Jump to content

[8e journée] Lens-Quevilly

Recommended Posts

• Replies 302
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Quand la défense n'encaisse pas de but à chaque frappe, ça se passe déjà mieux. Quand ça joue plus haut et avec du rythme aussi.

Ça donnerait presque envie de perdre pour continuer à suivre ce feuilleton haletant

Cveti fait pas un mauvais match pour moi vendredi... Et douchez a fait un arrêt des pieds (si si lol) Après dès qu'il y'a un ballon aérien qui arrive il fait des dégagements degueulasses des 2 poing

Je vois pas le rapport avec ton dernier message. Beaucoup de joueurs ont fait une carrière honorable malgré un parcours chez les jeunes quelconques.

Tout à fait exact.

Sauf que souvent, dans la normalité, tu prends en pro ceux qui t'ont l'air d'avoir le plus de potentiel chez tes jeunes.

Ce qui n'était pas le cas concernant Duverne si on en croit certains éducateurs.

Mais c'est pareil pour Bourigeaud, j'ai un pote qui jouait avec lui en U15, et il me disait qu'il était loin d'être un des maillons forts de l'équipe (à l'époque il jouait plus haut)

Je ne juge pas, j'ai juste peur que l'an dernier fut le max qu'il pouvait faire. Y'a des fois tout te réussit...

Ne comptez pas voir un changement dans la défense centrale alors que nous venons de réussir notre premier clean sheet lol. C'est vrai que la charnière est plus que moyenne depuis le début de la saison, mais c'est aussi un problème de bloc équipe et de placement des latéraux. Sur les 6 premiers matchs on prend 15 buts, et un seul sur les 2 derniers, attendons de voir si la moyenne continue de diminuer lors des prochains matchs.

Edited by DamieN62