Jump to content

Jpp D?j? Menac??

Scouser
 Share

Recommended Posts

D'apr?s Le Parisien de ce mardi, l'avenir de Jean-Pierre Papin ? la t?te de l'?quipe professionnelle serait d?j? menac?.

Selon le quotidien francilien, "son message et sa m?thode ont de plus en plus de mal ? passer au sein du club art?sien. Une solution interne incarn?e par un retour de Francis Gillot, qui avait d?missionn? de son poste d'entra?neur ? la fin de saison derni?re, pourrait ?tre envisag?e" si la situation n'est pas redress?e rapidement.

MIL

On va les enchainer cete ann?e les entraineurs :o :lol:

Mais si c'est pour francis, pas de soucis!^^

• Replies 66
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

ah ben si c'est le parisien qui le dit....... :P :P :P

martel ne se debarrasera pas de papin de suite .......c'est pas son genre et entre nous tu peut meme mettre l'ancien de chealsea ou houiller ca sera toujours la meme chose .

enfin on sait que penser des rumeurs si on aurai cru "but lens" on aurai eu gourcuff et fabiano :lol: :lol: :lol:

ah ben si c'est le parisien qui le dit....... :P :P :P

martel ne se debarrasera pas de papin de suite .......c'est pas son genre et entre nous tu peut meme mettre l'ancien de chealsea ou houiller ca sera toujours la meme chose .

enfin on sait que penser des rumeurs si on aurai cru "but lens" on aurai eu gourcuff et fabiano :lol: :lol: :lol:

Moi, je ne prends pas cette rumeur ? la l?g?re, JPP n'a aucune exp?rience pour savoir g?rer ces moments difficiles, n'a aucune influence quand il est sur le banc

Moi, je ne prends pas cette rumeur ? la l?g?re, JPP n'a aucune exp?rience pour savoir g?rer ces moments difficiles, n'a aucune influence quand il est sur le banc

moi je dit que c'est de la foutaise ........ le rclens a dementi ...(site off)

Francis revient !!

fan club jacques dutronc

Edited by karamazof

moi je n'y crois pas un instant.

le seul petit hic c'est que collado d?ment.et quand collado d?ment on sait ce que ca veut dire :D

+1 plus le d?menti est v?h?ment et rapide, plus l'avenir de JPP s'assombrit

il ne faut pas oubli? qu'il n'a absolument pas choisi son effecif donc c'est un peu l?ger pour le juger si rapidement

et effectivement, m?me Mourinho s'arracherait les cheveux ? Lens ......

Gillot, ce n'est pas la bonne solution, on a vu quand on a eu le creu apartit du mois de mars, il n'a pas arriv? a nous faire remonter la pente

La ca sera pareil

Je suis pas d'accord quand il a reprit le club alors que Muller avait fait n'impss il a su remonter la pente pas d'accord du tout

+1 plus le d?menti est v?h?ment et rapide, plus l'avenir de JPP s'assombrit

il ne faut pas oubli? qu'il n'a absolument pas choisi son effecif donc c'est un peu l?ger pour le juger si rapidement

et effectivement, m?me Mourinho s'arracherait les cheveux ? Lens ......

Je suis d'accord que c'est pas de sa faute, si il n'y a pas de banc

Mais est-il apte a jouer le maintien.Il n'en a pas l'exp?rience

Quand il est arriv?, il l'a dit et pensait remonter au classement rapidement et non s'enliser

Edited by chti62

La question n'est pas de savoir s'il est menac?, ca on le sait vu les r?sultats, mais pour mettre qui? <_<

Ca craint du boudin cette saison, moi je vous l'dit! On va droit en L2 si ca reste comme ca.

Pour mettre une grande gueule et qui fait bouger le c** des joueurs=Daniel Leclercq

Apres l'?galisation de rennes, a quoi a servi jpp a part metrre boukari

OU est la r?action d'orgueil que l'entrainreur doit donner au joueur?

On va les enchainer cete ann?e les entraineurs :o :lol:

Mais si c'est pour francis, pas de soucis!^^

Vu que JPP veut v

chang? l'effectif au prochain mercato , on peut s'attendre ? un changement d'entraineur.

Collado va dire:" on va prendre un ancien lensois qui va fermer sa gueule etfinir la saison avec mon super recrutement.

C'est qui le chef bordel non mais.Ils commencent ? m'emmerder ces entraineurs qui veulent tous diriger". :P

Pour moi une r?action d'orgueil doit venir de la propre personne, ?a ne se dicte pas...Comme ci l'entraineur y ?tait pour quelque chose...Les joueurs sont assez grands pour faire leur boulot !

Je suis d'accord, mais tu ne peux pas savoir a quel point le discours d'un entraineur ou quand il crit peut te donner envie de te battre .Moi je suis sur le terrain et je vois jpp accroupi avec sa bouteille,,il ne me donne pas envie de me surpasser

Ouais, mettons Daniel Leclercq... Abandonnons les voitures pour la charrette... faut ptet oublier le pass? quand il a une d?cennie ^^

En cas de descente leclercq serait la bonne solution pour remonter au plus vite.Actuellemnt , vu son caract?re et celui de nos pseudo star il y aurait conflit ? coup s?r.

En cas de descente leclercq serait la bonne solution pour remonter au plus vite.Actuellemnt , vu son caract?re et celui de nos pseudo star il y aurait conflit ? coup s?r.

Ca fait 10 ans qu'il fait plus rien au haut niveau, alors "bonne solution", faut ?tre fort pour l'affirmer...

Certains oublient vite que ce sont les joueurs de l'?poque qui ont pouss?s Leclerq vers la sortie..... et si mes souvenirs sont bons, Brunel a d?clar? plus tard que sur les derniers mois pr?c?dents le titre de 98, les joueurs se g?raient en autonomie et se r?unissaient sans le druide, ce qui a engendr? un esprit de groupe tr?s solide. D'ailleurs Leclerq n'est pas sp?cialement r?put? pour entretenir un climat serein dans son effectif.....

Leclerq c'est un entra?neur sur du tr?s court-terme, un peu comme Vahid avec le beau jeu en plus. Sa m?thode ? part va porter ses fruits sur quelques mois/saisons, puis y'a le clash avec le groupe ou/et la direction. Le sch?ma s'est reproduit aussi bien ? Lens (titre + coupe puis conflit avec les joueurs), ? la Louvi?re (il sauve le club d'une situation desesp?r? avant de partir sur un conflit) puis ? Valenciennes (il les fait remonter en Ligue 2 mais quitte le navire apr?s'?tre pris la t?te avec le pr?sident ; l'ann?e suivante, Kombouare fait remonter VA en L1 en exploitant ? fond le capital apport? par Leclerq).

Comme Lmarco, j'suis pas partisan de refaire du neuf avec du vieux. Un, c'est le signe d'un club en panne de futur. Deux, c'est quasiment ? tous les coups synonyme d'?chec.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...