Jump to content
Sign in to follow this  
lensmust

4e journée - RC Lens - Brest

Recommended Posts

Alors hafez aucun match off. Dans le groupe. Chantome qui a suivit la préparation dans le loft de Rennes n'y est même pas... J'adore notre recrutement. Soit blessé. Soit il joue pas a son poste. Un chantome sur la feuille de match a plus d'intérêt que beghin. Si ça se passe bien, il peut rentrer en fin de match mais non en tribune. C'est mieux pour retrouver le rythme.

Quel intérêt pour Casanova de ne pas mettre Chantome s'il est prêt?

S'il ne le met pas c'est qu'il est aux fraises. Il sort de 3 saisons à chier dont la dernière blanche. Par contre en effet s'il ne met pas Bellegarde et nous ressort Koukou Bostock, il va prendre cher et l'aura cherché

Ca risque d'être compliqué de voir Chouiar cette année. J'ai pas d'avis je ne le connais pas, mais s'il n'est pas dans dans le groupe alors qu'on passe de 16 à 18 joueurs, qu'on a 0 pt sur 9, Madri blessé, pas encore de recrue à ce poste...

Ça me fait penser qu'on aurait pu prêter plus de joueurs..

La CFA a aussi besoin de joueurs, et on ne peut pas dire que Chouiar ait brillé la saison dernière. Je me souviens des compte-rendus de certains habitués des matchs de la réserve dans lesquels Chouiar était remplacé pour mauvaise performance. Après si Casanova saute, peut-être qu'on aura une redistribution des cartes à ce niveau-là...

Concernant le match de demain, je ne serais pas étonné de voir un milieu à 3, pour contrer celui de Furlan. On sait que Casanova aime avoir des options offensives sur le banc et s'il aligne tout le monde, il ne restera que Gérard en réserve. Malheureusement, qui dit milieu à 3 dit titularisation de Koukou. Alors certes il est peut-être meilleur avec 2 relayeurs devant lui plutôt qu'un seul, mais vues ses performances récentes, je n'ai plus envie de le voir sur le terrain.

Pardon. Si chantome a besoin de jouer alors qu'il aille àvec la CFA. Pour moi tu prendras du rythme et de la confiance en jouant. Casa n'est pas obligé de l'aligner 90 mn. Moi je l'aurai mis dans les 18.

Tout à fait d'accord.

La CFA joue ce Week-end?

Un joueur peut aussi être sur le banc et jouer le lendemain en réserve...

Edited by Adjo

Pas trop étonnant pour Chantome. L'état de forme ne fait pas tout. Il faut aussi qu'un nouveau joueur ait le temps de s'adapter à ses partenaires et aux automatismes.

J'allais dire qu'il faut lui laisser le temps de s'adapter au schéma de jeu mais avec Casanova, c'est pas un mot qui me vient à l'esprit. :72:

Pas trop étonnant pour Chantome. L'état de forme ne fait pas tout. Il faut aussi qu'un nouveau joueur ait le temps de s'adapter à ses partenaires et aux automatismes.

J'allais dire qu'il faut lui laisser le temps de s'adapter au schéma de jeu mais avec Casanova, c'est pas un mot qui me vient à l'esprit. :72:

Remember Opare..

Bizarrement ce match je le sens bien. Brest est pas terrible non plus en ce début de saison et faut bien que AC sauvé sa tête pour pouvoir reperdre à la prochaine journee. Donc j'imagine une victoire pour nous.

Je le met maintenant car je vais sûrement déchante en voyant la compo.

Tu lis les sujets de mil bibi ?

Casa a annoncé qu'il était pas prêt physiquement pour ce match.

Il sera là semaine prochaine sûrement

Ouai ouai il est pas pret. Et pour l'aider aucun match lors de ce week end. Vous avez une drôle de conception sur la preparation physique. En tribune c'est sur que c'est mieux

Casanova va-t-il nous proposer un 442 hyper offensif?

En tout cas ravi de voir aligner Hafez, Lopez, Lendric, Zoubir, Fortuné

Casanova va-t-il nous proposer un 442 hyper offensif?

En tout cas ravi de voir aligner Hafez, Lopez, Lendric, Zoubir, Fortuné

Un 4/4/2 qui pourrait très bien vite partir en cacahuète et ressembler à un 4/2/4 et qui serait très très dangereux !! En tout cas ça ressemble pas du tout à une équipe très bien équilibré pour moi !!! Alors ça va peut-être marcher mais ça peut aussi très vite devenir une catastrophe !!

Edited by Doms

Hâte de voir comment ça va jouer sur les côtés

Avec Hafez/Lemos + les Lopez et Lendric en renard. J'espère qu'on va bien dédoubler sur les côtés et mettre des centres...

Un 4/4/2 qui pourrait très bien vite partir en cacahuète et ressembler à un 4/2/4 et qui serait très très dangereux !! En tout cas ça ressemble pas du tout à une équipe très bien équilibré pour moi !!! Alors ça va peut-être marcher mais ça peut aussi très vite devenir une catastrophe !!

C'est pas pire que la saison dernière avec Bostock-Bourigeaud derrière Zoubir, Fortuné, Lopez et Habibou/Erasmus/Autret/Gérard, là au moins il y a un vrai récupérateur même si je ne l'aime pas. A partir du moment où les ailiers font les efforts défensifs ça ira. Devant on a deux joueurs qui courent pendant 90min.

Devant la télé pour ce match qui devrait en dire long sur cette équipe et son mental, et sur le soutien réel ou non à Casanova affiché cette semaine.

Ça sent la fracture à tous les niveaux : coach/équipe, au sein de l'équipe, entre l'équipe et les supporters...