Jump to content

[5e journée] Orléans - RC Lens

Recommended Posts

Merde pour Lopez.

Ephestion si c'est un signal pour qu'il se sorte les doigts du cul car il est trop dans la nonchalance, je prends.

Après, du turnover c'est bien.

La curiosité c'est Koukou, qui intrinsèquement est loin de compte, mais semble avoir un profil qui plaît (le seul vrai 6).

Il est là Gerard?

Sur la news MiL je ne compte que 17 noms.

Quant à Douchez, sera t il numéro 1 ou 2, j'ai des doutes. Je ne comprendrais pas que Siko sorte Vachoux. Mais j'ai un mauvais pressentiment.

En tout cas Belon passe numéro 3, au placard. J'espère qu'il jouera un peu en réserve concurrencer Desprez qui semble s'être troué lors du dernier match, ça arrive

Il est la Gerard oui. Sinon Douchez c'est surtout à mon avis pour federer le vestaire. Avant de faire son véritable retour.

• Replies 246
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Cristian pas dans le groupe. :aron:

Oui Gérard est présent   Sinon pour moi Belon doit partir. Sinon il sera 3ème gardien toute sa vie...

Fait chier (encore) pour Lopez, j'espere pas de grosse absence.

Dur pour Ephestion.

Mais Siko semble privilégier la forme physique ce qui n'est pas plus mal. Les plus aptes sont dans le groupe.

Entre les choix, les formes, et la recrue, Siko s'ouvre des possibilités:

Ebosse à gauche;

Bellegarde semble mieux installé dans le groupe;

Chantome on compte sur lui à partir maintenant;

L'absence conjuguée de Lopez à la qualif de Markovic, on pourrait revoir Fortuné dans l'axe;

Chouiar encore dans le groupe en solution.

Ca s'appelle une prépa physique. T'as beau faire le match, le corps encaissera l'effort mais la récupération ne se fera pas. Et toute cette fatigue s'accumule===> blessure

Perso j'ai jamais vu un joueur revenir à 100% rien qu'avec une prépa physique, c'est pour cela qu'on fait des matches amicaux. Rien ne remplace les matches et on peut le voir avec des joueurs qui s'entrainent avec des coach perso. Quand ils arrivent dans leurs nouveaux clubs, il ne sont jamais au top comme peuvent l'être Markovic, Chantome ou Hafez.

Edited by sparkou

Si on remet fortune dans l axe je reprend espoir

Moi Fortuné ou Lendric peu importe ..

Maintenant, Fortuné en pointe il retrouverait son poste là, où l'a recruté, et permettrait à Lendric de sortir du banc s'il est cramé.

----------------------------Vachoux-----------------------

Lemos-----Duverne---------------Cvetinovic--Ebosse

---------------------------Koukou---------------------------

------------Bellegarde-----------Bostock-----------------

Zoubir-------------------Lendric------------------Fortuné

On devrait aller vers ça! Sauf si Sikora veut un attaquant sur le banc dans ce cas Chouiar à Gauche et lendric ou fortuné en pointe laissant l'autre sur le banc

----------------------------Vachoux-----------------------

Lemos-----Duverne---------------Cvetinovic--Ebosse

---------------------------Koukou---------------------------

------------Bellegarde-----------Bostock-----------------

Zoubir-------------------Lendric------------------Fortuné

On devrait aller vers ça! Sauf si Sikora veut un attaquant sur le banc dans ce cas Chouiar à Gauche et lendric ou fortuné en pointe laissant l'autre sur le banc

Tout Faux! :P