Jump to content

4e journée - RC Lens - Brest

Recommended Posts

Voilà on y est samedi à 15H sur BeinSport 1 nous aurons droit au duel des déçus de la saison passé qui ne sont pas top top depuis le début du championnat lens est 19 ème avec 3 défaites en 3 matchs tandis que Brest est 18ème avec un petit nul et deux défaites. Malheur au vaincu donc!

La dernière composition pour Brest contre Ajaccio était :

Larsonneur – Belaud, Castelletto, Weber, Bernard – Grougi (cap) (Gastien, 46') – Pi, Berthomier (Labidi, 70') – Faussurier, Butin, Autret (Henry, 64').

Non entrés en jeu : Lijour (g), Coeff, Sissoko, Ngassaki. Entraîneur : J.-M. Furlan.

De ce que j'ai lu ca n'a pas l'air bien fou brest et furlan reconnait que offensivement ils n'ont pas les mêmes armes que l'an dernier avec notamment le départ de Maupay.

Coté lensois le groupe se retrouve élargit avec l'arrivée de chantome et d'Hafez avec la ferme intention de ramener un peu de calme et surtout les trois points. Si Casanova n'invente pas une fois de plus des joueurs qui ne jouent pas à leurs postes ça pourrait donner cette équipe :

----------------------------Vachoux----------------------------

Lemos---------Duverne------------Cvetinovic---------Hafez

-----------------Koukou-------------Chantome----------------

Zoubir---------------------Bostock----------------------Fortuné

-----------------------------Lopez--------------------------------

Alors on parie combien sur le but d'Autret?

• Replies 368
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Casanova va-t-il nous proposer un 442 hyper offensif? En tout cas ravi de voir aligner Hafez, Lopez, Lendric, Zoubir, Fortuné

Bordel cette passe, je l'ai pas vu venir

BOSTOCK :aron: :aron: :aron:

La compo que j'aimerais, en mode saison dernière sans récupérateur : Vachoux - Lemos, Duverne, Cvetinovic, Hafez - Zoubir, Chantome, Bostock, Fortuné - Lendric, Lopez

Remplaçants : Belon, Dankler, Ebosse, Bellegarde, Koukou, Gérard, et pour le dernier remplaçant là j'avoue que je ne sais pas trop. Soit Ephestion, s'il est rétabli, soit un jeune de la CFA genre Chouiar.

On voit quand même qu'avec Madri blessé et Habibou parti, ça manque de solutions offensives sur le banc.

A ne pas négliger, le gardien de Brest devrait être le néo-pro Larsonneur, qui remplacera une nouvelle fois Fabri, blessé. Après s'être séparé d'Hartock et Léon, Brest cherche d'ailleurs activement un nouveau gardien car Fabri ne ferait pas l'affaire. On parle d'un prêt du nantais Maxime Dupé (Le Télégramme de Brest).

C'est peut etre idiot, mais j'ai le sentiment que ce match va pouvoir enfin nous mettre sur la bonne voie pour la suite du championnat. Le remue ménage de ses derniers jours à permis de remette les choses à plat. La prolongation de Zoubir lui permettra sûrement d'être plus à l'aise, la présence de Chantome et la possible titularisation d'Hafez devraient remettre de la stabilité dans notre jeu.

Une victoire avec la manière et on sera lancé pour une remontada dantesque

Douchez ?? Carraso qui je crois n'a pad encore signer au Portugal

je suis désolé Lensois 34, ce n'est pas dans mes habitudes de critiquer l'orthographe des autres, mais je voulais juste te faire remarquer que ce mot ce fini par un S et non un D. C'est juste que ca semble automatique sur tous tes messages. J'espère qu' tu Ne le prendra pas mal :bye2:

je suis désolé Lensois 34, ce n'est pas dans mes habitudes de critiquer l'orthographe des autres, mais je voulais juste te faire remarquer que ce mot ce fini par un S et non un D. C'est juste que ca semble automatique sur tous tes messages. J'espère qu' tu Ne le prendra pas mal :bye2:

Pour le coup je suis avec lensois34, les touches s et d sont côte-à-côte sur un clavier FR et si tu tapes vite, ça arrive, en tout cas ça m'arrive aussi à cause de ça. Ou alors il a de gros doigts.

Edited by Dragmire

Pour le coup je suis avec lensois34, les touches s et d sont côte-à-côte sur un clavier FR et si tu tapes vite, ça arrive, en tout cas ça m'arrive aussi à cause de ça. Ou alors il a de gros doigts.

je me suis d'abord fait la réflexion, mais cela n'arrive que pour ce mot. M'enfin je ne voulais pas en faire un débat :D

Les enjeux pour demain :

Victoire -> on remonte à la 13ème place avec 3pts, toujours à 9pts des leaders et à 5pts des barragistes. Autrement dit l'écart ne diminuera pas ce week-end mais au moins on sortira de la zone rouge

Match nul -> on reste 19ème avec 1pt, toujours 1pt derrière Brest et 1pt devant Tours.

Défaite -> on reste 19ème sauf si c'est par 5 buts d'écarts, auquel cas on passe derrière Tours et on brule Casanova sur la place publique.

Quel intérêt pour Casanova de ne pas mettre Chantome s'il est prêt?

S'il ne le met pas c'est qu'il est aux fraises. Il sort de 3 saisons à chier dont la dernière blanche. Par contre en effet s'il ne met pas Bellegarde et nous ressort Koukou Bostock, il va prendre cher et l'aura cherché

Ca risque d'être compliqué de voir Chouiar cette année. J'ai pas d'avis je ne le connais pas, mais s'il n'est pas dans dans le groupe alors qu'on passe de 16 à 18 joueurs, qu'on a 0 pt sur 9, Madri blessé, pas encore de recrue à ce poste...

Ça me fait penser qu'on aurait pu prêter plus de joueurs..