Jump to content

[6ème journée] RCLens - FC Lorient

Recommended Posts

• Replies 276
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On a quand même affronté du lourd : Bouanga, Courtet, Cabot, Lemoine, Danic, etc... Par exemple Duplus a eu du mal mais il ne rencontrera pas Bouanga toutes les semaines. Par contre si on rejoue de ce

Étant donné qu'on ne part pas favori, je n'en attends pas grand chose niveau résultat. Par contre, j'espère voir des améliorations dans le jeu. Il est temps qu'on commence à se comporter et jouer comm

C'est donc ca des aillié qui passent pas leur temps à tricoter ...

Pas le meilleur adversaire pour se relancer, mais il est pourtant impératif de stopper l'hémorragie.

Je pense que ça dépendra surtout de Lorient: s'ils sont dans un bon jour on n'aura aucune chance. S'ils sont dans un jour sans, on aura une chance.

On a vu qu'on pouvait leur marquer des buts car leur défense et leur point faible. Mais offensivement s'ils sont au complet ils peuvent les enfiler comme des perles, surtout que chez nous c'est portes ouvertes.

Edited by Adjo

Je signe pour un 0-0 dégueulasse. Il faut retirer ce 0 dégueulasse au classement qui nous bloque psychologiquement, une fois qu'on aura débloqué le compteur, ça ira sans doute mieux. J'aurais quand même préféré qu'on prenne ce point à Orléans, là on va affronter une équipe en forme, prétendante à la montée, et qui ne nous fera pas de cadeaux, j'espère qu'on aura appris du match en coupe de la ligue.

Pour la compo je verrais bien cela

Vachoux

Duplus-Cveti-Duverne-Hafez

Chantome-Bostock

Bayala-Maazou- Fortune

Lopez

gérard et Zoubir sur le banc, histoire de les calmer, Chouiar qui entre en cours de jeu, et Douchez, face aux tireurs de CF de Lorient, pas sûr que cela le fasse

Pour ce qui est de Markovic, il m'a bien fait pitié physiquement contre Orleans, pas prêt selon moi

Pour Diarra, à voir, tout comme Lemos en ailier droit, cela dépendra de leur niveau de forme

j'ai volontairement mis Maazou car à défaut de faire des passes, si l'on balance des ballons à l'avant, il est censé les choper de la tête (je sais Lmarco, c'est pas gagné...;-) )

Pour la compo je verrais bien cela

Vachoux

Duplus-Cveti-Duverne-Hafez

Chantome-Bostock

Bayala-Maazou- Fortune

Lopez

gérard et Zoubir sur le banc, histoire de les calmer, Chouiar qui entre en cours de jeu, et Douchez, face aux tireurs de CF de Lorient, pas sûr que cela le fasse

Pour ce qui est de Markovic, il m'a bien fait pitié physiquement contre Orleans, pas prêt selon moi

Pour Diarra, à voir, tout comme Lemos en ailier droit, cela dépendra de leur niveau de forme

j'ai volontairement mis Maazou car à défaut de faire des passes, si l'on balance des ballons à l'avant, il est censé les choper de la tête (je sais Lmarco, c'est pas gagné...;-) )

Maazou j'ai un doute il me semble qu'il était blessé et pas encore près ? Pour Diarra ça dépend Siko avait l'air satisfait de ce qu'il a fait en amical donc ?

qui sait peut-être une compos du style ! 4/2/3/1 ou si Bostock descend un peu ça fait quasiment du 4/3/3

......................................Douchez...........................................

Duplus..................Cvéti.......Duverne.....................Lemos....

..................Diarra.................................Chantôme................

...Fortuné.......................Bostock............................Zoubir............

......................................Lopez..................................................

Pour Vachoux j'ai malheureusement peur que Douchez passe devant pour Siko . Hafez n'a pas joué et n'a pas pu faire de stage non plus et comme Siko disait qu'il n'était pas au point physiquement il est possible que Lemos joue à sa place ? Bayala c'est vraiment le très gros point interrogation alors Siko va t-il prendre le risque de le faire jouer d'entré ?? la aussi on peut se poser la question .

Edited by Doms

C'est terrible que l'on soit obligé de remettre Lemos ARG, pas du tout son poste, et comme Ebosse n'a pas le niveau on est à la rue quand Hafez n'est pas là...

Ce qui est étonnant c'est que tu continue de mettre Zoubir malgré ses matchs insipides depuis le début de la saison, ce n'est plus le Zoubir de l'année dernière

par contre un milieu Bostock, Diarra, chantôme me plait bien aussi

C'est terrible que l'on soit obligé de remettre Lemos ARG, pas du tout son poste, et comme Ebosse n'a pas le niveau on est à la rue quand Hafez n'est pas là...

Ce qui est étonnant c'est que tu continue de mettre Zoubir malgré ses matchs insipides depuis le début de la saison, ce n'est plus le Zoubir de l'année dernière

par contre un milieu Bostock, Diarra, chantôme me plait bien aussi

Si c'était moi il irait faire un tour sur le banc c'est sûr , mais je suis pas sûr qu'Eric change radicalement l'équipe comme ça , je pense qu'il va y aller doucement difficile de tout changer comme ça , de plus l'état physique des joueurs n'est pas égal donc ?

Il y a tsaoulis ARG. À moins qu'il ai fait un match catastrophique contre Courtrai

Il revient de blessure pas sûr que physiquement il soit au top , c'est a prendre en compte ! Après il est possible que ce soit lui bien sûr, mais bon pas sûr qu'Eric décide de faire jouer d'entré un joueur qui n'a quasiment pas joué depuis le début du championnat à cause d'une blessure pour un match aussi important !

Bon sikora à confirmer Douchez dans les buts. Franchement je comprends pas ce choix je le déplore. Enfin... L'équipe devrait ressembler à celle ci sauf si je me plante une nouvelle fois

--------------------------------Douchez------------------------------------

Duplus------------Duverne----------------Cvetinovic--------------Hafez

--------------------Diarra-------------------Bostock-----------------------

Maazou-----------------------Zoubir-------------------------------Chouiar

--------------------------------Fortuné--------------------------------------

Douchez : je le déplore mais c'est sur

Duplus : l'impression que ce sera lui notre taulier derrière et notre capitaine (je cite ce tweet du club pendant la conf #Sikora : “@FredDuplus18 a de l'expérience, est compétiteur et capitaine.“ #conf #RCLFCL #rclens )

Duverne Cvetinovic : 0 concurrence

Hafez : Il est venu pour être titulaire (sauf s'il est encore en selection dans ce cas ce sera tasoulis)

Diarra : On dirait un choix de la nouvelle direction sportive donc titulaire même siko dit qu'il a un autre profil

Bostock : Sikora doit le relancer et maintenant le mercato est fini il faut bien faire avec

Maazou : Vient pour occuper le couloir droit

Zoubir : Siko ne le voit pas ailier donc peut être derrière l'attaquant comme en coupe

Chouiar : Toujours titulaire avec siko

Fortuné : On dirait que siko veut le remettre dans l'axe et comme ça nous avons lendric sur le banc avec la blessure de lopez

Bon sikora à confirmer Douchez dans les buts. Franchement je comprends pas ce choix je le déplore. Enfin... L'équipe devrait ressembler à celle ci sauf si je me plante une nouvelle fois

--------------------------------Douchez------------------------------------

Duplus------------Duverne----------------Cvetinovic--------------Hafez

--------------------Diarra-------------------Bostock-----------------------

Maazou-----------------------Zoubir-------------------------------Chouiar

--------------------------------Fortuné--------------------------------------

Douchez : je le déplore mais c'est sur

Duplus : l'impression que ce sera lui notre taulier derrière et notre capitaine (je cite ce tweet du club pendant la conf #Sikora : “@FredDuplus18 a de l'expérience, est compétiteur et capitaine.“ #conf #RCLFCL #rclens )

Duverne Cvetinovic : 0 concurrence

Hafez : Il est venu pour être titulaire (sauf s'il est encore en selection dans ce cas ce sera tasoulis)

Diarra : On dirait un choix de la nouvelle direction sportive donc titulaire même siko dit qu'il a un autre profil

Bostock : Sikora doit le relancer et maintenant le mercato est fini il faut bien faire avec

Maazou : Vient pour occuper le couloir droit

Zoubir : Siko ne le voit pas ailier donc peut être derrière l'attaquant comme en coupe

Chouiar : Toujours titulaire avec siko

Fortuné : On dirait que siko veut le remettre dans l'axe et comme ça nous avons lendric sur le banc avec la blessure de lopez

Pas inintéressante ta compo ;)

Je ne vois pas hafez dans le groupe.pense pas qu'il est rattrapé son retard.

Y a un doute oui, d'autant plus que Tasoulis a joué 90min en amical, donc Lemos peut encore gratter une place dans le groupe. En revanche pour Gérard j'ai du mal à voir qui sauterait à sa place Éventuellement Markovic, si le staff pense qu'il n'a pas le niveau pour l'instant..