Jump to content
dede62137

Ligue des champions (2017 / 2018)

Recommended Posts

Les deux buts encaissés en fin de match sont regrettables. Au moins ça redonnera un peu d'intérêt au match retour. Mais une deuxième remontada improbable de suite ça paraît inimaginable.

Salah je comprends pas quoi, il a jamais été comme ça (depuis qu'il joue à Liverpool) à la Roma, je capte pas :wacko:

Klopp :wub:

Encore un put*** de match, quel plaisir de voir Liverpool jouer cette saison. Ce trio d'attaque, pas de MSN, pas de BBC, pas de surnom à la con mais c'est le plus prolifique d'Europe. Ils s'entendent à merveille. Firmino il atteint un niveau de classe mondiale, Mané alterne le bon et l'excellent en passant par des loupés digne de la L2 mais on lui en veut pas tellement il est généreux sur le terrain.

Salah, sur le podium du ballon d'or, mais à quelle place? :wub:

Dommage d'encaisser les deux buts dans le dernier quart d'heure, mais 3 buts d'avance avant le retour, ça sent bon pour Kiev :)

Klopp :wub:

Encore un put*** de match, quel plaisir de voir Liverpool jouer cette saison. Ce trio d'attaque, pas de MSN, pas de BBC, pas de surnom à la con mais c'est le plus prolifique d'Europe. Ils s'entendent à merveille. Firmino il atteint un niveau de classe mondiale, Mané alterne le bon et l'excellent en passant par des loupés digne de la L2 mais on lui en veut pas tellement il est généreux sur le terrain.

Salah, sur le podium du ballon d'or, mais à quelle place? :wub:

Dommage d'encaisser les deux buts dans le dernier quart d'heure, mais 3 buts d'avance avant le retour, ça sent bon pour Kiev :)

j'avoue c'est vraiment beau à voir. Et Salah mérite, mais il ne gagnera malheureusement jamais.

On verra au match retour :12:

Je comprends pas de voir autant de gens ici et dans la twittosphère lensoise supporter Liverpool.

Ok le club est sympathique et a qq points commun avec nous, mais on a Varane au Real. Vous pouvez penser qu'on en fait trop avec lui, mais il a porté le maillot lensois.

Je comprends pas de voir autant de gens ici et dans la twittosphère lensoise supporter Liverpool.

Ok le club est sympathique et a qq points commun avec nous, mais on a Varane au Real. Vous pouvez penser qu'on en fait trop avec lui, mais il a porté le maillot lensois.

Personnellement, je suis plutôt contre le Real Madrid, quelque soit l'adversaire. Sans l'arbitrage ultra favorable tous les ans et sur chaque tour, ils ne les gagnent jamais ces 3 C1 d'affilée. C'est toujours en leur faveur les décisions, et y'en a à la pelle des exemples. Ramos qui envoie volontairement Salah à l'infirmerie et s'en tire encore et toujours blanc comme neige, même pas faute, ça change définitivement le match.

Merci à Karius pour ce moment.

Faire ça en finale de LDC, chapeau l'artiste.

Personnellement ma finale s'est arrêté a la blessure de Salah. Un sentiment de dégoût qui a pris le dessus sur le match. Ramos a tellement de vice qu'il a reussi ce qu'il voulait faire. Maintenant j'espère que Mo Salah ne va pas rater la coupe du monde a cause de ce mec qui n'en ai pas à son premier coup de put*.

Merci reds de m'avoir fait rêver lors de cette édition de ligue des champions.

YNWA.

Quelle mascarade cette finale ... et les footix diront que Zidane est le meilleur coach du monde mdr alors qu'il est surcoté ! Il est opportuniste et chanceux

3 titres de ldc en 3 ans. De quelle chance on parle? Ils ont battu le psg, le Bayern et Liverpool.

Je ne suis pas pro Real ni pro Zidane mais ça reste une performance incroyable.

Logique respectée dans cette finale. La sortie de Salah a rendu Liverpool un peu moins dangereux mais à surtout servie de catalyseur qui a amené la phase de domination du real un peu plus tôt.

3 LDC en 3 ans donc. Réussite maximale au cours de cette période mais force est de constater que cette équipe à atteint un niveau de maîtrise collective rarement vue auparavant.

Contre l'Atlético Madrid le REAL avait été favorisé en 2016 et cette année favorisé contre la Juventus en 1/4 et hier encore en finale arbitrage en leur faveur et chance énorme

Les gens sont des footix tactiquement ZIDANE n'est pas le meilleur coach du monde il y a pas mal d'entraîneurs qui sont meilleurs que lui

Edited by Hafiz_Mammadov