Jump to content
Sign in to follow this  
Tobollik

[3ème journée] Sochaux - RC Lens

Recommended Posts

J'ai pas dit de garder Casanova, économise-toi. Mais je vois difficilement à ce stade du 3-0 et 3 défaites consécutives, avec un recrutement en retard et encore des joueurs annoncés partants, comment celui qui arrivera pourra facilement inverser la tendance. C'est au moins provisoirement la fin de certaines ambitions, le temps d'une hypothétique remontée au classement avec une maîtrise plus consistante des matchs.

+1 la la saison est fichue là, que Casa saute ou pas. Au mieux 5eme.

Edited by Chtieric

Et je fais déjà des cauchemars quant au nom du prochain coach.

Ouep, ça va pas à être simple à trouver, ça sent le bouche-trou à pas cher sauf si Solférino prend conscience de la situation et la mise en péril de leur investissement. Suffit de regarder le match pour constater qu'il faudra un sacré staff pour inverser tout ça, il y a un paquet de mecs à foutre sur le banc le temps de réaliser que c'est du foot pro et pas FIFA ou du futsal.

Et sinon le deuxième changement à 3-0 il intervient quand à la 93eme ? Putain mais merde qu'on annonce le boycotte de Bollaert tant que l'autre con est la

Les erreurs sont partagées !

Certains joueurs ne sont pas ou plus au niveau ...

Le coach fait des choix bizarres et ne propose pas un fond de jeu cohérent ..

On n'a pas un rond, on tente des Paris qui forcément ne vont pas tous devenir des C. Lopez

Totalement d'accord.

Faut arrêter de se présenter comme un gros de Ligue 2, ce n'est plus la même situation que la "1ere" descente de 2008, où on avait un gros effectif.

Faut redescendre sur terre.

De L1, on a que les installations et le public.

Bonne chance au prochain coach, sacré chantier et beaucoup d'egos à placer sur le banc.

On peut pas rester avec Casanova Laurent. Alors comme on peut pas se payer un puel, galtier, ce sera un hantz, montanier (septique), batteli ou alors sikora (qui n'est pas l'homme de la situation)

Peut être d'autres coachs à qui je ne pense pas à cet instant !

Ca me fait bien rire les mecs.qui parlent du traumatisme de la non montée... faut arrêter un peu

Si pour certains tu vois clairement qu'ils n'ont plus le niveau de l'année dernière. Quelque choses s'est cassé.

Ca me fait bien rire les mecs.qui parlent du traumatisme de la non montée... faut arrêter un peu

Ah bon faut arrêter ? Tu as vu Le Havre l'an dernier ?! Ils étaient pourri après avoir raté la monté exactement là même chose pour nous.

Souviens toi aussi de 2008 où l'on rate la LDC contre Troyes la dernière journée derrière descente

J'ai pas dit de garder Casanova, économise-toi. Mais je vois difficilement à ce stade du 3-0 et 3 défaites consécutives, avec un recrutement en retard et encore des joueurs annoncés partants, comment celui qui arrivera pourra facilement inverser la tendance. C'est au moins provisoirement la fin de certaines ambitions, le temps d'une hypothétique remontée au classement avec une maîtrise plus consistante des matchs.

Ne visons pas la fin de saison, visons déjà les prochains matchs. Une simple embellie.

Tu mets les joueurs à leur place, tu vires quelques quiches intouchables en CFA pendant 4 matchs, tu incorpores Chantome Hafez et une autre recrue, et ca modifierait ton equipe considérablement, avec pourquoi pas quelques resultats redonnant confiance. Et ça calmerait un peu les supporters.

Casa continuera à coup sur avec la même recette, la seule qu'il a en stock

On peut pas rester avec Casanova Laurent. Alors comme on peut pas se payer un puel, galtier, ce sera un hantz, montanier (septique), batteli ou alors sikora (qui n'est pas l'homme de la situation)

Peut être d'autres coachs à qui je ne pense pas à cet instant !

Relire ma réponse à Adjo.

Montanier a déjà été refusé l'an dernier, ils ne semblent pas vouloir investir des salaires autour des 100K mensuels pour les noms habituels des franchouillards de la L1.

Lendric le mec qui pourrait faire mal si le groupe était en confiance.

A chaque fois qu'il marque tout le monde s'en fou, le pauvre.

Edited by Chtieric

Vous avez entendu ? John Fereira de BiS?

Il dit que des joueurs de L1 ne veulent pas venir à lens car ca ne parle pas français et que c'est trop hétéroclites o_O

C'était tellement évident ce début de saison cata. Quand ton équipe vit un traumatisme comme la non montée à la 96ème à la 38ème journée, il faut changer toute l'équipe, voir le coach.

Les mecs prennent un coup sur la tête, feront moins les efforts, baisseront les bras dès les premières difficultés.

Sans compter les supporters qui réclament la Ligue 1 dès les matchs de prépa qui remettent une bonne pression de dingue direct.

Le Havre a fait une saison de merde l'an passé après être 4ème au goal-average. Tu repars donc avec un groupe de fragiles à 70%, et tes recrues sont des 2-3-4ème choix du coach (d'après ce qu'on entend des "insiders", JB recale les 1ers choix d'AC), forcément ça finit comme ça.

Tant qu'il y aura des brebis galeuses dans ce club, ça ne marchera pas.

Virons AC, ça ne changera strictement rien. Je pense même que ce sera pire avec Sikora ...

Tant que Blanchard sera à la tête du sportif, on ni'ra nulle part.

Vous avez entendu ? John Fereira de BiS?

Il dit que des joueurs de L1 ne veulent pas venir à lens car ca ne parle pas français et que c'est trop hétéroclites o_O

Politique sportive de merde quoi, pas étonnant. C'est triste.