Jump to content

[5e journée] Orléans - RC Lens


Recommended Posts

Je ne suis ni un anti Casanova, ni un pro Casanova, mais avec lui, il y avait un projet de jeu, une volonté de conserver la balle et d'en faire qqchose, même si ses compos étaient souvent WTF.

J'ai l'impression que Sikora se contente de faire jouer les joueurs "les plus frais" à leur poste.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 246
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Cristian pas dans le groupe. :aron:

Oui Gérard est présent   Sinon pour moi Belon doit partir. Sinon il sera 3ème gardien toute sa vie...

Je pense qu'on peut continuer longtemps à s'en prendre à tout le monde mais la vérité c'est que pas un seul joueur sort du lot, pas un seul. On a aucun plan de jeu, juste des actions individuelles par Chouiar ou Zoubir. Franchement on a fait limite un strike niveau mercato, aucune recrue n'est pour l'instant ne serait-ce que "moyenne".

 

Si on est pas capable d'aligner des joueurs moins individualistes, on court à la catastrophe.

Link to post
Share on other sites

C'est une parodie tellement ces mecs sont persos putain

 

Fortuné qui met une frappe qui part limite en touche alors qu'il y a du monde au centre...

Zoubir qui s'emmêle les pinceaux, qui perd le ballon, et qui laisse les Orléannais contrer tranquille en revenant tranquillement la tête basse...

Link to post
Share on other sites

toujours la même chose: problème physique.

on pourra commencer à travailler et à analyser les matches quand un joueur aura au moins 45 minutes ans les jambes.

là c'est pas le cas.

 

33ème BELLEGARDE ère dans le rond central tête baissée. Ne se projette jamais vers l'avant. Perte de balle: aucun repli.

Que vous-vous faire avec ça ? Rien. Tu peux mettre GUARDIOLA ou ZIDANE que ça ne changerait rien

Link to post
Share on other sites

Je suis démoralisé

J'abandonne, je regarderai les résultats

Mais je ne suis plus capable de faire le moindre commentaire sur leur prestation sportive et extra sportive. De toute façon que reste il a dire? Il n'y a même pas eu le moindre sursaut d'orgueil. Des arrières aux fraises, le milieu et un attaquant isolés, des avants trop perso...

 

Slt ciao les gars se fut un plaisir de commenter avec vous

 

Il ne me reste que mes mains pour braire

Link to post
Share on other sites

Mais en même temps, vous voyez du mouvement ? Dès lors que quelqu'un au milieu cherche à faire une passe vers l'avant, personne se démarque, pas une seule solution. Faut arrêter le délire. Les 4 devants sont inexistants, si ce n'est pour essayer de faire un raid individuel. ça me déglingue.

Edited by tibocm1
Link to post
Share on other sites

Lemos n'est pas un arrière droit.

Zoubir n'est pas un meneur de jeu.

Fortuné ne sait pas quoi faire à droite.

Ebosse est le seul arrière gauche qui reste.

 

Bref de la bidouille et on voit le résultat.

 

Que faire ?

 

1. Recruter un vrai arrière droit ou autant faire jouer Sylla.

2. Tenter Bostock à la place de meneur de jeu ou Fortuné en 9 et demi qui tourne autour de Lendric.

3. Faire monter Lemos ailier droit ou tenter Markovic.

Link to post
Share on other sites

Je ne suis ni un anti Casanova, ni un pro Casanova, mais avec lui, il y avait un projet de jeu, une volonté de conserver la balle et d'en faire qqchose, même si ses compos étaient souvent WTF.

J'ai l'impression que Sikora se contente de faire jouer les joueurs "les plus frais" à leur poste.

Ben avec Lopez blessé et Hafez en sélection, ça fout le bordel.

Mais Zoubir en 10 et Lendric devant, c'est juste une blague. :blink:

Link to post
Share on other sites

Je suis le seul à craindre le National ?

 

Non, d'ailleurs je ne crois pas qu'on soit supérieur à Grenoble ou le Red Star en ce moment, malgré la division d'écart. En tout cas il est clair qu'aujourd'hui il n'est même plus question de parler de 1ère partie de tableau, l'objectif doit être la 17ème et sauver quelques millions de droits TV + ventes avant 2018-2019 où on pourra essayer de repartir de zéro. Mais pour cette saison c'est déjà foutu et ça s'annonce encore plus pénible que lors du 1er intérim de Sikora.

Link to post
Share on other sites

Comme Mister fraises j'étais plutôt optimiste,… Là je sors du tennis, je lis vos commentaires, et je comprends qu'il ne faut plus faire d'illusions pour cette saison et se battre pour le maintien

Link to post
Share on other sites

L'ITW de Zoubir.... Bon sang le club est dans une situation dramatique, on a besoin d'une révolte et il te sort l'habituel soupe mièvre que sortent 99% du temps les footballeurs quand on les interroge. Bon il ne sait peut être pas faire passer ses émotions mais franchement ça m'a fait bizarre.

Edited by fleurdelens
Link to post
Share on other sites

L'ITW de Zoubir.... Bon sang le club est dans une situation dramatique, on a besoin d'une révolte et il te sort l'habituel soupe mièvre que sortent 99% du temps les footballeurs quand on les interroge. Bon il ne sait peut être pas faire passer ses émotions mais franchement ça m'a fait bizarre.

 

Ça m'a choqué aussi, j'avais envie de lui mettre mon pied au cul. Faut qu'ils se réveillent les gars...

Edited by Titi
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...