GoldDevil Posted October 30, 2007 Report Share Posted October 30, 2007 En ce qui concerne les rumeurs de limogeage de JPP, on en a voit tellement ? Lens cette saison que ?a m'?tonnerait pas... <_< Link to comment Share on other sites More sharing options...
flolens62 Posted October 30, 2007 Report Share Posted October 30, 2007 Moi je suis pour faire confiance ? JPP, de toute fa?on au point ou en est, ?a peut pas etre pire. Mais ce qui me fait peur, c'est qu'il ne change rien, soi disant on devait voir des jeunes, il n'y en a aucun de convoqu? pour demain ! Pourtant ?a aurait pas ?t? mal de voir les Diane, KMP, Pollet, Khiter,.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldDevil Posted October 30, 2007 Report Share Posted October 30, 2007 Pourtant ?a aurait pas ?t? mal de voir les Diane, KMP, Pollet, Khiter,.... Le probl?me c'est qu'ils sont nuls nos jeunes !! Les seuls qui ont du talent n'ont rien dans la t?te et se barrent en Angleterre ? 16-17 ans ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted October 30, 2007 Report Share Posted October 30, 2007 c'est clair que taraabt et kakuta auraient pu vraiment d?chir? sous le maillot lensois. on est pass? vraiment a cot? de 2 excellents joueurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted October 30, 2007 Report Share Posted October 30, 2007 Moi je suis pour faire confiance ? JPP, de toute fa?on au point ou en est, ?a peut pas etre pire. Mais ce qui me fait peur, c'est qu'il ne change rien, soi disant on devait voir des jeunes, il n'y en a aucun de convoqu? pour demain ! Pourtant ?a aurait pas ?t? mal de voir les Diane, KMP, Pollet, Khiter,.... Diane a plus de 25 ans, c'est pas un jeune... Les "vrais" jeunes genre KMP, Pollet, Gaillard, Fontaine, Nakache, Roux (etc), il faut leur laisser un peu de temps. Le Guen a tent? le pari avec le PSG, on peut pas dire que tous brillent ou soient mis dans les meilleures conditions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted October 30, 2007 Report Share Posted October 30, 2007 Pourtant ?a aurait pas ?t? mal de voir les Diane, diane ... la femme flic ? :rolleyes: :jesors: Link to comment Share on other sites More sharing options...
flolens62 Posted October 30, 2007 Report Share Posted October 30, 2007 J'avoue qu'on a pas les meilleurs jeunes, mais si on ne les essaye pas, on pourra jamais savoir. De toute fa?on je prefere voir un jeune qui se bat, plutot qu'un Demont ou autre qui regarde quand il perd la balle.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted October 30, 2007 Report Share Posted October 30, 2007 Je crois pas trop ? l'?viction de Jpp sauf que cette saison , je pense qu'on aura droit a tout .. donc attention ? la d?gringolade .. :mellow: Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti62 Posted October 30, 2007 Report Share Posted October 30, 2007 Diane a plus de 25 ans, c'est pas un jeune... Les "vrais" jeunes genre KMP, Pollet, Gaillard, Fontaine, Nakache, Roux (etc), il faut leur laisser un peu de temps. Le Guen a tent? le pari avec le PSG, on peut pas dire que tous brillent ou soient mis dans les meilleures conditions. Il ne faut pas mettre des jeunes pour mettre des jeunes. Il faut en incorporer 1 ou 2 qui apportent leur fougue mais pas le moiti? de l'equipe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voban Posted October 30, 2007 Report Share Posted October 30, 2007 Pourtant ?a aurait pas ?t? mal de voir les Diane, KMP, Pollet, Khiter,.... Y est encore l? lui?! 'tain mais on fait des contrats de 10 ans aux joueurs ou quoi?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti62 Posted October 30, 2007 Report Share Posted October 30, 2007 Y est encore l? lui?!'tain mais on fait des contrats de 10 ans aux joueurs ou quoi?! Le probleme,c'est que l'on fait des contrats de 10 ans aux joueurs de cfa et que personne en veut Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobebe Posted October 30, 2007 Report Share Posted October 30, 2007 Diane faut arr?ter :lol: Je me rappelle d'un article sur planete-lens au moment ou Diane faisait ses debuts.Genre il ?tait impressionnant et il sera un futur Zidane... J'en rigole encore... :D :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti62 Posted October 30, 2007 Report Share Posted October 30, 2007 Diane faut arr?ter :lol: Je me rappelle d'un article sur planete-lens au moment ou Diane faisait ses debuts.Genre il ?tait impressionnant et il sera un futur Zidane... J'en rigole encore... :D :lol: Meme en cfa, il a du mal et on l'apelle chez les pros, il est bless? Je regrette, on devrait le virer la cfa car a 25ans, ce n'est plus un espoir et en plus, il prend la place d'un jeune Link to comment Share on other sites More sharing options...
Polska Posted October 30, 2007 Report Share Posted October 30, 2007 Si JPP est vir?, cel? renforcera mon id?e que Lens 2007/2008 est le Nantes 2006/2007 : -Recrutement rat? -entraineurs a foisson -jeu path?tique -dirigeants aveugles......... Bref,?a craint Et en cas de descente, fini le projet de super stade et je ne parle pas du fameux plan qinquenal !!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Venecia Posted October 30, 2007 Report Share Posted October 30, 2007 Je serais pas surpris que JPP saute en cours de saison. Ca n'arrivera pas maintenant mais si notre situation au classement n'?volue pas, il passera pas l'hiver. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted October 30, 2007 Report Share Posted October 30, 2007 Je n'ai rien contre lui, qui est certainement sur le plan humain, meilleur que roux, plus proche de ses joueurs, mais je pense que papin, n'est pas l'homme de la situation pour sortir le club dans la merde qu'elle s'est fourr?, papin n'a pas encore assez d'exp?rience pour gerer un club dans une telle situation. Si lens avait fait un debut correct, il pense positive et aurait pu faire quelque chose de bien, mais la il faut de l'exp?rience et un effectif different. Car m?me si par miracle on bat st-etienne, cela restera un phenomene rare, car le mal est plus profond et le club replongera tres vite si on ne change pas quelque chose. Fernandez, deschamps, ou meme vahid ont le caractere pour faire sortir lens de la merde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted October 30, 2007 Report Share Posted October 30, 2007 Je n'ai rien contre lui, qui est certainement sur le plan humain, meilleur que roux, plus proche de ses joueurs, mais je pense que papin, n'est pas l'homme de la situation pour sortir le club dans la merde qu'elle s'est fourr?, papin n'a pas encore assez d'exp?rience pour gerer un club dans une telle situation. Si lens avait fait un debut correct, il pense positive et aurait pu faire quelque chose de bien, mais la il faut de l'exp?rience et un effectif different. Car m?me si par miracle on bat st-etienne, cela restera un phenomene rare, car le mal est plus profond et le club replongera tres vite si on ne change pas quelque chose. Fernandez, deschamps, ou meme vahid ont le caractere pour faire sortir lens de la merde. tu exag?re un peu quand tu dis: Car m?me si par miracle on bat st-etienne .. Lens certes traverse une crise , mais de la a parler de miracle .. sa reste la ligue 1 une ligue de plus en plus pitoyable , ou certain club s'enrichissent et ne r?investissent jamais dans des joueurs capable de hisser le niveau de notre championat .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted October 30, 2007 Report Share Posted October 30, 2007 A l'heure qu'il est non JPP n'est pas menac? ?a moi je l'assure . Cette article c'est du n'importe quoi m?me le mec qui est le correspondant du Parisien ? Lens ?tait toute ?tonn? de lire un truc pareil . J'en ai discut? avec lui ce matin m?me et il m'a dit ?tre surpris de voir un truc pareil ,il n'y crois pas du tous ,et en sachant que le mec est tr?s bien renseign? je veux bien le croire . De toute fa?ons pour ?tre honn?te je vois pas en quoi changer d'entra?neur pourrait changer quoi que se soit .C'est aux joueurs a se bouger le cul . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lensois_02 Posted October 30, 2007 Report Share Posted October 30, 2007 (edited) A l'heure qu'il est non JPP n'est pas menac? ?a moi je l'assure . Cette article c'est du n'importe quoi m?me le mec qui est le correspondant du Parisien ? Lens ?tait toute ?tonn? de lire un truc pareil . J'en ai discut? avec lui ce matin m?me et il m'a dit ?tre surpris de voir un truc pareil ,il n'y crois pas du tous ,et en sachant que le mec est tr?s bien renseign? je veux bien le croire . De toute fa?ons pour ?tre honn?te je vois pas en quoi changer d'entra?neur pourrait changer quoi que se soit .C'est aux joueurs a se bouger le cul . c'?tait d?ja pareil avec muller, gillot, roux. alors je vois pas pourquoi se serait faux aussi pour JPP. ok c'est peut etre des conneries, mais j'en ai ma claque d'entendre dire "ouai c'est des conneries de journalistes". a chaque fois on entend sa, a chaque fois on a un d?menti et 15 jours plus tard, on a le coach qui saute. et a chaque fois tu nous assure que le club a raison et que le journaliste est incomp?tent! Edited October 30, 2007 by lensois_02 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tenuo Posted October 30, 2007 Report Share Posted October 30, 2007 Pour le moment c'est pas ? l'ordre du jour, mais si les bon r?sultats ne viennes pas, c'est quasi s?r JPP, il va sauter. Pas besoin d'?tre journaliste pour ?a. Je suis d'accord avec Doms, c'est au joueur de se bouger, Contre Rennes, JPP il peut pas allez sur le terrain ? leur place et ? part gueuler, il peut pas faire grand chose pour essayer de remotiver ses joueurs ? ce moment l?. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted October 30, 2007 Report Share Posted October 30, 2007 C'est clair que c'est aux joueurs de se bouger .. !!! et vite !!! :whistling: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bichon Posted October 31, 2007 Report Share Posted October 31, 2007 (edited) c'?tait d?ja pareil avec muller, gillot, roux. alors je vois pas pourquoi se serait faux aussi pour JPP. ok c'est peut etre des conneries, mais j'en ai ma claque d'entendre dire "ouai c'est des conneries de journalistes". a chaque fois on entend sa, a chaque fois on a un d?menti et 15 jours plus tard, on a le coach qui saute. et a chaque fois tu nous assure que le club a raison et que le journaliste est incomp?tent! l? je suis quelque peu d'accord :whistling: tu me parait bien na?f doms, ca serait pas la premi?re fois qu'ils nous prendrait pour des cons collado et compagnie :whistling: ps: je suis par contre d'accord sur le fait que les joueurs se bougent pas assez le cul ... Edited October 31, 2007 by Bichon Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted October 31, 2007 Report Share Posted October 31, 2007 c'?tait d?ja pareil avec muller, gillot, roux. alors je vois pas pourquoi se serait faux aussi pour JPP. ok c'est peut etre des conneries, mais j'en ai ma claque d'entendre dire "ouai c'est des conneries de journalistes". a chaque fois on entend sa, a chaque fois on a un d?menti et 15 jours plus tard, on a le coach qui saute. et a chaque fois tu nous assure que le club a raison et que le journaliste est incomp?tent! toute facon ya pas de fum?e sans feu, et si les r?sultats ne s'am?liorent pas ca m'?tonnerait pas que jpp fasse ses valises... Deschamps et vite!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted October 31, 2007 Report Share Posted October 31, 2007 toute facon ya pas de fum?e sans feu, et si les r?sultats ne s'am?liorent pas ca m'?tonnerait pas que jpp fasse ses valises... Deschamps et vite!!! tu crois vraiment que deschamps viendrait a lens :huh: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minux Posted October 31, 2007 Report Share Posted October 31, 2007 toute facon ya pas de fum?e sans feu, et si les r?sultats ne s'am?liorent pas ca m'?tonnerait pas que jpp fasse ses valises... En g?n?ral un entra?neur se fait lourder quand le pr?sident dit "je renouvelle ma confiance en mon entra?neur", on peut ?tre sur que le dit entra?neur ne fait pas quinze jours! Deschamps et vite!!! Ben oui, voil?, par exemple. Tr?s bien ?a. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts