Jump to content

4e journée - RC Lens - Brest

lensmust
 Share

Recommended Posts

Vachoux aux fraises sur tous les ballons aériens

Vachoux ne peut rien là-dessus. C'est Duverne et Lemos qui sont aux fraises.

De toute façon, on est bouffés au milieu, ça nous pendait au nez. Zoubir encore une fois transparent.

Edited by Y_chti

Triste mi temps... 1 tir de notre côté, 1 but.

Fébrilité flagrante en défense, joueurs qui se marchent dessus en attaque, et un milieu défensif vraiment pas bon...

Hâte de voir comment va se passer la deuxième mi temps sur le terrain et en tribune.

Lendric semble très mauvais aussi. On ne parle même plus de la défense centrale bas de gamme : sur chaque centre on est en danger. A force de ne pas attaquer le ballon.

Bref. On ne peut attendre mieux de cette équipe dans le contexte actuel.

Brest est de mieux en mieux. Nul au moins mérité à la mi temps. Mais c'est une nouvelle défaite qui se dessine.

Surtout si l'autre âne fait son coaching à deux balles.

10 bonne Minutes puis le neant.

Quand tu entends " Ils ne sont même pas étonné sur le banc" et bas qu'est-ce qu'il fou alors ?

Même pas. Dès la 1ere action on aurait pu en prendre un avec des stigmates qu'on a revus tout au long des 45min.

On n'a jamais maîtrisé ni construit quoique ce soit on marque sur une passe géniale de Bostock mais des éclairs de génie on en voit une fois par trimestre.

Brest nous bouffe sans même mettre de rythme. Ca a l'air facile. Ils construisent, il y a une cohérence, mais pas parce qu'ils sont forts, mais simplement car en face ya des PLOTS. Remember Auxerre, on a cru qu'ils étaient forts...

Brest nous bouffe sans même mettre de rythme. Ca a l'air facile. Ils construisent, il y a une cohérence, mais pas parce qu'ils sont forts, mais simplement car en face ya des PLOTS. Remember Auxerre, on a cru qu'ils étaient forts...

C'est qu'il y a bien un problème physique. Sinon Koukou c'est dans un milieu à 3 et non à 2....

Edited by RiDeR

Lendric semble très mauvais aussi. On ne parle même plus de la défense centrale bas de gamme : sur chaque centre on est en danger. A force de ne pas attaquer le ballon.

Bref. On ne peut attendre mieux de cette équipe dans le contexte actuel.

Brest est de mieux en mieux. Nul au moins mérité à la mi temps. Mais c'est une nouvelle défaite qui se dessine.

Surtout si l'autre âne fait son coaching à deux balles.

Pas faux mais le pire niveau duel aérien je crois que c'est Lemos. Il se planque.

Si lui c'est un arrière droit, moi je suis perchiste!

Il sait être bon par ailleurs mais c'est pas un défenseur: il n'aime pas le contact, n aime pas défendre avec son corps.

Allez il reste 45 min pour nous faire digérer cette mi temps de branleurs. J'espère du changement. Koukou n'a rien a faire en L2. Des comme lui il y en a des millions.

Edited by Adjo

Je l'avais dis avant le match cette équipe n'est pas du tout équilibré , on joue quasiment en 4/2/4 avec Zoubir et Fortuné qui ne peuvent qu'être obligé de rester sur le coté aucune possibilité de pouvoir bouger sur le front de l'attaque sinon ils se marchent dessus !!

Encore un choix tactique vraiment pas astucieux !