Jump to content

[8e journée] Lens-Quevilly

Recommended Posts

Ahh l'excuse de jouer décalé !

A entendre les déclarations du club, chaque équipe jouerait le match de sa vie contre Lens, comme si tout joueur de L2 ne préparait sa saison que pour nous battre deux fois par an. L'ogre lensois victime de sa notoriété, en gros les joueurs sont nuls contre Bourg-en-Bresse et survoltés contre nous.

On perd parce qu'on est nuls.

Et si ce soir un milieu inconnu de Quevilly marque sur une frappe limpide de 35 mètres barre rentrante, ça ne sera pas du à un quelconque marabout ou aux lointaines effluves du cyclone Irma, ça sera parce qu'une feignasse comme Koukou ou Duverne aura laissé tirer un joueur pro sans opposition.

Un domaine où la communication du club n'est pas mauvaise c'est l'imagination, je ne compte plus les excuses depuis le début d'année, entre la surmotivation des adversaires un unique soir, à la malédiction divine qui s'abattrait sur nos têtes, en passant par l'horaire décalé, la pression intenable de jouer à Bollaert, un gardien de 40 ans impassable, les pelouses pourries, l'arbitrage anti-lensois, ou l'accumulation de matchs !

Les mecs quand ils veulent parler du stade ils racontent que Bollaert leur donne des étoiles dans les yeux "superbe public fantastique qui chante c'est fou", et le lendemain d'une taule à domicile ils racontent que "la pression du public" c'était galère.

• Replies 302
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Quand la défense n'encaisse pas de but à chaque frappe, ça se passe déjà mieux. Quand ça joue plus haut et avec du rythme aussi.

Ça donnerait presque envie de perdre pour continuer à suivre ce feuilleton haletant

Cveti fait pas un mauvais match pour moi vendredi... Et douchez a fait un arrêt des pieds (si si lol) Après dès qu'il y'a un ballon aérien qui arrive il fait des dégagements degueulasses des 2 poing

Depuis quand on se fiche qu'un athlète professionnel soigne sa préparation et sa récupération ?

Je dis pas qu'on s'en fiche, mais on aurait été dans le haut du classement, ca serait mieux passer. On en aurait pas fait tout une histoire, même si tout accumuler, dans le physique ca peut vite devenir inquietant sur les performances... Après le plus inquietant c'est si le club ne leur dit rien.

Edited by RiDeR

Au moins cette fois on joue avant tout le monde, une victoire et on sera gagnant sur la journée, quoi qu'il se passe demain soir. On aura même le luxe d'avoir une journée de récupération en plus que Clermont, notre prochain adversaire. Autant dire que les excuses, faudra les mettre au placard pendant un moment.

Je dis pas qu'on s'en fiche, mais on aurait été dans le haut du classement, ca serait mieux passer. On en aurait pas fait tout une histoire, même si tout accumuler, dans le physique ca peut vite devenir inquietant sur les performances... Après le plus inquietant c'est si le club ne leur dit rien.

Si tu n'as pas une hygiène de vie très sérieuse , tu ne peux pas être en haut du classement c'est clair et net !! On prend des exemples en disant " Oui mais lui il fait la fête aussi " bin oui mais regarde les joueurs autour de lui une très grande majorité est sérieuse , donc 1 joueurs sur 11 ça va , mais des que tu en a 3 ou 4 , ce n'est plus du tout la même chanson !!

Malheureusement au RC Lens c'est récurrent depuis pas mal d'années je dirais même depuis très longtemps !!

Un exemple , dans ma jeunesse , il m'est arrivé de croiser Senac , Vercruysse , etc etc en boite défoncé la veille d'un match, il m'est arrivé très souvent vu que je reste vraiment à coté de Lens de croiser les jeunes du centre de formation , buvant pas mal d'alcool dans des café , il m'est arrivé très souvent de croiser KMP au MCDO alors que le mec s'empiffrait de burger etc etc tout comme souvent je croissais des joueurs du club juste après un match en boite et défoncé.

D'ailleurs certains dont un gardien de but allaient souvent en Belgique en Boite . On peut aussi parler De Gbamin , Cyprien , Bourigeaud qui sortait en boite et roulaient sans permis !

Il faudrait que je retrouve le son car je l'ai encore , mais j'avais fais une ITW de Siko là dessus ou il parlait des jeunes et de leurs hygiène de vie et de leurs exigences qui devenait de plus en plus incroyable !

Si tu n'as pas une hygiène de vie très sérieuse , tu ne peux pas être en haut du classement c'est clair et net !! On prend des exemples en disant " Oui mais lui il fait la fête aussi " bin oui mais regarde les joueurs autour de lui une très grande majorité est sérieuse , donc 1 joueurs sur 11 ça va , mais des que tu en a 3 ou 4 , ce n'est plus du tout la même chanson !!

Malheureusement au RC Lens c'est récurrent depuis pas mal d'années je dirais même depuis très longtemps !!

Un exemple , dans ma jeunesse , il m'est arrivé de croiser Senac , Vercruysse , etc etc en boite défoncé la veille d'un match, il m'est arrivé très souvent vu que je reste vraiment à coté de Lens de croiser les jeunes du centre de formation , buvant pas mal d'alcool dans des café , il m'est arrivé très souvent de croiser KMP au MCDO alors que le mec s'empiffrait de burger etc etc tout comme souvent je croissais des joueurs du club juste après un match en boite et défoncé.

D'ailleurs certains dont un gardien de but allaient souvent en Belgique en Boite . On peut aussi parler De Gbamin , Cyprien , Bourigeaud qui sortait en boite et roulaient sans permis !

Il faudrait que je retrouve le son car je l'ai encore , mais j'avais fais une ITW de Siko là dessus ou il parlait des jeunes et de leurs hygiène de vie et de leurs exigences qui devenait de plus en plus incroyable !

je ne sais pas si c'est un mal spécialement lensois, je pense que c'est partout pareil.

Après effectivement, tu as plus de chance de bien jouer avec une bonne hygiène de vie.

Comme dit plus haut, tant qu'on gagne on s'en tape de ta vie privée.

Là le blem vient surtout d'un gestion chaotique en interne qui mêle la gestion du club et le sportif.

Lmarco a bien détaillé les choses comme par exemple l'empilement de joueurs du a des mecs qui ne savent pas où ils vont, sans ligne directrice, sans véritable projet ambitieux.

Y'a t'il un pilote dans l'avion ?

Et je pense aussi qu'à Lens on met un certains melons aux joueurs, limite à en faire des demi dieux dès qu'ils arrivent à faire un passement de jambe, le pire c'est quand ce demi dieu est un joueur limité et faible qui du jour au lendemain, sorti d'un championnat moisi du Kurdistan tu deviens une pseudo star, car tu joues dans un stade quasi plein, que tu fais des itw, que tu passes en guess star sur canal+ un lundi soir... le mec se sens plus là.

On garde la pire défense de L2

Maazou à droite

Notre joueur qui veut dribbler la terre entière en numéro 10 pour distribuer le jeu....

Seul bonne nouvelle de cette compo le retour de Lopez en espérant que ce ne soit pas prématuré histoire qu'il ne se reblesse pas une nouvelle fois

+1 ..

Sikora devra assurer soit le choix de renouveler sa confiance à ce onze en léger mieux mais défaitiste face aux choix de sortir le soliste Zoubir, le fantôme Duverne, et le marathonien de droite

MARKOVIC + LOPEZ: hâte de voir

BELLEGARDE + DIARRA: content de revoir

En espérant voir un ZOUBIR épurer son jeu et un MAAZOU aussi solide pour les replis défensifs mais beaucoup moins brouillon offensivement.

Pour la défense, j'aimerai bien voir DUPLUS & HAFEZ continuer leur montée en puissance, et voir CVETINOVIC confirmer son retour à un niveau "correct". Pour que le petit à côté ne soit plus à côté de ses pompes et se mette aussi au travail !