Jump to content

[Avant-match] Lens-Nancy

Lmarco
 Share

Recommended Posts

je le sens pas ce match :huh:

La perte brutale d'odorat est le symptôme le plus fréquent de la variante b2 de la grippe H1N1. Dès que les premiers symptômes de la grippe apparaissent, il faut rapidement prendre contact avec un médecin et éviter les contacts étroits et rapprochés avec son entourage pour éviter de le contaminer. La plupart des personnes infectées décèdent brutalement 1 semaine à 10 jours après l’apparition des premiers symptômes, mais la phase terminale peut prendre deux à trois semaines.

Choppez-le et foutez le en quarantaine dans le donjon !

:lol:

Pour le match à venir, les absences de Kova et Eduardo font tâche, mais si ça peut nous faire jouer autrement, je demande à voir.

Sinon, simple question: ça fait combien de temps qu'il nous le traîne son problème au mollet le Kova? Plus d'un an non? On s'en inquiétera vraiment quand???!

:lol:

Pour le match à venir, les absences de Kova et Eduardo font tâche, mais si ça peut nous faire jouer autrement, je demande à voir.

Sinon, simple question: ça fait combien de temps qu'il nous le traîne son problème au mollet le Kova? Plus d'un an non? On s'en inquiétera vraiment quand???!

Pas mal de saisons, parce qu'il a tendance à trop courir sur la pointe des pieds et beaucoup solliciter ses mollets. Et on ne connaît pas son métabolisme ni ses particularités physiques et musculaires. J'imagine qu'ils ont essayé un travail de posture et de placement etc, mais on a pas trop de détails... Là aussi c'est un peu étrange que l'on fasse si peu travailler les footeux sur leur façon de courir (entendre par là, détecter et corriger, rendre plus performante la course en la maintenant adaptée à chacun) alors que c'est une des bases de leur sport. Il y a Carew qui avait travaillé avec un entraîneur de sprint en Norvège, mais ça doit être un cas très isolé. Je comprendrais que ça intéresse pas du tout les joueurs, mais pour les préparateurs physiques et kinés ce serait intéressant d'avoir leur point de vue.

qu'il a tendance à trop courir sur la pointe des pieds et beaucoup solliciter ses mollets.

Une nouvelle danseuse étoile :banana: :yahoo:

Non pour maou tant mieux c'est vrai qu'il est un peu gros comme akalé mais akalé joue....

Bah quoi, dans la société il y a de plus en plus de gros tas, c'est la vie, et cela se reflet dans le football, maintenant.

Vive les grossssss akalé, maoulida et JP :yahoo:

Bah quoi, dans la société il y a de plus en plus de gros tas, c'est la vie, et cela se reflet dans le football, maintenant.

Vive les grossssss akalé, maoulida et JP :yahoo:

toi je te vois bien plus tard ^^

le gros sac qui reste devant sa télé avec ses chips et sa bière, les pieds dans les soquettes et vétu d'un calcif et d'un marcel laissant apercevoir son ventre proéminent. le Vieux Beauf quoi.

Bah je ne suis pas vraiment d'accord, pour moi le surpoids peut être un motif de non titularisation. On sait qu'il y a autre chose (salaire conséquent dans une situation économique précaire, et qui a encore 1 an et demi de contrat), mais JGW a raison si effectivement Maoulida n'a pas une bonne hygiène de vie. C'est quand même le genre à se reposer sur ses lauriers. J'ai connu + bosseur et défonceur que Maoulida, qui est le joueur pro qui s'échauffe le plus mal au monde (sur ce que j'en ai vu).

Le mec si son club lui dit "tu perds 4 kilos et tu joues", il doit le faire, sinon il ne se plaint pas.

Ok, y'a pas que le surpoids, mais s'il a a du poids en trop il le perd c'est tout.

On l'avait vu avec Akalé, ou même des Ronaldinho, Ronaldo: quand t'es pas dans ton poids de forme, t'es pas au maximum de ton potentiel.

Quant à francklin qui dit que ce sera plus agréable à voir avec Maoulida qu'avec Eduardo je ne suis pas d'accord: Maoulida est un finisseur, il ne court pas, ne participe pas au jeu. Il est très bon dans son registre, mais s'il ne touche pas la balle il ne fera rien pour que ça change. je le trouve plus feignasse qu'un Eduardo, qui a d'autres qualités (normal, c'est pas un buteur)

Oui enfin perdre 4 kilo c'est pas la mort, en une semaine c'est fait (cf moi) Apres je le trouve pas trop gros le maou, mais bon c'est JG qui sait mieux que moi

Un maou et un edu qui tourne autour de lui me semble mieux avec boubouk et Kmp sur les coté.

Oui enfin perdre 4 kilo c'est pas la mort, en une semaine c'est fait (cf moi) Apres je le trouve pas trop gros le maou, mais bon c'est JG qui sait mieux que moi

Un maou et un edu qui tourne autour de lui me semble mieux avec boubouk et Kmp sur les coté.

p*****, on a recruté et j'ai raté l'info ?..... :jesors:

je viens de voir dans ma boule de crital

0-0 et demont homme du match

auxerre gagnera 2-1 et bordeaux fera 3-0 soit pour lui soit pour VA

Edited by H2H2