Jump to content

Le Retour De Gillot ?

Lmarco
 Share

Recommended Posts

Premier avertissement, pour les insultes (effac?es)

C'est quoi l'insulte? Dr?ossi ou Collado? ^^

Au passage je l'aime pas non plus Dr?ossi mais alors vraiment pas. Mais c'est juste pour sa geule, j'ai l'impression que Mitterand s'et r?incarn? dans son corps ? chaque fois que je le vois. C'est inssuportable.

C'est quoi l'insulte? Dr?ossi ou Collado? ^^

Au passage je l'aime pas non plus Dr?ossi mais alors vraiment pas. Mais c'est juste pour sa geule, j'ai l'impression que Mitterand s'et r?incarn? dans son corps ? chaque fois que je le vois. C'est inssuportable.

Ou? c'est vrai moi c'est pareil mais j'avais pas penser a mitterand .. :lol:

La d?convenue de la fin de saison derni?re n'est pas la faute de Gillot. Il a essay? de faire au mieux avec un effectif limit?, sur les rotules et en perte de vitesse. Sa d?mission m'a surpris ? l'?poque. Mais c'est un peu la dure loi du foot.

En ce qui concerne Papin, je ne sais pas si c'est l'homme de la situation mais en tout cas il a du caract?re et j'aime beaucoup! Il n'a pas h?sit?,par exemple, a reclaquer Demont, le mettre sur le banc et maintenant j'ai un peu l'impression de retrouver le Demont du milieu de saison derniere avec la fougue qu'on lui connaissait (? confirmer). Alors m?me si Papin n'est pas un tacticien hors-pair, il a les couilles de tenter des choses, de faire jouer les jeunes, de bousculer une certaine "hierarchie" qui s'?tait install?e petit ? petit entre les joueurs. Il n'hesite pas a faire jouer les joueurs les plus en forme et non les plus m?diatis?s.

En ce qui concerne les dirigeants: apres la d?mission de Gillot et la grosse d?ception de l'?pisode Guy Roux, je ne vois pas Martel annoncer ? la presse un nouveau changement d'entraineur. Il a tout interet pour le club, l'image du club et sa propre image ? faire confiance a JPP sous peine de passer vraiment pour un abruti! Comment un club qui change d'entraineur tous les 2 mois peut-il ?tre performant?

Alors c'est vrai que le recrutement ? ?t? quelque peu catastrophique durant ce mercato m?me si on annon?ait un recrutement "exceptionnel", doit on reclamer la d?mission de certains dirigeants pour autant? Malheureusement le football n'est pas une science exacte: un joueur qui va exploser toutes les stats avec une equipe peut devenir transparent au sein d'une autre. Chaque ?l?ment recrut? est un peu une sorte de loterie. Qui aurait pu penser que le recrutement de ce mercato aurait ?t? un fiasco? (Heureusement que Runje sauve un peu la baraque)

Maintenant, comme le disait Bellamy plus tot, c'est vrai qu'un entraineur plus impliqu? dans le recrutement serait un gros plus pour l'?quipe. Un entraineur qui tape du poing sur la table et qui dit "Voila c'est ce joueur qu'il me faut!"...

En r?sum?, le remplacement de JPP par Gillot ou un autre entraineur serait une belle connerie a mon avis. La stabilit? ne peut faire que du bien ? cette equipe de Lens qui a eu deja son lot de remue-menage pour la saison.