Guest Gunnar Posted October 28, 2007 Report Share Posted October 28, 2007 Encore une d?faite. Quels sont les trois meilleurs Lensois selon vous, ? choisir dans cette liste : Runje, Coulibaly, Aubey, Bisevac, Demont ©, Mangan?, Carri?re, Monterrubio, Kovacevic, Akal?, Dindane, Ramos, Boukari, Pieroni. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted October 28, 2007 Report Share Posted October 28, 2007 1 Runje 2 Bisevac 3 monterrubio -_- affreux affreux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mathdu59 Posted October 28, 2007 Report Share Posted October 28, 2007 Runje Carriere Akal? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Venecia Posted October 28, 2007 Report Share Posted October 28, 2007 1. Nenad Kovacevic 2. Kader Mangane 3. Eric Carri?re Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voban Posted October 28, 2007 Report Share Posted October 28, 2007 1. Nenad Kovacevic2. Kader Mangane 3. Eric Carri?re tout pareil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jules_C?sar Posted October 28, 2007 Report Share Posted October 28, 2007 1. runje (on s'y habitue) 2. bisevac (pareil) 3. mangane Link to comment Share on other sites More sharing options...
SantoroF Posted October 29, 2007 Report Share Posted October 29, 2007 Kovacevic Carri?re Monterrubio Link to comment Share on other sites More sharing options...
flolens62 Posted October 29, 2007 Report Share Posted October 29, 2007 1. Runje 2. Monterrubio 3. Aruna( pour avoir au moins tenter de percer la d?fense rennais malgr? qu'il soit un peu trop perso ! ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti62 Posted October 29, 2007 Report Share Posted October 29, 2007 Monterrubio et Carriere( meme si il s'est essoufl? sur la fin) Pourquoi mettez vous runje, sur les 2 buts, il n'est pas exempt de tt reproches Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted October 29, 2007 Report Share Posted October 29, 2007 1) Carriere 2) Monterrubio 3) Bisevac Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bizar59 Posted October 29, 2007 Report Share Posted October 29, 2007 -Runje: il nous ?vite encore une fois un score plus lourd et sur les buts je suis d?sol? mais quand on voit celui de leroy qui ? le temps de controler et tirer deux fois sans etre inqui?ter par un d?fenseur je vois pas ce qu'on peut reprocher ? vedran qui pour rappel stop quand meme la premi?re tentative. - Kova: comme ? son habitude un vrai pitbull (dans le bon sens du terme) qui ne s'avoue jamais vaincu. -Rubio: J'avoue que pour le 3?me j'ai beaucoup de mal ? en tirer un du lot alors je vais mettre notre buteur du soir. Par contre les corners <_< Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricki Posted October 29, 2007 Report Share Posted October 29, 2007 Kovacevic Carri?re Monterrubio Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti62 Posted October 29, 2007 Report Share Posted October 29, 2007 -Runje: il nous ?vite encore une fois un score plus lourd et sur les buts je suis d?sol? mais quand on voit celui de leroy qui ? le temps de controler et tirer deux fois sans etre inqui?ter par un d?fenseur je vois pas ce qu'on peut reprocher ? vedran qui pour rappel stop quand meme la premi?re tentative. - Kova: comme ? son habitude un vrai pitbull (dans le bon sens du terme) qui ne s'avoue jamais vaincu. -Rubio: J'avoue que pour le 3?me j'ai beaucoup de mal ? en tirer un du lot alors je vais mettre notre buteur du soir. Par contre les corners <_< Il est plus facile de trouver les 3 mauvais Link to comment Share on other sites More sharing options...
flame62 Posted October 30, 2007 Report Share Posted October 30, 2007 kova mangane bisevac Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jules_C?sar Posted October 30, 2007 Report Share Posted October 30, 2007 Monterrubio et Carriere( meme si il s'est essoufl? sur la fin) Pourquoi mettez vous runje, sur les 2 buts, il n'est pas exempt de tt reproches Comment peut-on reprocher a Runje de se prendre 2 buts alors que depuis le d?but de la saison, il en a sauv? une 20 aine ? :huh: :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lologuy Posted October 30, 2007 Report Share Posted October 30, 2007 1) Runje 2) Mangane 3) Coulibaly Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iron_02 Posted October 30, 2007 Report Share Posted October 30, 2007 1) Kovasevic 2) Carri?re 3) Mangane Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted October 30, 2007 Report Share Posted October 30, 2007 Il est plus facile de trouver les 3 mauvais c'est se qu'on devrait faire pour les prochaines journ?es .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bizar59 Posted October 30, 2007 Report Share Posted October 30, 2007 Il est plus facile de trouver les 3 mauvais Effectivement quoique pour Runje et Kova sa n'a pas ?t? trop difficile de d?partager. Et puis qui mettre dans les 3 plus mauvais? A part ces deux l? tous peuvent y pr?tendre. :D <_< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Y_chti Posted October 30, 2007 Report Share Posted October 30, 2007 1) Kovasevic 2) Runje 3) Mangane Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts