Lmarco Posted August 26, 2017 Report Share Posted August 26, 2017 D'après La Voix du Nord, Markovic devrait être qualifié pour ce match mais il n'a pas joué de l'été et Sikora le juge pas prêt physiquement. Hafez sera retenu en sélection égyptienne et l'état de santé de Tasoulis reste inconnu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted August 26, 2017 Report Share Posted August 26, 2017 Oula donc un jeune ARG? Je doute que siko retente lemos ARG. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted August 26, 2017 Report Share Posted August 26, 2017 Oula donc un jeune ARG? Je doute que siko retente lemos ARG. Ben actuellement sur ce que j'ai vu Ebosse est celui qui a fait le match le plus correct à gauche depuis le début de saison. Franchement, c'est vraiment pas un problème surtout vu le niveau de défense. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince Posted August 26, 2017 Report Share Posted August 26, 2017 il faudra faire très attention à la vitesse des attaquants orléanais, surtout avec nos 2 de tensions derrière! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragmire Posted August 26, 2017 Report Share Posted August 26, 2017 Ils nous ont battu l'an dernier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince Posted August 26, 2017 Report Share Posted August 26, 2017 Si on commence par trembler devant Orléans. Ça devient grave. Bin oui c'est grave, t as regardé les matchs? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted August 26, 2017 Report Share Posted August 26, 2017 Ils nous ont battu l'an dernier. et on a gagné 4-2 à l'aller et le reveil de l'équipe ^^ Sinon concernant le poste d'arrière gauche , déjà une faute de Siko ?!! il te dit que Hafez n'est pas prêt physiquement mais le met titulaire en coupe, sachant qu' Ebosse a fait toute la préparation avec le groupe pro... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragmire Posted August 26, 2017 Report Share Posted August 26, 2017 Non le match de coupe il l'a balancé quoi qu'il en dise. Un trio au milieu inédit, donner du rythme à Hafez dans une défense où il était obligé de titulariser Dankler, etc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterFraiZ Posted August 26, 2017 Report Share Posted August 26, 2017 Siko n'a surtout eu que 24h pour ce faire une idée précise de son groupe avant Lorient Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manico Posted August 26, 2017 Report Share Posted August 26, 2017 Sinon concernant le poste d'arrière gauche , déjà une faute de Siko ?!! il te dit que Hafez n'est pas prêt physiquement mais le met titulaire en coupe, sachant qu' Ebosse a fait toute la préparation avec le groupe pro... Concernant Hafez et Ebosse, Sikora a déclaré ceci: « Physiquement, Karim n’est pas prêt. Ce n’est pas le Karim Hafez de la saison dernière. Il est moins affûté pour l’instant. Pour l’instant, je l’ai titularisé, car nous sommes un peu à court à ce poste. Il y a Enzo Ebosse mais il a besoin de temps. On ne veut pas le lancer n’importe comment. On a mis Karim contre Lorient, mais on sait très bien qu’il sera mieux dans 2 ou 3 semaines. Le problème est qu’il part en sélection donc il ne sera pas avec nous pour travailler. C’est embêtant. » Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted August 26, 2017 Report Share Posted August 26, 2017 Concernant Hafez et Ebosse, Sikora a déclaré ceci: « Physiquement, Karim n’est pas prêt. Ce n’est pas le Karim Hafez de la saison dernière. Il est moins affûté pour l’instant. Pour l’instant, je l’ai titularisé, car nous sommes un peu à court à ce poste. Il y a Enzo Ebosse mais il a besoin de temps. On ne veut pas le lancer n’importe comment. On a mis Karim contre Lorient, mais on sait très bien qu’il sera mieux dans 2 ou 3 semaines. Le problème est qu’il part en sélection donc il ne sera pas avec nous pour travailler. C’est embêtant. » Oui mais justement je trouve cette justification pas cohérente du tout... Sauf si l'annonce de l'annonce de la sélection de Hafez est intervenu les jours après le match (genre comme en France Jeudi) Car si Siko savait qu'il allait partir en équipe nat, autant mettre Ebosse. On ne veut pas le lancer n'importe comment ? on va devoir le lancer sur un match où l'on joue notre peau lundi :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparkou Posted August 27, 2017 Report Share Posted August 27, 2017 Et si Hafez ne joue pas, tu crois vraiment qu'il va retrouvé du rythme ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted August 27, 2017 Report Share Posted August 27, 2017 Ouais enfin jouer sans être prêt physiquement ça n'arrange rien du tout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparkou Posted August 27, 2017 Report Share Posted August 27, 2017 Faudra m'expliquer comment vous faites pour qu'un joueur soit à 100% sans faire un match avant ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted August 27, 2017 Report Share Posted August 27, 2017 Ca s'appelle une prépa physique. T'as beau faire le match, le corps encaissera l'effort mais la récupération ne se fera pas. Et toute cette fatigue s'accumule===> blessure Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted August 27, 2017 Report Share Posted August 27, 2017 D'autant + que je ne dit pas qu'il fallait pas le faire jouer... Je dis simplement qu'il fallait également faire jouer Ebosse si Hafez n'était pas prêt... Tu gaspillés un remplacement certes mais pour le bien des deux joueurs... Mettre Ebosse titulaire contre Lorient et prévoir (même si effectivement le football c'est de l'aléatoire) qu'Hafez rentre à la mi temps ou un truc du genre... Aujourd'hui on se retrouve avec un ARG blessé (Tassoulis) un autre pas prêt physiquement et qui ne sera pas au club pr bosser le foncier (Hafez) et un jeune qui n'a plus jouer depuis 2-3 semaines pour rester opérationnel en cas de pépin chez les pros :/ Pour Ebosse ce n'est pas une situation correcte pour le lancer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted August 27, 2017 Report Share Posted August 27, 2017 Cristian pas dans le groupe. :aron: nemo62 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince Posted August 27, 2017 Report Share Posted August 27, 2017 il est blessé! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince Posted August 27, 2017 Report Share Posted August 27, 2017 par contre Douchez revient Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted August 27, 2017 Report Share Posted August 27, 2017 Quand on voit la rapidité avec laquelle il est revenu dans le groupe et le fait qu'il continuait de courir comme un cinglé, c'est presque un miracle qu'il ait tenu un mois. Heureusement il y a la trêve derrière. Maintenant faut croiser les doigts pour que Lendric soit à la hauteur. L'autre info c'est Ephestion qui sort du groupe à la régulière, il passe 5ème milieu dans la hiérarchie derrière Bostock, Chantome, Koukou et Bellegarde, dur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted August 27, 2017 Report Share Posted August 27, 2017 (edited) Cool pour Douchez ! Je l'avais tjrs dit je le veux en numéro 2! Pour Esphestion oui c'est dur après il pourra revenir. En tout cas Siko hésite pas à écarter des joueurs (Gérard le match contre Lorient, auj Esphestion) Edited August 27, 2017 by Ruka-2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted August 27, 2017 Report Share Posted August 27, 2017 L’Espagnol avait stoppé la séance spécifique devant les buts. Il avait été remplacé par Eric Sikora. https://t.co/XiqO7b2jlU Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted August 27, 2017 Report Share Posted August 27, 2017 (edited) Maintenant faut croiser les doigts pour que Lendric soit à la hauteur. Ca sera Fortuné dans l'axe. Edited August 27, 2017 by RiDeR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lens76 Posted August 27, 2017 Report Share Posted August 27, 2017 L'occasion de tester Fortune ã son vrai poste en 9 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted August 27, 2017 Report Share Posted August 27, 2017 Merde pour Lopez. Ephestion si c'est un signal pour qu'il se sorte les doigts du cul car il est trop dans la nonchalance, je prends. Après, du turnover c'est bien. La curiosité c'est Koukou, qui intrinsèquement est loin de compte, mais semble avoir un profil qui plaît (le seul vrai 6). Il est là Gerard? Sur la news MiL je ne compte que 17 noms. Quant à Douchez, sera t il numéro 1 ou 2, j'ai des doutes. Je ne comprendrais pas que Siko sorte Vachoux. Mais j'ai un mauvais pressentiment. En tout cas Belon passe numéro 3, au placard. J'espère qu'il jouera un peu en réserve concurrencer Desprez qui semble s'être troué lors du dernier match, ça arrive Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts