Jump to content
Sign in to follow this  
Lmarco

[5e journée] Orléans - RC Lens

Recommended Posts

Je suis le seul à craindre le National ?

Non, d'ailleurs je ne crois pas qu'on soit supérieur à Grenoble ou le Red Star en ce moment, malgré la division d'écart. En tout cas il est clair qu'aujourd'hui il n'est même plus question de parler de 1ère partie de tableau, l'objectif doit être la 17ème et sauver quelques millions de droits TV + ventes avant 2018-2019 où on pourra essayer de repartir de zéro. Mais pour cette saison c'est déjà foutu et ça s'annonce encore plus pénible que lors du 1er intérim de Sikora.

Comme Mister fraises j'étais plutôt optimiste,… Là je sors du tennis, je lis vos commentaires, et je comprends qu'il ne faut plus faire d'illusions pour cette saison et se battre pour le maintien

J'ai envie de croire en ce club. Qu'on essait d'arracher un point ce soir. La trêve va faire du bien. L'impression de revivre la saison de Guy Roux. Un changement d'entraîneur rapide et rien n'a changer. Une preparation physique insuffisante, un recrutement loupe..

L'ITW de Zoubir.... Bon sang le club est dans une situation dramatique, on a besoin d'une révolte et il te sort l'habituel soupe mièvre que sortent 99% du temps les footballeurs quand on les interroge. Bon il ne sait peut être pas faire passer ses émotions mais franchement ça m'a fait bizarre.

Edited by fleurdelens

Zoubir, il respire l'intelligence au micro de Canal :12:

Un talent oratoire inversement proportionnel à ses qualités techniques.

Mais bon on te répondra que ce n'est pas ce qu'on recherche en priorité chez un footballeur ^^

L'ITW de Zoubir.... Bon sang le club est dans une situation dramatique, on a besoin d'une révolte et il te sort l'habituel soupe mièvre que sortent 99% du temps les footballeurs quand on les interroge. Bon il ne sait peut être pas faire passer ses émotions mais franchement ça m'a fait bizarre.

Ça m'a choqué aussi, j'avais envie de lui mettre mon pied au cul. Faut qu'ils se réveillent les gars...

Edited by Titi

Casa ou Siko..........quand on a une équipe de chèvres......on a une équipe de chèvres.

Pas un joueur ne sort du lot, ce ne sont plus des déchets techniques c'est des joueurs sans technique.........je ne vois pas ce qu on peut faire. et les commentateurs enfoncent bien le clou avec hélas des jugements justes........