Jump to content

[8e journée] Lens-Quevilly

Recommended Posts

• Replies 302
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Quand la défense n'encaisse pas de but à chaque frappe, ça se passe déjà mieux. Quand ça joue plus haut et avec du rythme aussi.

Ça donnerait presque envie de perdre pour continuer à suivre ce feuilleton haletant

Cveti fait pas un mauvais match pour moi vendredi... Et douchez a fait un arrêt des pieds (si si lol) Après dès qu'il y'a un ballon aérien qui arrive il fait des dégagements degueulasses des 2 poing

Quelle tristesse ce match. Et en plus, il n'y a rien en face.

Le milieu de terrain lensois s'est éteint en même temps que Zoubir qui a totalement disparu dans le dernier quart d'heure. Et depuis les attaquants ne touchent plus un ballon.

Diarra, j'en peux plus de ce mec.

Confirmation que Maazou est une imposture.

Bref du brun !

Clairement c'est lui notre capitaine !

un homme ! un vrai et pourtant à la base étranger à notre culture !

Le mec plante 16 buts en L2, et se bat pour sortir son club de l'ornière !

Cristian tu es le meilleur !

Pfff j'en reviens limite à regretter Casanova. En faite la saison dernière il a fait des miracles avec cette équipe. Ou bourrigeaud mérite le ballon d'or....

Le plan de jeu de siko c'est simple on prend la balle on balance à l'aile droite dans la profondeur pour maazou.

Diarra qui va encore se faire expulsé, zoubir qui sert strictement à rien. Hafez markovic et duverne c'est un festival de passes merdiques ... Bref ça sent pas bon

Sikora s'il attend encore une fois la 80eme pour faire un changement timide, il ne mérite pas mieux qu'un licenciement pour faute grave.... J'espère des changements rapides. Faut pas déconner quand même, Maazou est inutile !!! Fortuné et vite, ça sera pas pire. et par pitié, qu'il sorte diarra (qui n'est pas mauvais) qui va prendre son rouge hebdomadaire.