Aller au contenu
Teddy

31- Cyrille Balaya

Messages recommandés

vig.jpg

Poste : Milieu

Nationalité : Burkinafaso

Date de naissance : 24 mai 1996

Taille : 1m 81

Poids : kg

Lieu de naissance : Ouagadougou

Date d'arrivée : 2017

International : Burkina Faso

Repères Carrière :

2012-2014 - Yennenga

2014-2016 - Dakhleya

2016-2017 - Tiraspol

2017-2018 - RCLens

Nombre de matchs total à Lens : 33

Nombre de buts : 3

Fin de contrat à Lens en Juin 2021

Il était sur le banc hier contre le Sénégal

exact, et MiL indique d'ailleurs qu'il a joué une vingtaine de minutes, ce qui est plutôt rassurant.

Putain ça donne envie! Quand on lit Sénac on a l'impression qu'il parle d'un ballon d'or en puissance: le mec a toutes les qualités du footballeur génial + les qualités humaines! Mais c'est Sénac qui l'a déniché !!! Au nez et à la barbe des + grands!

Ça me rappelle Michel Ettorre quand il parlait d'Itandje: j'étais sur d'avoir un nouveau Bernard Lama, qui serait gardien de l'équipe de France de 23 à 33 ans ! :12:

Bon, soyons positifs et espérons la bonne pioche! Il ne pourra nous faire que du bien.

Putain ça donne envie! Quand on lit Sénac on a l'impression qu'il parle d'un ballon d'or en puissance: le mec a toutes les qualités du footballeur génial + les qualités humaines! Mais c'est Sénac qui l'a déniché !!! Au nez et à la barbe des + grands!

Ça me rappelle Michel Ettorre quand il parlait d'Itandje: j'étais sur d'avoir un nouveau Bernard Lama, qui serait gardien de l'équipe de France de 23 à 33 ans ! :12:

Bon, soyons positifs et espérons la bonne pioche! Il ne pourra nous faire que du bien.

Tu as oublié le plus important mon ami , " Il parle trois langues " donc en réalité c'est comme interprète qu'ils l'ont pris ça va aider sur le terrain :45: