Jump to content

4e journée - RC Lens - Brest

lensmust
 Share

Recommended Posts

Quel qu'en soit notre situation par le passé, n'importe quel club se doit de prendre les bonnes décisions quand tu prends zéroS points en 4 matchs dont deux belles défaites à domiciles

Cvetinovic et Lemos, c'est juste incroyable leur niveau de jeu... Comment peut on être à ce point à côté de ses pompes et capitaine pour Cvetinovic??

Ca fait un an que je dis que Cvetinovic c'est une escroquerie! On me répond que non c'est un guerrier.... Voilà pour moi c'est juste son niveau depuis 1 an

Le 1er but est arrivé car les joueurs voulait se montrer revanchard sauf qu'après Brest s'est mis à revenir car déficit au milieu de terrain....

Tu vois ça des la 15ème minute. Tu n'attends pas la 2eme mi temps tu réajuste Direct !

Le 2ème but arrive sur un coup du sort mais tu ne peux plus te relever voilà le scénario du match...

Mais comme d'hab

Objectif ménage et maintien. J'ai l'espoir fou qu'on ne se contentera pas de sikora...

Avec des joueurs comme Hafez, Lopez, Bostock même s'il n'est pas fou, etc... comment peut-on en arriver là ?

Jeff va nous refaire un petit topo sur les entraîneurs libres ????, certain vont poser leur cv c'est pas possible autrement !!

Ca ne fait que commencer, je ne suis pas convaincu non plus que certains agents souhaitent voir leurs joueurs rester dans ce contexte.

D'ailleurs ce tour d'honneur sent le départ pour Lopez. J'espère vraiment me tromper. Mais le voir comme ça sent la fin

Il a raison sur le 2ème et 3ème but ils sont venus d'ailleurs :(

Mais c'est le jeu ça. ..

Peut être mais si tu presse pas, si tu attaque pas en équipe c'est ce qui arrive. Plus de chance de cadrer déjà et donc de la mettre au fond.

Edited by RiDeR

Peut être mais si tu presse pas, si tu attaque pas en équipe c'est ce qui arrive.

Ah je suis totalement d'accord...

Mais ça c'est un problème tactique (et physique ?). On le voit dès la 15ème minute. Le milieu de terrain se fait bouffer car 3 joueurs brestois contre 2... donc on revient à la mi temps à 1-1 1-2 sur un coup du sort et derrière impossible dans notre situation de relever la tête