Jump to content

[8e journée] Lens-Quevilly

Recommended Posts

L'ogre Quevillois pourra-t-il entraver ce lundi la marche fière et assurée du Racing Club de Lens vers le record historiquement unique de 38 défaites en 38 matchs ? Pour garantir le succès de leur 8e défaite consécutive en championnat, les Sang et Or pourront compter sur les absences de Madri, Bostock et Koukou afin de déstabiliser leur milieu de terrain. Le facteur X de la défense centrale reconnaissable aisément grâce à son couvercle doré, Jean-Kévin Duverne, répondra lui bien présent pour assurer aux attaquants adverses de multiples occasions de but. Dans le secteur offensif, le légendaire tacticien Eric el maestro Sikoko, devrait reconduire sa confiance en la star Moussa Maazou afin de tenir le ballon aussi éloigné que possible du but adverse. Rendez-vous ce lundi à 20h45 en prime time sur Canal + Sport pour un nouvel épisode du feuilleton "20 000 lieues sous la terre : la saga des mineurs lensois".

Edited by Lmarco
  • Replies 322
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Quand la défense n'encaisse pas de but à chaque frappe, ça se passe déjà mieux. Quand ça joue plus haut et avec du rythme aussi.

Ça donnerait presque envie de perdre pour continuer à suivre ce feuilleton haletant

Cveti fait pas un mauvais match pour moi vendredi... Et douchez a fait un arrêt des pieds (si si lol) Après dès qu'il y'a un ballon aérien qui arrive il fait des dégagements degueulasses des 2 poing

L'ogre Quevillois pourra-t-il entraver ce lundi la marche fière et assurée du Racing Club de Lens vers le record historiquement unique de 38 défaites en 38 matchs ? Pour garantir le succès de leur 8e défaite consécutive en championnat, les Sang et Or pourront compter sur les absences de Madri, Bostock et Koukou afin de déstabiliser leur milieu de terrain. Le facteur X de la défense centrale reconnaissable aisément grâce à son couvercle doré, Jean-Kévin Duverne, répondra lui bien présent pour assurer aux attaquants adverses de multiples occasions de but. Dans le secteur offensif, le légendaire tacticien Eric el maestro Sikoko, devrait reconduire sa confiance en la star Moussa Maazou afin de tenir le ballon aussi éloigné que possible du but adverse. Rendez-vous ce lundi à 20h45 en prime time sur Canal + Sport pour un nouvel épisode du feuilleton "20 000 lieues sous la terre : la saga des mineurs lensois".

C'est triste mais tellement vrai :prozac:

En principe il y aura un peu de rotation, match rapproché et défaite oblige.

- Au niveau des gardiens, je ne crois pas que l'un soit meilleur que l'autre quand on voit les stats de tirs cadrés qui rentrent. Ce poste sera sans doute l'un de nos points faibles jusqu'au bout et il faudra faire avec.

- En défense, j'aimerais revoir Dankler mais je ne crois pas que ça changera, surtout qu'on a pris moins de buts que contre Lorient et on était globalement plus solide.

- Au milieu, Beghin n'a pas démérité mais Diarra semble quand même meilleur. Bellegarde-Diarra ça pourrait être sympa à la récupération, les deux courent beaucoup et savent récupérer des ballons.

- Devant, tant que Maazou ne joue pas, toutes les options me conviennent.

En résumé, j'aimerais voir ce 11 : Douchez - Duplus, Dankler, Cvetinovic (ou Duverne), Hafez - Bellegarde, Diarra - Bayala, Zoubir, Markovic - Lopez

Et sur le banc : Vachoux, Duverne (ou Cvetinovic), Lemos, Tasoulis, Beghin, Chouiar, Gérard, Fortuné

Je dégage purement et simplement Maazou des 18 et je réintègre Tasoulis pour couvrir tous les postes derrière. Au milieu, Beghin saute seulement si Bostock et/ou Ephestion sont rétablis. Koukou c'est comme Maazou, ça reste à la maison autant que possible.

Je me demande vraiment si je vais regarder ou non. Mais bon bordel Quevilly à domicile si la on ne gagne pas... Au bout d'un moment on va peut être lancer la machine. Moi l'équipe que j'aimerais :

-----------------------Vachoux--------------------

Duplus------Dankler--------Duverne----Hafez

--------------Bellegarde-----Diarra--------------

Zoubir--------------Bayala-----------------Markovic

------------------------Lopez-------------------------

Vachoux plus que douchez, peut être que lui fera au moins un arrêt dans le match, défense classique sauf l'arnaque Cveti pour moi. Milieu deux récupérateur qui peuvent se projeter vers l'avant mais on va leur demander de surtout récupérer, mettre du rythme. Zoubir je lui redonne sa chance, Bayala j'ai l'impression qu'il a été pris pour remplacer madri donc en 9 et demi. Markovic sur le côté gauche et le retour de notre meilleur joueur devant : Lopez

Je me demande vraiment si je vais regarder ou non. Mais bon bordel Quevilly à domicile si la on ne gagne pas... Au bout d'un moment on va peut être lancer la machine. Moi l'équipe que j'aimerais :

-----------------------Vachoux--------------------

Duplus------Dankler--------Duverne----Hafez

--------------Bellegarde-----Diarra--------------

Zoubir--------------Bayala-----------------Markovic

------------------------Lopez-------------------------

Vachoux plus que douchez, peut être que lui fera au moins un arrêt dans le match, défense classique sauf l'arnaque Cveti pour moi. Milieu deux récupérateur qui peuvent se projeter vers l'avant mais on va leur demander de surtout récupérer, mettre du rythme. Zoubir je lui redonne sa chance, Bayala j'ai l'impression qu'il a été pris pour remplacer madri donc en 9 et demi. Markovic sur le côté gauche et le retour de notre meilleur joueur devant : Lopez

Excuse moi mais actuellement l' arnaque c'est Duverne pas Cvetinovic tu manque d'objectivité car tu n'aime pas du tout Cveti donc l'autre il est mauvais comme pas deux mais c'est Cveti et Douchez les responsables !

Tu es tellement obnubilé par Cveti et Douchez mais dis moi à VA ils sont responsable de la défaite ?? et bien désolé mais non sur ce match il n'y a rien à leurs reprocher et ne dis pas que Douchez aurait du mettre un mec au poto car il le prend quand même le but !

Normal que l'on voit plus les erreurs de Cvetinovic , on le voit deux fois plus que Duverne qui est a la ramasse complète depuis le début , il se prend pour blanc avec ses relance mais il en pas le talent , il est toujours mal placé et en retard, quand au marquage c'est juste une blague désolé Duverne est mauvais point barre !

Tu disais il a 19 piges oui je suis d'accord mais ce n'est plus un novice non plus , il a 1 saison complète de ligue 2 dans les jambes il est probablement le joueur de champs qui a le plus joué la saison dernière , ce n'est pas comme si c'était sa première saison ou là je serais d'accord avec toi .

Et excuse moi mais Vachoux dans les buts , Duverne n' était pas meilleur ! Maintenant pour moi c'est si on l'avait vendu 5 millions qui aurait été une grosse arnaque !

Tu es tellement obsédé par Cveti que par contre Zoubir qui est mauvais aussi depuis le début à lui , tu lui redonne sa chance ?

Edited by Doms

Excuse moi mais actuellement l' arnaque c'est Duverne pas Cvetinovic tu manque d'objectivité car tu n'aime pas du tout Cveti donc l'autre il est mauvais comme pas deux mais c'est Cveti et Douchez les responsables !

Tu es tellement obnubilé par Cveti et Douchez mais dis moi à VA ils sont responsable de la défaite ?? et bien désolé mais non sur ce match il n'y a rien à leurs reprocher et ne dis pas que Douchez aurait du mettre un mec au poto car il le prend quand même le but !

Normal que l'on voit plus les erreurs de Cvetinovic , on le voit deux fois plus que Duverne qui est a la ramasse complète depuis le début , il se prend pour blanc avec ses relance mais il en pas le talent , il est toujours mal placé et en retard, quand au marquage c'est juste une blague désolé Duverne est mauvais point barre !

Tu disais il a 19 piges oui je suis d'accord mais ce n'est plus un novice non plus , il a 1 saison complète de ligue 2 dans les jambes il est probablement le joueur de champs qui a le plus joué la saison dernière , ce n'est pas comme si c'était sa première saison ou là je serais d'accord avec toi .

Et excuse moi mais Vachoux dans les buts , Duverne n' était pas meilleur ! Maintenant pour moi c'est si on l'avait vendu 5 millions qui aurait été une grosse arnaque !

Tu es tellement obsédé par Cveti que par contre Zoubir qui est mauvais aussi depuis le début à lui , tu lui redonne sa chance ?

Franchement je n'ai pas vu le dernier match j'avoue. Je ne sais pas zoubir il a pas fait un tour sur le banc? Je me dis que ça peut le relancer. Je me dis juste qu'a droite c'est limite lui que je préfère (choix par défaut).

j'avoue que je fais une fixette sur Cveti totalement mais c'est plus parce qu'il est capitaine et que ça doit être le patron de la défense. Qui est juste la pire du championnat, ça me gave juste son totem d'immunité.

Pour douchez si 90% des tirs cadrés font but, désolé de ne pas être convaincu et de ne pas le trouver décisif. En ce qui concerne duverne il me gave également mais quand même moins, après je le laisse dans la compo car pas le choix on a personne de compétent à ce poste. J'en voudrais tjs moins à un jeune mal entouré qu'à un mec qui doit être un taulier et qui ne porte pas ce poids la.

Enfin bref on est pas d’accord c'est pas bien grave. Ça tombe sans ces deux joueurs on est encore pire, moi je ne pense pas.

Dis moi on est quand même d'accords sur un point : le principal problème de l'équipe est l'animation défensive? (pas que défense centrale). Donc si oui que changerais tu?

Edited by lensmust

Franchement je n'ai pas vu le dernier match j'avoue. Je ne sais pas zoubir il a pas fait un tour sur le banc? Je me dis que ça peut le relancer. Je me dis juste qu'a droite c'est limite lui que je préfère (choix par défaut).

j'avoue que je fais une fixette sur Cveti totalement mais c'est plus parce qu'il est capitaine et que ça doit être le patron de la défense. Qui est juste la pire du championnat, ça me gave juste son totem d'immunité.

Pour douchez si 90% des tirs cadrés font but, désolé de ne pas être convaincu et de ne pas le trouver décisif. En ce qui concerne duverne il me gave également mais quand même moins, après je le laisse dans la compo car pas le choix on a personne de compétent à ce poste. J'en voudrais tjs moins à un jeune mal entouré qu'à un mec qui doit être un taulier et qui ne porte pas ce poids la.

Enfin bref on est pas d’accord c'est pas bien grave. Ça tombe sans ces deux joueurs on est encore pire, moi je ne pense pas.

Dis moi on est quand même d'accords sur un point : le principal problème de l'équipe est l'animation défensive? (pas que défense centrale). Donc si oui que changerais tu?

Tu vois c'est ça que je reproche tu critique Cveti alors que tu n'as même pas vu le match ? Il a fait son match désolé quand il est pourri je le dis , mais la non désolé !

Tu préfère un jeune mal entouré ? j'ai du mal à te comprendre sérieux il est pas mal entouré faut être sérieux deux minutes il est juste mauvais depuis le début de la saison faut appeler un chat un chat ! Je suis totalement contre le fait que parce que un joueur et formé au club on lui passe tout mais pas un autre . Je suis désolé mais ce n'est pas normal ..

Après je ne dis pas non plus que Cveti mérite d'être capitaine loin de là mais faut arrêter de tout mettre sur son dos juste histoire de dédouaner un jeune qui devrait passer plus de temps à regarder en vidéo ses prestation plus que médiocre au lieu passer son temps chez le coiffeur !

ça façon de jouer et sa nonchalance me gave de plus en plus et excuse moi mais faut dire la vérité à un moment donné , Cveti n'est pas extra on est d'accord mais il en fait deux fois plus que Duverne qui est trop souvent mal placé et qui doit pas connaître le mot marquage !! Regarde juste tous les buts qu'on s'est pris depuis le début et regarde ou est Duverne , toujours tout seul et mal placé alors désolé mais Cveti il va pas lui donner la main tous les deux secondes pour le placer faut pas déconner non plus .

Tu veux savoir ce que je pense vraiment de Duverne ? Et bien la saison dernière il a fait illusion car on dominait quasiment tous les matches c'était plus simple pour lui il prenait son temps pour ses relance ( souvent raté d'ailleurs ) mais ça allait car on dominait ! Cette année ce n'est pas le cas et on voit son vrai niveau .. Et sincèrement je commence vraiment à penser que si Cveti est moins bon et commet plus d'erreurs qu'avant et bien c'est aussi peut-être parce qu'il doit compenser les erreurs de placement de Duverne ? Maintenant jeune ou pas ça fait 1 ans qu'il est titulaire , il y a les entraînement aussi alors si le mec parait toujours aussi perdu derrière après ça et bien je suis désolé c'est qu'il a un problème et pas parce que c'est la faute des autres !

Je te rappel aussi que Cveti n'as pas joué quelques matchs et que Duverne était avec Dankler et alors et bien toujours aussi mauvais donc faut arrêter de dire que c'est de la faute des autres !

Maintenant pour Zoubir à VA il était titulaire mais pas terrible deux bonne passes en 90 minutes point barre . Et sur ce match oui ceux qui sont à blâmer , c'est la ligne offensive qui était proche du néant et ça non plus ça aide pas la défense ! Mais Eric est responsable sur ce point la !

Quand à Douchez excuse moi la aussi , mais depuis le début de la saison Vachoux ou Douchez , c'est 90% des tirs qui font but lol Alors l'un ou l'autre pour moi ça change rien , sauf que si tout le monde à bien regardé , avant le début du match c'est douchez qui a rassemblé l'équipe et qui parlait à tout le monde et tous le regardait et l'écoutait donc il est probablement plus important pour le groupe qu'on ne le pense . Mais pour moi ça change rien lui ou Vachoux ce n'est pas eux qui vont changer quelque chose .

Moi si changeait quelque chose oui Maazou c'est en 4/4/2 second attaquant point barre pas ailleurs comme à VA sinon dans tout autre schéma direction le banc ! pourquoi pas jouer avec Lemos au milieu au lieu de Maazou au moins il s'est défendre mais aussi contre attaquer !

Tout à fait d'accord avec un message précédent le mien peut importe le gardien les 2 sont mauvais, j'avais de gros espoir en Vachoux mais il m'a complètement déçu. Vous avez vu son attitude sur les but qu'il prenait, on aurai dit un gamin apeuré,pas rassurant sur son niveau.

Et en cas de victoire ne surtout pas s'enflammer tant que nous n'aurons pas sorti une série de 4-5 match sans défaite nous ne serons pas sorti de cette spirale négative.

Cveti fait pas un mauvais match pour moi vendredi...

Et douchez a fait un arrêt des pieds (si si lol)

Après dès qu'il y'a un ballon aérien qui arrive il fait des dégagements degueulasses des 2 poings plein axe au lieu de l'attraper et il va finir par s'en prendre un sur le retour mais bon...

Je plussoie, vendredi Cveti à fait un bien meilleur match que les autres match du début de saison.