Jump to content

[7ème journée] Valenciennes - RC Lens

Recommended Posts

• Replies 184
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En principe je ne raterai aucun match jusqu'à la fin de la saison. Après notre prestation contre Lorient, j'ai un peu plus d'espoirs qu'après le match à Orléans. Et puis je ne paie pas mon abo bein po

Y a vraiment la place quand on voit les trous au milieu en face mais on joue pas assez les coups à fond.

Même une passe à 5m il a du mal le Maazou, incroyable.

Tasoulis et Lendric c'est fini à mon avis.

Je ne suis pas à l'entraînement mais je trouves ça dommage ...

Lendric a le sens du but, mais à mon avis il n'a pas l'activité physique que cherché Sikora sur le front de l'attaque, si notre chouchou Lopez plante comme l'an dernier et que Fortuné le supplée, on s'en satisfera..

Pour Tasoulis, on n'a pas de références, il partait derrière Hafez désormais logique, a voir sur la saison.

Ravi de savoir que Bayala aime se positionner derrière l'avant-centre et qu'il est polyvalent sur la ligne de 3, j'aimerais voir un quatuor Lopez, Bayala, Markovic, Fortuné ou Maazou à l'avenir

Concernant Tasoulis, je suppose que le staff préfère retenir un latéral polyvalent comme Lemos plutôt qu'un latéral exclusif au côté gauche. Le seul moyen de savoir s'il est blacklisté par le nouveau staff est d'attendre une blessure ou suspension de Hafez. A ce moment-là, si Ebosse continue d'être convoqué à sa place, on en aura la certitude.

Concernant Lendric, je pense qu'il n'y a tout simplement pas de place pour lui quand le groupe est au complet, et l'arrivée de Bayala n'arrangera pas son cas. On le reverra peut-être lors du 7ème tour de la coupe de france, si on tombe contre des amateurs mais là encore ce n'est même pas certain car on aura peut-être l'équipe type étant donné que ce sera un match en week-end.

Il y a quelques semaines on parlait du remaniement de l'effectif lors du mercato hivernal, afin de réparer les erreurs de castings du précédent staff, et je ne serais pas surpris de voir Tasoulis et Lendric subir le même sort que Klonaridis. Peut-être plus Lendric que Tasoulis en fait, car ce dernier a encore une chance d'être la doublure d'Hafez qui ratera forcément des matchs d'ici la fin de la saison.

Je suis plutôt du genre à soutenir Lendric mais sur le papier, à choisir à l'inclure dans un groupe je préfère Bayala.

Comme dit Damien, si Fortuné passe dans l'axe, il est logique qu'il soit troisième dans la hiérarchie.

Pour Landric souvenez vous dés l'arrivé de Sikora , je l'avais dis que Landric ne ferait pas long feu ! Bon perso j'avoue que je pensais qu'avec un autre système de jeu , peut-être qu'il serait meilleurs. Mais voilà Eric à décidé de rester en 4/3/3 , donc dans ce système Landric ne brillera pas ça j'en suis sûr ! J'ai bien peur que ce soit complètement fini pour lui !!

Pour Tasoulis je trouve que c'est encore plus expéditif ça me surprend un peu ! Mais non je pense pas que c'est parce que , c'est des recrues Blanchard c'est n'importe quoi là .

De toute façon moi je reste persuadé que Tasoulis , Landric , Lemos il y a la patte Atlético Madrid ça vous pourrez dire tout ce que vous voulez je ne changerais pas d'avis ! D'ou aussi la petite pique de Martel la dernière fois . Ce n'est pas notre façon de faire , ça ne l'a jamais vraiment été . Nous notre cellule de recrutement elle travail plus niveau footballeur Africain , ce n'est pas nouveau ça fait des années que c'est comme ça et la France ou comme la, la Belgique ce n'est pas loin donc pas trop cher en déplacement .

D'ailleurs maintenant que c'est Sénac qui décide faut appeler un chat un chat et bien on a vu arriver Bayala , Diarra , Maazou 3 joueurs Africain plus deux joueurs qui évoluaient en Belgique ! l'aventage avec la Belgique c'est plus facile pour aller les superviser !

Alors je ne sais pas comment Tasoulis , Lemos ou Landric ont été recruté mais je crois pas une seule seconde que nous sommes allé les superviser plusieurs fois , leurs agents travaillent t'ils avec l'Atlético et donc profité de ça pour placer des joueurs à eux en passant par l'Atlético ?, c'est possible oui et j'en serais certainement pas surpris si un jour on apprenait que c'était le cas .

Maintenant le plus important c'est de se sortir de la merde car nous y sommes faut pas rêver mais aussi espérer pouvoir ce débarrasser de certains de ces joueurs au mercato d'hiver sinon bonjour la facture fin juin !

Je pense pas que ça soit des joueurs observé par la cellule de A.Madrid déjà

1) les joueurs n'ont pas le niveau de cette équipe. A quoi servirait pour les recruteurs de A.Madrid de les superviser pour nous a part perdre du temps pour eux ?

2) A.Madrid a vocation à se désengager du club. A déjà vendu une partie de ses actions à Solferino (même si une partie des dirigeants sont issu de A.Madrid) et en 2019 le club espagnol partira totalement de l'actionnariat je crois

Sikora il case les pistes de son pote senac point barre. Landric et Tasoulis sont des pistes de Blanchard et donc ne joue pas. C'est sur le terrible joueur de Moldavie est largement meilleur qye landric. Bah voyons !!

Bayala est international burkinabé. Après que tu moques le championnat moldave je veux bien mais, dans ce cas, utilise un meilleur championnat pour la comparaison, car la Moldavie est classée 33ème au classement UEFA et la Bosnie 40ème.

Je pense pas que ça soit des joueurs observé par la cellule de A.Madrid déjà

1) les joueurs n'ont pas le niveau de cette équipe. A quoi servirait pour les recruteurs de A.Madrid de les superviser pour nous a part perdre du temps pour eux ?

2) A.Madrid a vocation à se désengager du club. A déjà vendu une partie de ses actions à Solferino (même si une partie des dirigeants sont issu de A.Madrid) et en 2019 le club espagnol partira totalement de l'actionnariat je crois

Je n'ai jamais dis qu'ils avaient été observé par l'Atlético ou tu as vu ça ?? non j'ai dis " leurs agents travaillent t'ils avec l'Atlético et donc profité de ça pour placer des joueurs à eux en passant par l'Atlético " oui bien sûr que je le crois tu crois que ça se passe comment ? Tu veux que l'on parle du cas Casanova ? c'est parce que son agent est très proche de l'atlético qu'il s'est retrouvé à tête de l'équipe tout le monde le sait ce n'est pas un secret !

Vu les résultats , oui tout le monde risque de se barrer , mais je suis loin de penser que si le club été remonté dés cette saison , que l'Atlético serait partie des 2019 !

Tu sais c'est plutôt obscure ce qui se passe entre certains club et certains agents et aider certains agents ça peut aussi servir a certains club quand le besoins sera là !

En principe je ne raterai aucun match jusqu'à la fin de la saison. Après notre prestation contre Lorient, j'ai un peu plus d'espoirs qu'après le match à Orléans. Et puis je ne paie pas mon abo bein pour rien :12:

Pareil, on aurait joué comme contre Orleans, je pense que j'aurais zappé le match, la avec l'amélioration apercu contre Lorient, bien envie de voir si c'est vraiment mieux ou si c'était un feu de paille.

La Bosnie est 36ème, quant à la Moldavie... 156ème au classement FIFA actualisé au 14 septembre 2017 :141:

http://fr.fifa.com/fifa-world-ranking/ranking-table/men/index.html

Oui pour la nation... Sauf que Landric n'est pas un international Bosnien et que Bayala n'est pas un international Moldave.

Là ils parlent de championnat ^^

Ah jack tu t'es rendu compte de l'erreur ? :P

Ben oui :12:

n'empêche, j'ai jeté du coup un oeil au classement FIFA du Luxembourg. Les gaillards sont 101ème.. j'me demande encore comment on a pu faire 0-0 contre eux ! Même Haïti, l'Ouganda ou encore la Palestine et Curacao sont devants

Après c'est sûr, les derniers matchs ne sont pas encore pris en compte mais quand même, ça fait sacrément tâche pour l'EDF

J'espère que Siko saute en cas de défaite. C'est pas l'homme de la situation

pareil, il transpire pas la sérénité le Siko.

Pour moi aussi c'est loin d'être l'homme de la situation, l'homme qui va faire en sorte de faire naître une pointe de révolte...

Au suivant ! (et pas besoin d'attendre le match de ce soir)