Adjo Posted August 13, 2017 Report Share Posted August 13, 2017 Je ne fais que ca d'argumenter er personne me lit. Les gars ont la tête baissés. Les déclarations avant, pendant et Apres les matchs. Il y a pas de vie. Zoubir parle a la pause hier, on a l'impression d'être à 6-0 à la 35 eme journée. Pas la 3 eme. Certain on perdu en confiance, hier on ne sait plus quoi faire du ballons. Le début de saison est mauvais et ca ramène a cette non montee. Le Havre a vécu la même chose. Ils ont ete touché pour leur non montee d'un but. Reims a ete exclu du sprint finale et ça passe. Lens et brest ont du mal a s'en remettre. Ce qui me choque depuis nimes. On a une equipe qui baisse les bras. Qui regarde par terre. Et àvec en prime certain supporters ne trouvent pas mieux de les insulter. Pour moi le problème est dans la tronche.. Zoubir, et les autres ne sont pas venu mauvais en deux mois, c'est pas vrai. Donc c'est bien ce que je pensais : seul Zoubir fait la gueule (allez ajoute Bostock c'est cadeau) et tu en fais une généralité. Et les 18 autres du groupe pro? Ton argumentation ne tient pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted August 13, 2017 Report Share Posted August 13, 2017 Si elle tiens. Tu n'es pas d'accord nuance. Bein non. 2 joueurs ne font pas une équipe, et même concernant ces deux joueurs ça reste une théorie. Je t'ai cité plein de joueurs qui sont là et qui n'étaient pas concernés par la non montée. Donc en quoi tu peux prétendre qu'à cause de ça on déjoue? Ridicule. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted August 13, 2017 Report Share Posted August 13, 2017 Un sportif de haut niveau ne marche pas au mental ?? Tu es Serieux?? Va expliquer ça à nadal. Les sportifs ne sont pas des sur hommes. Qui doivent la fermer car eux ne se lève pas a 4heures du matin comme le commun des mortels.. un peu de lecture pour toi : https://www.lequipe.fr/Ilosport/Archives/Actualites/Comment-rebondir-face-a-l-echec/743555 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted August 13, 2017 Report Share Posted August 13, 2017 (edited) Cvetinovic n'était pas la ???duverne ? Koukou ? Esphestion ? Fortune ?? Gerard?? Lopez ?? Bostock ?? Je continue l'effectif ?? On a joué a deux la saison dernière ?? Nouvelle règle du foot ?? Et tu dis qu'on ne te lit pas? J'ai déjà tout expliqué concernant ces joueurs. Duverne a voulu rester tu crois que s'il n'avait pas digéré la fin de saison il aurait refusé une grosse offre pour rester? Ephestion jouait en national il y a six mois, tu crois qu'il pleure sur son sort d'être titulaire en L2 cette saison? Fortuné, avec ce qui lui est arrivé tu crois qu'il n'a que ca à foutre de penser à la 4ème place? Lopez, tu trouves qu'il n'a pas digéré la non montée? Il est irréprochable depuis son retour de blessure, et a voulu rester. Gerard n'était pas titu l'an dernier et là il a à peine joué, je ne crois pas qu'il impacte le groupe. Cvetonivic a été promu capitaine et ne montre pas de signes de ne pas avoir digéré la non montée: il est simplement nul. Koukou qui ne jouait que peu et qui vient seulement d'enchaîner deux matchs, tu crois vraiment qu'il a des raisons de chialer pour la non montée? Et Vachoux? Tasoulis? Lemos? Madri? Bellegarde? Lendric? Dankler? Ebosse? Carlier? Beghin? De plus dans ceux qui étaient là lors de la saison dernière, Douchez n'est plus dans le groupe, Bourigeaud est parti, Lala est parti. Erasmus est parti. Scaramozzino est parti. Hafez a voulu revenir à Lens en L2. Si il était parti dégoûté par la non montée pourquoi serait il revenu? J'ai joué le jeu, à toi maintenant. Tu verras que ça ne tient pas debout. Edited August 13, 2017 by Adjo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts