dede62137 Posted August 19, 2017 Report Share Posted August 19, 2017 Superbe. Défense invisible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted August 19, 2017 Report Share Posted August 19, 2017 Vachoux aux fraises sur tous les ballons aériens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted August 19, 2017 Report Share Posted August 19, 2017 Pfff comme d'hab rien ne changera en fait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tom50 Posted August 19, 2017 Report Share Posted August 19, 2017 Personne n'attaque le ballon sur le centre... Merveilleux cette défense... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted August 19, 2017 Report Share Posted August 19, 2017 Je suis à bollaert Koukou c est juste pas possible Ganagolion62 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted August 19, 2017 Report Share Posted August 19, 2017 Physiquement il y a un problème. Ca joue 10 min et après rien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lens76 Posted August 19, 2017 Report Share Posted August 19, 2017 10 bonne Minutes puis le neant. Quand tu entends " Ils ne sont même pas étonné sur le banc" et bas qu'est-ce qu'il fou alors ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titi Posted August 19, 2017 Report Share Posted August 19, 2017 À Bollaert. C'est juste consternant... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cricri Posted August 19, 2017 Report Share Posted August 19, 2017 (edited) Je suis à bollaert Koukou c est juste pas possible koukou est toujours la parce qu'il dit bonjour tout les matins Edited August 19, 2017 by Cricri Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Y_chti Posted August 19, 2017 Report Share Posted August 19, 2017 (edited) Vachoux aux fraises sur tous les ballons aériens Vachoux ne peut rien là-dessus. C'est Duverne et Lemos qui sont aux fraises. De toute façon, on est bouffés au milieu, ça nous pendait au nez. Zoubir encore une fois transparent. Edited August 19, 2017 by Y_chti Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MattGrinin Posted August 19, 2017 Report Share Posted August 19, 2017 Au stade. Zoubir je sais qu'il joue à cause de ses pompes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted August 19, 2017 Report Share Posted August 19, 2017 Je suis à Bollaert. J'en perds mon latin. Même 1-1 c'est un hold-up! Atroce. Je ferai un résumé ce soir si j'ai le temps. J'en ai mal au ventre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tom50 Posted August 19, 2017 Report Share Posted August 19, 2017 Triste mi temps... 1 tir de notre côté, 1 but. Fébrilité flagrante en défense, joueurs qui se marchent dessus en attaque, et un milieu défensif vraiment pas bon... Hâte de voir comment va se passer la deuxième mi temps sur le terrain et en tribune. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tobollik Posted August 19, 2017 Report Share Posted August 19, 2017 Lendric semble très mauvais aussi. On ne parle même plus de la défense centrale bas de gamme : sur chaque centre on est en danger. A force de ne pas attaquer le ballon. Bref. On ne peut attendre mieux de cette équipe dans le contexte actuel. Brest est de mieux en mieux. Nul au moins mérité à la mi temps. Mais c'est une nouvelle défaite qui se dessine. Surtout si l'autre âne fait son coaching à deux balles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MattGrinin Posted August 19, 2017 Report Share Posted August 19, 2017 Offensivement Brest font un peu toujours le même truc : à fond à droite puis centre à gauche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cricri Posted August 19, 2017 Report Share Posted August 19, 2017 (edited) Offensivement Brest font un peu toujours le même truc : à fond à droite puis centre à gauche ça on le sait que nos joueurs ne sont pas trés futés footballistiquement (la vache ça se dit ça^^) parlant Edited August 19, 2017 by Cricri Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted August 19, 2017 Report Share Posted August 19, 2017 10 bonne Minutes puis le neant. Quand tu entends " Ils ne sont même pas étonné sur le banc" et bas qu'est-ce qu'il fou alors ? Même pas. Dès la 1ere action on aurait pu en prendre un avec des stigmates qu'on a revus tout au long des 45min. On n'a jamais maîtrisé ni construit quoique ce soit on marque sur une passe géniale de Bostock mais des éclairs de génie on en voit une fois par trimestre. Brest nous bouffe sans même mettre de rythme. Ca a l'air facile. Ils construisent, il y a une cohérence, mais pas parce qu'ils sont forts, mais simplement car en face ya des PLOTS. Remember Auxerre, on a cru qu'ils étaient forts... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted August 19, 2017 Report Share Posted August 19, 2017 Lopez et lendric ont du toucher 3 ballons chacun Qu' on en sorte un pour bellegarde Sert à rien d avoir 2 types devant pour rien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted August 19, 2017 Report Share Posted August 19, 2017 (edited) Brest nous bouffe sans même mettre de rythme. Ca a l'air facile. Ils construisent, il y a une cohérence, mais pas parce qu'ils sont forts, mais simplement car en face ya des PLOTS. Remember Auxerre, on a cru qu'ils étaient forts... C'est qu'il y a bien un problème physique. Sinon Koukou c'est dans un milieu à 3 et non à 2.... Edited August 19, 2017 by RiDeR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted August 19, 2017 Report Share Posted August 19, 2017 (edited) Lendric semble très mauvais aussi. On ne parle même plus de la défense centrale bas de gamme : sur chaque centre on est en danger. A force de ne pas attaquer le ballon. Bref. On ne peut attendre mieux de cette équipe dans le contexte actuel. Brest est de mieux en mieux. Nul au moins mérité à la mi temps. Mais c'est une nouvelle défaite qui se dessine. Surtout si l'autre âne fait son coaching à deux balles. Pas faux mais le pire niveau duel aérien je crois que c'est Lemos. Il se planque. Si lui c'est un arrière droit, moi je suis perchiste! Il sait être bon par ailleurs mais c'est pas un défenseur: il n'aime pas le contact, n aime pas défendre avec son corps. Allez il reste 45 min pour nous faire digérer cette mi temps de branleurs. J'espère du changement. Koukou n'a rien a faire en L2. Des comme lui il y en a des millions. Edited August 19, 2017 by Adjo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted August 19, 2017 Report Share Posted August 19, 2017 Je l'avais dis avant le match cette équipe n'est pas du tout équilibré , on joue quasiment en 4/2/4 avec Zoubir et Fortuné qui ne peuvent qu'être obligé de rester sur le coté aucune possibilité de pouvoir bouger sur le front de l'attaque sinon ils se marchent dessus !! Encore un choix tactique vraiment pas astucieux ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud62 Posted August 19, 2017 Report Share Posted August 19, 2017 Dommage que duverne n'est pas partie contre les 5 millions, honnêtement il n'est pas beaucoup plus fort que les autres no-name de l2. wlad 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tom50 Posted August 19, 2017 Report Share Posted August 19, 2017 Lendric dehors... Je sais même pas si ilna touché un ballon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted August 19, 2017 Report Share Posted August 19, 2017 C'est qu'il y a bien un problème physique. Sinon Koukou c'est dans un milieu à 3 et non à 2.... Non, c'est un style. Des joueurs nonchalants, pas de niaque. Pas de gout du contact et du don de soi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tom50 Posted August 19, 2017 Report Share Posted August 19, 2017 Loooool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts