je n'arrive pas a être heureux des victoire lensoise :unsure:

c'est à cause de la langue?.....bon ok, elle était facile.

sinon, quand est ce que tu es content, parce que quand on perd on est de la merde, quand on gagne c'est merdique, tu serai pas un peu scato.... <_<

ok fricadelle peut etre n es tu pas satisfait de cette victoire et du but de jemaa mais tout comme toi je pense jemaa n est pas notre meilleur atout mais comme l a dit jeannol dans le commentaire "ma grand mere aurait pu mettre le meme" :yahoo: alors faisons comme ce soir rentrer jemaa (officel gran mere de jeannol :mdr:) a un quart d heure de la fin ca suffit largement ;)

Lens a bien joué, donc victoire meritée au vu des occasions qu' on a eu.

Roudet qui se bat encore comme un chien sur le ballon et qui grace a lui, on peut le dire quand meme, on marque le 2eme but !

Donc Roudet tres bon, et depuis 2-3 matchs meme, meilleur techniquement que n' importe qui dans l' equipe ( en meme temps c' est pas dur lol )

Maoulida, fait un bon match, s' est procuré plusieurs occasions ( sa change de notre Eduardo ),il est toujours bien placé la ou il faut quand il faut !

Jemaa pour moi malgres son but reste une grosse merde car y a + qu'a la poussé,il ne sera jamais un buteur, jamais un bon attaquant, il peut dire merci a Maoulida pour son but !!!!

vive les 3 points ! :banana:

Très content de la victoire, la manière impose peu :banana:

Bein la manière n'était pas si catastrophique si on prend en compte les faiblesses bien connues de ce groupe.

On a une équipe qui pour moi a longtemps (jusqu'au but nancéen) joué "à la lensoise" c'est à dire telle que les supporter la connaissaient et l'aimaient jusqu'aux milieu des années 90. Des gars volontaires, pas forcément très doués techniquement mais qui s'arrachent pour amener le danger dans la surface adverse et réussissent à produire un jeu agréable à défaut d'être bien léché. Et quand il y a jeu agréable je considère qu'il y a la manière. Sur qu'après le but des blancs il y a eu un énorme trou (mental certainement) et qu'ils sont retombés dans leur travers mais je n'oublie pas ce qui a été fait de positif auparavant du point de vue de l'engagement et de l'envie.

Edited by fleurdelens

et le miracle s'est produit :o

hallucinant ce retournement de situation!

Je n'ai pas pu voir le match donc je ne sais pas comment les joueurs se sont comportés, mais les trois points sont là, bravo!

Comme d'hab, mais ils marquent sans trop y croire et derrière, sur un malentendu, en poussant maladroitement comme d'hab, ils en mettent un 2e de toute beauté (^^)

Sinon, c'est moi ou Jemaa a chialé après son but ?