Aller au contenu
Lyonniste

Ligue 1 [2017-2018]

Messages recommandés

On va finir par l'avoir le derby contre le LOSC la saison prochaine..

Si le LOSC se casse la gueule tu crois qu'ils vont aller en L2..............................................le Lopez en à rien à foutre du club.

Si le LOSC se casse la gueule tu crois qu'ils vont aller en L2..............................................le Lopez en à rien à foutre du club.

On peut aussi faire un derby en national, voir plus bas. Si on est relégué, on coulera aussi.

On peut aussi faire un derby en national, voir plus bas. Si on est relégué, on coulera aussi.

Si tu prends l'équation le risque est beaucoup plus fort pour eux que pour nous, nous on à pas fait d'emprunt à plus de 100 millions d'euros.

INFO RMC SPORT - #LOSC Pour la DNCG, Lille est au bord du gouffre (relégation à titre conservatoire évoquée) #rmclive

On va l'avoir notre derby, Canal+ Sport se frotte les mains et a déjà réservé 2 lundi soirs pour la saison prochaine

Ce ne sera pas la ligue 2 si ils sombrent!

Contrat dissimulé pour Bielsa avec une clause indiquant qu'il doit percevoir toute ces indemnités en cas de licenciement. Mamadov c'était un amateur a côté de Lopez ahah

L'année prochaine avec la vidéo j'aimerai voir ces tricheurs passer sur les écrans géant en live histoire qu'ils se fasse bien siffler les mecs ...

Franchement autant des fois c'est litigieux autant La ????

Y avait pas une commission vidéo qui sanctionnant les joueurs après matchs pour ce genre de tricherie justement?

C'est pas eux qui avaient coincé le père Fiorèse au PSG?

Chapron ça fait longtemps qu'il n'aurait plus dû être arbitre. Je me souviens encore (et entre autres) de ses décisions aberrantes (expulsions) et dénués de toute psychologie lors d'un Lens Lille il y a quelques années.

Toulalan qui n'a pas accepté le licenciement de Gourvennec, a quitté le club par solidarité. Il a résilié son contrat.

Un geste rare dans le foot d'aujourd'hui mais qui ne surprend pas étant donné la mentalité exemplaire de ce garçon, que j'ai toujours trouvé surestimé footballistiquement (ça reste un très bon joueur), mais admirable dans la mentalité.

Il y a donc un récupérateur français de libre pour 4 mois et plus sur le marché pour finir sa carrière. Je pense que son téléphone va sonner car beaucoup de clubs moyens de L1 seront intéressés.

Il fallait souligner le geste.

Gourvennec dispo aussi, voilà un gars que j'aimerais avoir à Lens un jour! Bordeaux l'a jeté, la saison est catastrophique, mais ils auraient du patienter jusqu'à la prochaine en se disant que cette saison était ratée, comme ça peut arriver.

C'est devenu nimp le foot/ Limite les médias poussent à ce qu'il soit viré.